[OM 2 - 2 Bordeaux] - 15/08/21 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 9 Août 2021.

?

Quel résultat pour l'OM contre Bordo ?

1. Victoire

80.8%
  2. Nul

1.9%
  3. Défaite

5.8%
  4. fred' + Ric 88 = AMPT

17.3%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Le nombre de ballons perdus bêtement par Balerdi est quand même incroyable, contre une bonne équipe de L1 qui joue bien la contre attaque il te coute au moins 1 ou 2 buts avec ses nombreux trous d'air, contre le PSG j'en parle même pas.. il est vraiment pas fiable ce joueur j'ai du mal à croire en lui à long terme.
    je concède que ce n'est pas le seul ce soir à avoir perdu des ballons très dangereux ce soir (Saliba, Peres, Gueye,..), mais il a quand même réussi à se faire exclure alors qu'il n'y avait personne en face.

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ba écoute je rentre du stade .. et sincèrement ce n’est pas du tout se que j’en retire de son match.
    Et arrêtez de casser les couil*** avec le psg.

MARSILLAS, derinox, saruman et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    J'étais également au stade j'ai pu bien voir le match et je le trouve bon la plupart du temps mais trop inconstants, parfois il laisse passer le ballon alors qu'il faut le prendre, il rate des passes plein axe et fait des choix incompréhensibles pour un gars qui est censé maitriser son poste.

Perso je m'en tape du PSG, je poste rarement donc c'est pas pour parler d'eux, mais si on pouvait éviter de s'en prendre 6 contre eux parce qu'on aligne des joueurs qui ont 5 trous d'air par match ce serait le minimum.

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas à lui de consulter la var c'est à la var de l'appeler.

Pour moi il n'y a pas penalty sur de la fuente en direct et lui le pense aussi. Par contre quand tu vois les ralentis il y a clairement penalty. Entre temps on joue vite la touche , à partir de la il ne peut plus y avoir de var. C'est rageant.

Et le deuxième sur benedetto d'après le premier ralenti il prend le ballon mais avec l'autre angle j'ai plutôt l'impression qui tape dans le pied de benedetto qui ensuite tape le ballon. Penalty aussi peut être

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça n’enlève en rien ce marquage inexistant et impardonnable à ce niveau du sac à vin tout seul au 18 m pour frapper

Mars79, djibdjib et SolidusShake aiment votre message.
  6. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai également vu un match très propre de Balerdi jusqu'à son tacle très bête.

saruman et djibdjib aiment cela.
  7. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon. Putain que ça fait du bien de retourner au stade.

J'habite à 1h, donc j'ai pas eu la motivation pour les matchs amicaux, quel pied, se torcher la gueule avant le match sur les marches oklm, gueuler comme un con à en être aphone...

Par contre match dégueulasse quand même, je me suis fait chier. C'est mieux que sous le maçon portugais, mais comparé à Montpellier ou on a sorti un gros match, ce soir c'était dégueulasse

8. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable le nombre de points qu'on "offre" un peu bêtement année après année à Bordeaux :eek:

SolidusShake aime votre message.
  9. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Aucun problème je respecte ton point de vue, mais pour moi aucun des 3 centraux n'a été très propre ce soir, ils ont tous les 3 fait des relances hasardeuses ou raté des sortis de balles très risquées. J'espère qu'il me fera mentir mais à ce niveau autant d'erreurs ça ne pardonne pas..

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Certains doivent être soulagé de pouvoir enfin sortir du bois et tomber sur Sampa et les joueurs...

Moi je retiendrai la très bonne première mi-temps, les intentions offensives de l'équipe... Le flottement du début de deuxième mi-temps nous a fait très mal. Un premier but chanceux des Bordelais et le deuxième sur un corner ! C'était prévu que les sacs à vin jouerai leurs vies contre nous !!!!

Ces deux points perdus me font encore mal à la tête mais je refuse (pour l'instant) de tomber sur qui que ce soir ! L'équipe doit digérer la grosse préparation, d'ailleurs on voit que les équipes qui ont fait une préparation pour préparer la Coupe d'Europe (Lyon, Lille, Rennes, Monaco) éprouve énormément de mal en ce début de championnat face à des équipes préparer pour prendre des points des le début de saison...

La semaine va être plus difficile à vivre que la semaine dernière c'est certain mais gardons la foi, on a une très belle équipe qui sera encore bien plus redoutable avec le retour de Milik et le recrutement de latéraux...

FORZA OM !!!!

Dernière édition: 16 Août 2021
    MARSILLAS, Mars79, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  11. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu appelle sa des challenges tu en as 2
    Si tu a raison tu le garde
    Si tu a tord perdu

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    "Les deux arbitres assistants vidéo seront Mikaël Lesage et Aurélien Petit."
    Je comprends mieux... Lesage nous avait déjà "oublié" un pénalty pour une faute flagrante de Hilton sur Mitroglou lors du OM-Montpellier de 2018 (0-0)

Massilia1313, dadatibo et Akkarin aiment votre message.
  13. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un a revu les images du tacle sur Kamara dans la surface de Bordeaux en 2e mi-temps ?

Il n y a rien du tout ?

14. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match à oublier . La différence entre les deux mi-temps est inquiétante tant elle pose des questions .
    Bien réciter la leçon au début pour être transparent après , à quoi ça sert .
    La dépense d'énergie est elle trop importante pour certains joueurs ?
    Des points de perdus contre une équipe qui jouera le ventre mou . ce n'est pas bon !
    Il faut très vite faire un résultat à Nice . Perdre là-bas serait très mal perçu !
    Début de saison moyen à venir ?

15. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    V à l'extérieur
    N à domicile
    D à l'extérieur ?

Il faut un plan de jeu quand on tient le résultat... Tu peux faire courir Bordeaux à 2-0.

Un bon 4-4-2 des familles bien en place et c'est 3 points, quel dommage de laisser filer 2 points quand les résultats de Monaco Lyon Lille sont à ton avantage.

Je pense que Sampaoli va être surpris par la réaction des supporters et Médias.

RPJ aime votre message.
  16. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas le milieu très complémentaire.
    Il sont un peu les uns sur les autres.
    On pourrait et peut-être que c'est prévu avec Lirola et Amavi un 5 2 3 je pense que ce serait plus équilibré. Et les 2 milieux pourraient être une mi temps Gerson Guendouzi et une avec Gueye Rongier vu l'intensité qu'on leur demande.
    Oui je ne prétends rien je me posait la question.....

17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On a pas le droit de laisser Pembele avancer comme ça

18. dapastaga

dapastaga Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, un petit retour après avoir fait le déplacement à Montpellier puis hier au Vel.

Clairement, je suis côté sud, et j'ai Mandanda en face. Sur les 2 buts, je veux bien que ce soit contré sur le 1er, mais il y a aussi le second. Tu trembles en permanence balle au pied, alors que semaine dernière sur le fofo je disais que c'était un de ses points forts... Et sur une frappe bordelaise qui part en tribune, il plonge... à ras de terre ?!?!

Saliba assez neutre.
    Balerdi, je ne partage pas l'avis de beaucoup ici. Moi, je l'ai trouvé énorme sur tout le match, jusqu'au rouge. Clairement, j'ai adoré, la relance, le duel, il va vers l'avant. Bref, j'ai adoré. Maintenant je crains Nice avec Alvaro.
    Luan PEres, très bon dans les interventions, mais je le trouve juste quand il a la pression (positionnement trop reculé)

Kamara, il a fait le job... et basta. Mais vraiment pas plus. Pour moi il n'a rien apporté, mais rien du tout.
    Guendouzi, pareil, même constat. Il fait le job, mais n'apporte rien de plus. Je le trove bien plus tranchant quand il est dans l'axe qu'isolé sur un côté.
    Gueye, il récupère au taquet de ballons, mais après il ralentit trop. Seulement dans les toutes dernières minutes où il combine bien avec Payet pour accélérer. Mais les 88 premières minutes c'était trop lent contre une équipe hyper regroupée qui n'attendait que ça.
    Pour le reste, Gerson j'ai aimé individuellement, mais il n'est clairement pas à sa place.
    Après devant, tous ont été trop timides à mon sens.

Le gros bémol, malgré une ambiance de fou, les gars, je me suis fait 14h de route dans la journée d'hier, rentré à 4h20 pour me lever à 6h30, et je ne suis pas seul dans ce cas, beaucoup venaient de loin, et comme moi voulaient apporter leur pierre à l'édifice... et parce qu'il tombait 3 gouttes ou que vous étiez frustrés, vous n'êtes même pas venus saluer un public qui vous a soi-disant manqué pendant 18 mois ?!?
    Alors peut-être que vous être ressortis après que je sois parti, mais la dernière image était des bordelais applaudir leurs supporters et vous à la douche.

Alors, ça, NON ! vous êtes à l'OM, il va pas falloir commencer comme ça, et montrer un peu plus de reconnaissance.

Mars79 et sidharth aiment cela.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’était tellement bon de remettre les pieds au stade.

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  20. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les forums bordelais, ils estiment qu'on va prendre cher cette saison à cause de Mandanda complètement cramé :confused:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page