[Nice 1 - 1 OM] - 27/10/21 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Août 2021.

?

Que doit se prendre Nice ?

1. Tapis vert pour l'OM

79 vote(s)
    77.5%
  2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre

21 vote(s)
    20.6%
  3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé

42 vote(s)
    41.2%
  4. Virage fermé toute la saison

17 vote(s)
    16.7%
  5. Points de pénalité

33 vote(s)
    32.4%
  6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade

45 vote(s)
    44.1%
  7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

23 vote(s)
    22.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Désolé mais je n'ai pas trouvé une telle règle. La seule règle que j'ai trouvé c'est que l'arbitre peut arrêter la rencontre en cas d'envahissement du terrain ou en cas d'absence d'une des deux équipes. Chaque camp va donc choisir la raison de l'arrêt en fonction de ses intérêts. Ca va faire des débats sans fin. S'il y a des règles claires et simples, non soumises à l'appréciation d'un comité de discipline ou de quoique ce soit, ça aiderait.

2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    La même avec Neymar ou Messi ça serait déjà réglé à coup de grand communiquer à la ligue remerciant Nasser, le Qatar et le psg pour leur compréhension, disponibilité et leur apport au foot français et s excusant au nom de tous le pays.

setonaikai, judgethejudge, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je proposerai plutôt t'as mise à pied du forum tu vois !!!!

Mars79 aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais le répéter oui mais ça c est après que l adjoint déclenche les hostilités entre les deux camps sur le terrain.

5. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va se terminer par un huis clos côté Nicois, Nice va gagner 3-0 sur tapis vert et perdre 3pts plus payer une amende pour tous les débordements. De notre côté en plus de la défaite, Payet va prendre de la suspension (env 3 matchs) pour sa rébellion, ainsi qu’alvaro. A voir pour notre coach et son staff.

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que le supporter est dans sa tribune quand il prend la droite... :rolleyes: Ce qu'il faut pas entendre !!!! :mad: C'était mieux de se comporter en victime hein Steph?!!! Les joueurs et le staff nous on fait honneur !!!!

Mars79 et Pitre aiment cela.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Rivère avait déjà été très mauvais jusque là mais alors sa conf' de presse comment dire....

La moindre des choses était de condamner dès le départ le comportement de tes propres supporters mais non lui a préféré mettre tout sur le dos des marseillais. Sur l'E21 il s'est fait défoncer mais sur les RS j'ai vu plein de gens neutres et pas forcément du monde du foot trouver ses propos inadmissibles et totalement irresponsables.

Une semaine ne suffira pas, attends au moins un mois.

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier une chose importante c'est le préfet qui a dit qu'on pouvait reprendre, le préfet de ??? Nice

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est bon on a compris c'est tout la faute des marseillais OK, mais tu vois ce que toi tu comprends pas c'est que tout le monde n'avale pas ses ________ au petit déjeuner

saruman et Franck68 aiment cela.
  10. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et penalty automatique pour Lyon lors des 5 prochains matchs

setonaikai et Mars79 aiment cela.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais toi c'est pas possible tu te fou de notre gueule ?!!! :mad: Radiation à vie du forum !!!!

OofalaxoO aime votre message.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Si un seul de nos joueurs prend une sanction alors qu'on est victime (surtout Payet) il faut déclarer forfait pour chaque match hors de nos terres jusqu'à ce que l'on soit réhabiliter.

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet va être sanctionné et c'est logique mais je suis content de sa reaction . Victoire de l'OM sur tapis vert et basta

Franck68 aime votre message.
  14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il est sur le terrain mais il n'est pas surexcité et le joueur niçois vient le dégager en plus... tu vois bien sur la vidéo qu'il est sur le terrain mais qu'il est plutôt "calme" il avait le temps de foncer sur un joueur de l om il ne l'a pas fait certes il n'a rien à faire la mais l adjoint débarque de nulle part lui mettre une droite alors que le mec ne bouge pas...

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrête un peu, les hostilités avaient déjà commencé depuis un moment.

16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'Alvaro va prendre cher, il est de toute façon dans le collimateur depuis l'affaire Neymar. Puis il y'a une vidéo de lui où il renvoie un ballon dans la gueule des supporters, objectivement, ça vaut rouge.
    Desio également, car pour le coup, si on doit être objectif, il n'a pas à venir coller une beigne à un supporter (même si le supporter n'a rien à faire là).

Mais il faudra mettre les choses dans l'ordre. C'est avant tout une défaillance des services de sécurité niçois, des supporters complétement abruti puis de la LFP pour ce simulacre de reprise de match (c'était une véritable farce. Une fois que l'on a indiqué qu'on était forfait, y'avait pas besoin de cette mise en scène ridicule).
    Puis ensuite, y'a certaines personnes chez nous qui ont disjoncté.

Mais Payet, faut voir tout le match, il se reçoit des trucs. Et là le mec se reçoit deux bouteilles en pleine gueule et on l'accuse de vouloir se défendre car il en a marre et que ceux qui doivent faire le boulot ne le font pas ?
    Je trouve ça toujours dingue de s'en prendre aux conséquences avant la cause.

Baka99 et setonaikai aiment cela.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    J ai jamais dis ça je répondais sur le cas de d adjoint !! Faut être objectif un peu et c est pas ton cas visiblement vu que tu veux mettre ça à ta sauce comme Rivière.

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    4) Rivière au fond du vieux port une pierre au cou !!!!

OMali aime votre message.
  19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Sur le terrain t as rien à dire va voir la vidéo avant de parler pour rien !!!! Je te parle avant le tunnel la hein

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il y a eu envahissement et jets de bouteilles à marseille?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page