[Nice 1 - 1 OM] - 27/10/21 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Août 2021.

?

Que doit se prendre Nice ?

1. Tapis vert pour l'OM

79 vote(s)
    77.5%
  2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre

21 vote(s)
    20.6%
  3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé

42 vote(s)
    41.2%
  4. Virage fermé toute la saison

17 vote(s)
    16.7%
  5. Points de pénalité

33 vote(s)
    32.4%
  6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade

45 vote(s)
    44.1%
  7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

23 vote(s)
    22.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanctionné pour être un être humain ?

Ceux qui doivent être sanctionné : Turpin (pour non réactivité suite aux multiples lancés), les supporters nicois (au moins 3 huits clos) et le membre du staff marseillais qui a mis le coup de coude. Sans oublier le tapis vert pour l'OM pour insécurité et envahissement.

2. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yavait deja altercations entre les joueurs puisque ce FDp de Todibo est venu embrouiller Payet, et Sampaoli allait le manger dans le couloir aussi donc evite de reecrire lhistoire stp
    Ta un cote victimaire qui me deplait, tu connais la loi du Talion?

3. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [
    Inadmissible que payet reçoive la moindre sanction. Il est physiquement blessé par des supporters, la bouteille puis les coups, c'est surréaliste, jamais arrivé !!!

Le match doit être rejoué.

Avec les précédents bastia OL et Metz OL, ou l'OL est sorti largement gagnant, c'est déjà inadmissible que l'OM ait été déclaré forfait et inadmissible que ca en reste là

setonaikai aime votre message.
  4. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question : la décision de reprendre par la ligue s'appuie sur l'avis de la préfecture ? Est-ce que cette décision n'a pas été prise parce que c'est le fonctionnement, et dans ce cas ça montre un dysfonctionnement des institutions (expertise partiale) ?
    En tous cas la ligue est bien emmerdée, j'espère qu'ils vont pas mettre 6 mois à pondre les réponses, et qu'elles seront adaptées.
    Qu'on le veuille ou non le supporterisme doit évoluer : projectiles, racisme, homophobie... Celà n'est plus acceptable

Nordinedu21 aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai vu sur le terrain que todibo a calmer payet et le supporter et il a voulu attrapé l adjoint ça c est sur la vidéo tu ne peux pas le nier, le reste j ai pas vu c était quand ça ?

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas si longtemps on se faisait marcher dessus sans bronché avec nos enfants de cœurs style Sanson, Germain... On avait Rudi la Garce sur le banc qui pleurait à chaque conférence de presse et un Mickey Mousse dans le rôle de président qui défendait pas notre institution !

Aujourd'hui on a des Alvaro, Gerson, Luan Peres, Guendouzi... qui portent leurs ________ face à une horde de supporters, un entraineur prêt à distribuer des bourre-pif et un président qui défend l'institution si cher à notre cœur !!!!

Fière d'être Marseillais !!!!

rudy29, m19joker, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Todibo n'est pas venu embrouiller Payet.
    Au début il viens proche de lui pour le consoler et lui demander de rester calme je pense. Puis c'est meme lui qui écarte le suporteurs nicois de Payet.
    Il c'est rebéllé quand Desio a donné un coup au mec nicois. Il a voulu choper desio mais Gerson est intervenu. J'ai pas vu Todido vs payet perso.
    Je cru comprendre que cetait chaud entre sampa et todibo mais je ne sais pas pk et j'ai pas bien vu les images

steph91 aime votre message.
  8. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai envie de pleurer quand je vois certains d’entre vous imaginer un seul instant que l’un de nos joueurs sera suspendu.

Mais il y aura 0 suspension pour nos joueurs. Ce sont des victimes point.

Si un de nos joueurs est sanctionné, t’ouvre une sacré boîte de Pandore. C’est inimaginable.

La délibération sera clair:

• 0 Sanction contre L’OM

• Victoire sur Tapis Vert

Tout autre jugement que celui ci serait tout simplement scandaleux.

Aucun débat là dessus.

m19joker aime votre message.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a balancé une bouteille sur la tribune il va être sanctionné, j'aurais fait pareil de toute façon il a eu la bonne réaction.

setonaikai aime votre message.
  10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Merci c est de ça que je parle donc c est bien après que ça a chauffer entre les deux camps. Ça n empêche pas que le 1er fautif c est l arbitre et les supporters Niçois évidemment.

sidharth aime votre message.
  11. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cest ton frere Todibo? wouaaaah en plus tu deformes la verité
    Si il avait ete aussi calme pkoi il sest embrouille avec Sampaoli?
    Parce que cest une merde tout simplement
    Todibo quil creve comme Anin on est bien clair ;)
    Il vient pas consoler il vient faire sa pute parce quil sait quil a participer aux tensions
    Mdrr cest Gerson des le depart qui empeche le supp en noir de taper Payet,
    ensuite cest Danté le premier qui attrape Payet,Todibo etait deja en train de chauffer
    Ayant revu les images a moins que Todibo se soit lancer dans la coupe Afro

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si ca a été dit ou pas je suis trop bleu pour regarder les pages précédentes mais Mandanda hier a fait des arrêts exceptionnels , mdr la gueule de tous les autistes qui lui crachent dessus depuis le debut de la saison
    Ne me répondez pas ca sert a rien je suis sec je lirais rien a dans 3 jours :D

m19joker aime votre message.
  13. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Riviere et toi pensent que Payet aurait dût ramener la bouteille gentiment à celui qui l’a lancé, c’était l’unique projectile qui a été lancé de tout le match. Tous les autres jets de projectiles ne sont que pure invention.

m19joker et setonaikai aiment cela.
  14. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre tiens un rapport en fin de match si j'ai bien compris. On va savoir s'il a vraiment voulu que le match s'arrête (quoique, il peut très bien retourner sa veste et se ranger du côté de la LFP vu les arbitres qu'on se tape)

15. Zone-G

Zone-G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va y avoir une commission de discipline, mais ça pourra pas etre jugé a la prochaine c'est trop proche alors on va juste suspendre Payet Alvaro Sampaoli en attendant, et puis la semaine prochaine ils auront pas tous les éléments concernant l'envahissement etc, et puis dans 3 semaines on en parlera pu, on se sera fait violer par la Ligue Nice aura 3 huis clos et bonne nuit les petits.

16. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait une belle double parade, donc l'arrêt du pied superbe. En tout cas, on lui reprochait de pas avoir fait exactement le même arrêt la semaine dernière !

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c était quand avec sampaoli ????? Bon tu sais quoi y a la vidéo si todibo vient agressé payet ce serait parti en _______ il vient le calmer donc la désolé mais c est toi qui invente ton histoire tu es de mauvaise fois clairement sur ce point précis hein.

18. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui attrape Payet en premier?
    Dante ou Todibo? que fais Todibo pendant ce temps
    Gerson sinterpose entre le supp qui vient taper et Payet,Gerson il joue pour l om il a un maillot de l Om,Todipute cest nice
    merci au revoir ;)

19. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai l’impression que la LFP va garder la défaite sur tapis vert mais dans le même temps va retirer des points à Nice + huit clos pour un long moment.

sanction pour Alvaro et adjoint de Sampaoli. La logique serait la clémence pour Payet mais je doute , mais la sanction devrait ne pas être lourde pour lui

Dam' et Jolale aiment cela.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Todibo il a fait le fou avec tous le monde. Même ses coéquipiers lui disaient qu'il était en train de péter un câble.

Hedin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page