[Nice 1 - 1 OM] - 27/10/21 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Août 2021.

?

Que doit se prendre Nice ?

1. Tapis vert pour l'OM

79 vote(s)
    77.5%
  2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre

21 vote(s)
    20.6%
  3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé

42 vote(s)
    41.2%
  4. Virage fermé toute la saison

17 vote(s)
    16.7%
  5. Points de pénalité

33 vote(s)
    32.4%
  6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade

45 vote(s)
    44.1%
  7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

23 vote(s)
    22.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est dire?
    De quels principes légaux parles tu pour affirmer cela?

2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu des vidéos ... si Payet se prend la bouteille d'eau sur la tête il peut y avoir clairement mort d'homme ...

Arcandias, Ottermaster, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Payet était malin, il aurait du rester au sol, se tordre de douleur, simuler un arrêt cardiaque, se faire évacuer en civière. Sur la touche, le Dasio, habillé en curé lui aurait donné les derniers sacrements, Sampaoli se serait signé en croix á son passage et lá... bein la league et la préfecture auraient fait reprendre le match :rolleyes:

Ottermaster, LE JACK, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait que Payet est un sanguin et malheureusement je serais pas étonner que ca joue contre nous . Y'aurait fallu un mort pour que ca change quelque chose et encore

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et ils vont faire un envahissement de terrain à 1 ^^

Napoli93 et sanscommentaires aiment cela.
  6. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les déclas de Maracineanu, je pense que Nice va prendre cher et l'OM devrait bien s'en sortir... Je suis même étonné qu'elle soit aussi cash et tranchante en expliquant que c'est normal que les joueurs marseillais ont essayé de se défendre quand tu te fais attaqué et que c'est à Nice de s'assurer de la sécurité de tout le monde...

Extrait de sa décla:

"Encore heureux que les joueurs se soient défendus. Sur un match où on s’en prend aux joueurs et aux arbitres, c’est normal qu’on réagisse. On va laisser les joueurs se faire insulter, se faire jeter des bouteilles pleines d’eau ? Non»

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas que il faut aussi Rivière, le préfet le fou, mais aussi le gars de la sécu.

Ottermaster aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Match perdu de Nice sur tapis vert une des meilleurs solution spour empêcher se genre de débordement des supporteurs locaux dans leurs stades.

Ottermaster et Jessy Chase aiment cela.
  9. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que t'es très loin du compte. Les images ont fait le tour du monde, Nice va prendre très très très cher... genre 10 ou 15 matchs plus amende, peut-être plus. Et celui qui risque le plus de se faire virer, c'est Rivière par Ratcliffe pour sa gestion et communication catastrophique. Un fusible doit sauter et le responsable de la sécurité à Nice ne suffira sans doute pas.

L'OM sont les victimes aux yeux de l'opinion et ils ne vireront pas Sampaoli, surtout après les déclas de Maracineanu.

10. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la defense de Ladjoint il a frappé le supporter qui avait etranglé Luan...ceci explique son enervement
    Mais il va prendre cher

setonaikai aime votre message.
  11. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu tournes en boucle …on est ok sur le fond
    Après la forme …etoo qui doit rentrer au vestiaire …ok…y a ceux qui en ont et les autres
    Après fait une cure de desintox en ce qui concerne les infos
    Parce que la avec tes talibans serieu …tu veux faire dans la profondeur intellectuelle à la bhl mais tu es hors sujet

Hedin aime votre message.
  12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars dite vous bien une chose, on sortira gagnant de cette histoire, sur tous les plans.

Ottermaster, nigdugg et Hedin aiment votre message.
  13. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi.

Je sentais qu'on était parti pour nous douiller cette saison, avec le non recours à la VAR sur les deux pénos d'OM Bordeaux.

Là, je voyais Bastien ne pas intervenir sur les jets à chaque corner, je me disais, ok là vraiment, ils sont en mission.

Et là, tout explose, et ce sera compliqué de nous la mettre maintenant.

Ottermaster, setonaikai et LaPapaye13 aiment votre message.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et match á huit clos tant qu'ils n'ont pas installer une sécurité suffisante : grillages anti envahissements, filets de protection (y compris devant les cages de Mandada), siège éjectables pour les lanceurs d'alerte, euh non de canettes.. :)

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que cela ne sera pas que des paroles. Ils sont tous obligés de réagir et mettre les pieds dans le plat et cela c'est grâce à la réaction de Longoria.

Même si tu perds pas 3 pts tu gagnes vraiment sur tous les points médiatiques etc...
    La ligue et ses représentants sont dans un corner, pour ne pas passer pour des cons c'est râpé il va falloir par conséquent qu'il montre un peu.
    Car en fonction le débat médiatique continuera alimenté par les recours de l'OM. C'est parfaitement bien joué par Longoria.

Ils sont cuits et je suis content.

Top Longo...Maintenant on les lâche plus jusqu'à la fin.

C'est une vraie déflagration que c'est produit hier car qu'une équipe refuse de jouer cela ne se produit quasiment jamais.

Je me rappelle de l'histoire du Togo à la CAN 2010 si je ne me trompe pas qui avait refusé de jouer après l'attaque de leur bus.

16. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'imagines que l'OM gagne sur tapis vert et qu'ils finissent sur le podium pour un point ou un but. Faudra envoyer des roses aux ultras niçoises. :D

VRINAT aime votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Concrètement ils peuvent ils ont les textes avec eux. Refus de jeu égal forfait 3 à 0. Payet lance bouteille 2 ou 3 matchs.

Enfin ils auront les moyens. Le feront ils devant une multitude de pression.

Le souci il est là pour eux c'est qu'il y a une véritable déflagration au niveau national tout le monde s'en mêle (99% pour nous) et international (99% pour nous) et la pub que cela ferait aux instances etc...les sponsors, les droits etc...Rien n'est bon pour eux actuellement...

Ils vont devoir bouger tout en essayant de nous carrer. Bon courage à eux.:D

18. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ottermaster et setonaikai aiment cela.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que la LFP ne fera qu'avaliser la décision de Bastien (malgré l'argumentation démentielle) qu'on gardera nos 3 buts en moins à la différence de buts et que Nice conservera ses 3 points et +3 buts. Partant de là, l'injustice demeurera.

Après, derrière, certains supporteurs niçois vont morfler (amende, tig et itd) et il y aura probablement une petite amende et du huis clos (au moins le virage, au moins 3 matchs je suppose + interdiction de déplacement?).
    Mais in fine, les gagnants, ce sera Nice (+3 pts, +3 buts) et les perdants ce sera nous (blessés, suspendus éventuels, 0 point, -3 buts.. les préfets d'angers ou monaco pourraient aussi interdire le déplacement de nos supporteurs (de manière totalement illégitime et injuste, mais ils en seraient capables vu qu'ils cherchent rarement à comprendre quoique ce soit)).

Bref, non. Malheureusement, non. Le lien avec l'équipe, le président et les supporteurs sortira grandi de cette affaire, certes, mais en termes d'aspect positif, je crains que ça s'arrêtera là.

20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez vraiment qu'avec tout ça, Nice va repartir avec les 3 pts ? C'est mort pour eux, les pts, le stade et la suite. Qu'ils aillent bien se faire enkulai maintenant.

judgethejudge, Ottermaster et setonaikai aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page