[Nice 1 - 1 OM] - 27/10/21 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Août 2021.

?

Que doit se prendre Nice ?

1. Tapis vert pour l'OM

79 vote(s)
    77.5%
  2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre

21 vote(s)
    20.6%
  3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé

42 vote(s)
    41.2%
  4. Virage fermé toute la saison

17 vote(s)
    16.7%
  5. Points de pénalité

33 vote(s)
    32.4%
  6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade

45 vote(s)
    44.1%
  7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

23 vote(s)
    22.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec qui met un high kick sur Mandanda c’est pas lui qui tape la discute tranquille avce son président pour négocier la reprise ?

nigdugg aime votre message.
  2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Eric Ciotti
    @ECiotti

Soutien au président Jean Pierre Rivère de l’
    @ogcnice
    , agressé hier soir en tribune par le président de l’Olympique de Marseille ainsi qu’au coach Galtier. La violence et la surenchère physique n’ont pas leur place dans un stade de foot.

1:29 PM · 23 août 2021·Twitter for iPhone

Non mais la c'est le pompom, on est peuplés uniquement de fils de pute ou c'est une caméra cachée ?

OMali, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  3. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Cette blague de faux cul...

4. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Qui a un lien du coup de poing de l'adjoint ? Sur Twitter OM je le trouve pas
    Merci

5. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce mec est à gerber ... :mad::mad::mad:

6. Olympe06

Olympe06 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un connard fini

setonaikai aime votre message.
  7. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis pas une balance :D:D:p

sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  8. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Lol je l'avais ce matin... Mais perdu

9. Lidemars13

Lidemars13 Member

Commentaires de blog:
    0
    1/Nicollin a été irréprochable
    2/L'arbitre a été irréprochable (un avertissement micro au stade) et dès la toute première récidive arrêt du match direct sans discussion
    3/et surtout le service de sécurité de Montpellier a super bien réagi : vous vous souvenez du message micro du directeur de la sécu montpelliéraine durant l'arrêt du match : la brasse qu'il a mis a ses supporters sans la moindre complaisance

Et puis hier :
    1/un avertissement micro au stade en 1er mi temps pour les jets et qu'en cas de récidive arrêt du match
    2/ des jets de projectiles qui ont continué après cet avertissement une fois, deux fois ...trois fois et l'arbitre toujours aux abonnés absents et pourtant payet lui avait bien fait comprendre qu'il commençait à peter un câble ...mais rien : l'arbitre porte une énorme responsabilité hier soir en ayant pas arreté le match bien bien bien avant
    3/ un président niçois qui se tape la discute en catimini et avec le sourire avec ses voyous du kop sud pendant l'arrêt du match là ou le directeur de la sécu de Montpellier avait passé une chasse phénoménale a ses supporters et au micro et audible dans tous le stade et sans concession
    Effectivement c'est pas du tout pareil que le traquenard d'hier

Mars79 et Los-BandiDoS aiment cela.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non. J'aime pas être normand. En fait on serait sanctionné pour refus de jeu.

Je pense aussi pour le préfet. Je suis président je le vire dès hier soir, tu es préfet ta première mission c'est d’œuvrer à la mise en sécurité des biens et personnes. Hier sa décision est juste surréaliste. Comment tu peux déjà à minima ne pas procéder à des arrestations et à minima fermer la tribune.

Ha oui l'ordre public à ce qui parait:D
    Parce que l'ordre public a été respecté avant que tu arrêtes le match.
    Partant de ce principe il n'y a aucun changement qui nécessite cette justification (plus d'effectif de police ? NON, plus de stadier NON, les gars sont sortis des tribunes ? NON et je peux continuer). Voilà premier truc à faire si je suis Macron le préfet c'est Saint Pierre et Miquelon:D.

Ligue légitimiste ou légaliste je connais déjà la réponse:mad:.

Mais avec le buzz j'espère qu'on l'emportera car là c'est la totale défaite pour tous les charlots qui prennent fait et cause pour Nice et les supporters niçois impliqués.

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria il a vraiment frappé des gens hier soir ? :D

setonaikai aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    là alors ce n'est pas pareil....
    Merci pour l'info et je retire ce que j'ai dit avant. Il y a par conséquent possibilité de gagner ce match et cela ouvre toutes les possibilités pour nous.

Grosse info merci...

VRINAT aime votre message.
  13. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, un coup de boule à Cobos ! :D

jaimepaslavie aime votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Il assume sa fonction. Etre président ce sont les bons mais aussi les mauvais côtés et cela même si tu dois avoir une grosse partie de tes supporters contre toi.
    Respect évidemment.

15. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Ça s'est fait suite à l'agression sur Léon Peres.

Dans ce cas là, soutien à l'adjoint !

Mars79 aime votre message.
  16. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    De rien ;)
    l'info vient d'être reprise sur le phocéen : apparemment toutes les options sont possibles de rejouer le match en entier à victoire de l'OM voir même maintien du score actuel ... vu l'importance que ça prend, je vois pas la Ligue laisser le score en l'état
    Le pire serait de rejouer le match à huis clos ou en terrain neutre ... mais je pense que la pression populaire va l'emporter et qu'on aura match gagné ...
    Croisons les doigts :)

17. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est le seul truc qui me gêne avec Pablo ... même quand il est en colère comme hier, il sourit encore ... :D:D:D

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Ils défendent tous leurs paroisses et n'en ont rien à faire du droit, des principes et idéaux. Il faut plaire et surtout ne pas perdre son électorat donc traîner dans la boue, diffamer, mentir etc..ils feront tout. Pour cela que depuis 30 ans le pays va mal, aucun homme politique ose prendre des décisions et assumer ces responsabilités. On caresse celui qui te fait manger.
    Voilà pourquoi je ne vote plus.
    Tu as envie de faire de la politique quand tu vois ce panier de crabes qui font les adversaires sur un plateau pour au final se faire des bouffes et être tous d'accord.

Qu'à voir les groupes du Siècle pour comprendre qu'on est gouverner par la même secte.

C'est indigne d'un préfet de Police. Après il fait la morale aux délinquants, violence policière et autres. Premier délinquant c'est toi Eric.

sanscommentaires et Ottermaster aiment cela.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne pense pas. Je pense que le match sera rejoué. Trop d'enjeux à droite et à gauche je peux me tromper j'espère mais je le vois comme cela.

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page