[Nice 1 - 1 OM] - 27/10/21 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Août 2021.

?

Que doit se prendre Nice ?

1. Tapis vert pour l'OM

79 vote(s)
    77.5%
  2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre

21 vote(s)
    20.6%
  3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé

42 vote(s)
    41.2%
  4. Virage fermé toute la saison

17 vote(s)
    16.7%
  5. Points de pénalité

33 vote(s)
    32.4%
  6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade

45 vote(s)
    44.1%
  7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

23 vote(s)
    22.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là on est en position de force, on est les victimes et on a un poids immense sur les diffuseurs, sans le PSG et nous c'est mort la L1, et c'est pas Lyon sainte ou Monaco et Lille qui vont rattraper le coup. A un moment on se fait marcher dessus depuis des années alors qu'on est l'une des deux tête de gondole. Faut porter nos ________ et leurs montrer que c'est fini

MARCO07 et setonaikai aiment cela.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Mandanda et Payet s'assoient sur eux tu veux dire ?

Baka99, Massilia1313, Napoli93 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. boscary

boscary Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule position tenable à mon sens pour l'exemplarité et ouvrir ainsi la porte à ce que les vrais responsables chargent un maximum, du sursis pour Payet

setonaikai aime votre message.
  4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre je ne lui reproche pas de s'être plié à la décision de reprendre le match, il a suivi les directives de la ligue.

MAIS:

Peut-être, je dis bien peut-être, qu'il n'aurait pas eu à le faire si il avait suspendu le match plus tôt. Il n'a pas tenu son match, pas pris la décision d'envoyer les joueurs au vestiaire en menaçant d'arrêter définitivement le match. Je ne dédouane personne, marseillais y compris, mais Bastien est le premier responsable du tournant qu'a pris ce match.

Après les connards du kop niçois bien entendu. Le préfet quant à lui je me demande comment il voit la mission que lui confère son poste, j'ai du mal à piger quand même qu'il ait donné son feu vert pour la reprise juste parce que Rivère a tapé dans les mains des mongols et promis ensuite à la caméra qu'ils ne bougeraient pas... Macron peut lui passer un coup de fil sans se mettre dans la peau du supporter marseillais, c'est lui son chef.

Bref amis marseillais abstenez-vous bien de balancer quoi que ce soit sur la pelouse, au Vel' comme ailleurs. Sinon l'OM va se faire allumer et pas qu'un peu dans la foulée.

Baka99 et setonaikai aiment cela.
  5. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    De plus, Mandanda ne s'était pas plaint auprès de l'arbitre...

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'ai essayé de faire un sondage, mais il y a tellement de sujets et d'implications à évoquer...

Que doit se prendre Nice ?
    1. Tapis vert pour l'OM
    2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre
    3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé
    4. Virage fermé toute la saison
    5. Points de pénalité
    6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade
    7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

7. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Obligatoire 1. Tapis vert pour l'OM
    option 3+5+6

8. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d accord avec toi sur la responsabilité de l arbitre qui a été nul. Il aurait du mettre des coups de pression bien plus tôt.

Je pense que le préfet s en foutait du match et qu il avait surtout peur que les supporters niçois cassent tout en sortant du stade si le match ne reprenait pas.

9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Si dès l'échauffement

10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pour la Ligue, la meilleure solution c'est le tapis vert pour l'OM, car sinon après c'est la porte ouverte aux débordements. Par contre pour l'OM, la meilleure solution c'est de rejouer le match, sinon on va nous taxer d'avoir fait exprès pour gagner sur tapis vert.

Pour ce qui est du reste, je suis contre les sanctions collectives, donc les huis-clos partiels ou total c'est hors de question.

Les travaux oui, c'est indispensable et si l'OGC Nice ne le fait pas d'eux même...

Dissoudre un groupe dangereux et retrouver ces gus éparpillés partout, pas sûr non plus que ce soit une bonne idée.

Les points en moins pourquoi pas... je suis pas super fan, mais le club a des responsabilités au niveau des stadiers dans le stade, mais aussi en dehors. Aujourd'hui de nouvelles vidéos on fruitées sur le contrôle à l'entrée du stade... pire qu'à la finale de l'euro !

Après je penses aussi qu'il faut rester mesuré sur ce qu'on attend comme sanctions. Le vélodrome est aussi affublé de quelques couillons sans cervelle, il faudrait pas que ça se retourne contre nous au prochain match contre Lyon ou Paris par exemple.

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et Alonzo aiment cela.
  12. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    En protestant bien? Car durant la 1ère mi-temps, il était résigné...

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je sais juste que ça a été signalé

14. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Une bouteille présentée à la sortie de Rivère :D

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C était pas aujourd'hui qu'avait lieu la boom à la ligue ?? On a des news

17. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Attends, ils commencent l'apéro ! :eek:

Napoli93 aime votre message.
  18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
  19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Des supporters de l'om aurait tendu des bouteilles d'eau à rivière à son arrivée :D

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui là il ne cessera jamais de m'étonner , quel chacal il a encore trouvé un moyen d'écarter un concurrent à la LDC :

Aulas milite pour un retrait de points afin de sanctionner ce type d'incidents
    Aulas (président de l'OL) s'est expirmé sur les incidents survenus pendant Nice-OM lors de la présentation de Shaqiri et d'Emerson: "Vincent Labrune a très bien fait de demander aux pouvoirs public d'intervenir. Il y a parfois des dérapages qui relèvent plus des pouvoirs publics que du football. Je pense que la seule sanction possible est le retrait de points. Les amendes, les clubs sont souvent en capacité de les payer. Les interdictions de tribunes sont pénalisantes pour ceux qui n'y sont pour rien. Le retrait de points est la seule solution pour freiner les ardeurs intempestives des joueurs, des entraîneurs ou des supporters."

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page