[Nice 1 - 1 OM] - 27/10/21 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Août 2021.

?

Que doit se prendre Nice ?

1. Tapis vert pour l'OM

79 vote(s)
    77.5%
  2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre

21 vote(s)
    20.6%
  3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé

42 vote(s)
    41.2%
  4. Virage fermé toute la saison

17 vote(s)
    16.7%
  5. Points de pénalité

33 vote(s)
    32.4%
  6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade

45 vote(s)
    44.1%
  7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

23 vote(s)
    22.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 26 Août 2021
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non mais moi je parlais juste de qui risquait le plus des sanctions au niveau de nos joueurs.
    Pour le reste je suis à peu d'accord, sauf que Galette il met une baigne il dégage rien du tout et ça on le voit à la réaction générée derrière.

sentenza_be aime votre message.
  3. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Que les sanctions soient remises au 8 septembre, je peux comprendre. En revanche, j'ai une question: pourquoi punir Pablo Fernandez et pas Christophe Galtier alors qu'on le voit clairement mettre un taquet à un staff de l'OM ? Dans les deux cas on a les images..

4. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement le niçois a fini à l'hôpital

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce qui n'est pas très logique non plus, c'est d'avoir imposé un huis-clos à tout le stade de Nice, alors que les problèmes sont venus principalement d'une tribune. Si la LFP nous faisait la même chose au Vélodrome, on ne serait pas très content.

Mais bon, on sait que la LFP c'est des boulets. Il n'y a rien à en attendre...

OMali, MARCO07, kaiser sauzee et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Putain il est fragile le mec, il l'a pas tabassé non plus. :rolleyes:

Lox aime votre message.
  7. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que c'est Ciotti et Estrosi qui l'ont admis de force à l'hôpital :D

judgethejudge, pomper, Benov13 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ben tu vois on n'est pas du tout d'accord...

OGCN doit être sanctionné pour le défaut de sécurité (envahissement trop facile, pas de filet).

Mais suspendre la tribune moi ça me donne la gerbe quand ça nous arrive. Et la faute de tout le monde c'est la faute de personne. Faut arrêter de diluer les responsabilités si tu veux que les individus prennent leurs responsabilités

9. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne m'étonnerait pas! :D Plus sérieusement je viens de revoir les images, je ne comprends vraiment pas comment tu peux te retrouver à l'hôpital avec un coup comme ça, il ne l'a même pas tapé à la tête ou autre. C'est hallucinant...

judgethejudge, elminot1313 et setonaikai aiment votre message.
  10. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Il faut prendre en compte le fait que ce n'est pas la première fois que cela se produit. Sur deux matchs dans leur stade, c'est le deuxième incident. Au bout d'un moment il faut prendre des sanctions exemplaires.

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Comme la fermeture de la tribune d'ailleurs.
    Les sanctions collectives c'est de la merde, on punit tout un tas de pauvres gens pour une poignée qui déconne !

12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu sanctionne personne en faisant ça, tu ne fais que faire chier tout le monde.

Au velodrome, tu as déjà dit au mec à côté de toi qui balançait des trucs sur le terrain d'arrêter, parce que sinon "on va avoir des sanctions disciplinaires et c'est notre responsabilité collective "?

Qu'ils prennent 3 4 matchs à huis clos parce que la c'est allé loin et il faut marquer le coup ok, mais considérer que suspendre la tribune suite à des jets de projectiles sert à qqch c'est être naïf vu que ca fait 10 ans que c'est ce qui est fait dans tous les stades et on voit bien que ca sert a rien

13. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Le huis clos c'est pire que de sanctionner une seule tribune. Au-delà des jets de bouteilles, le souci c'est qu'il y a eu invasion de terrain derrière, c'est venu d'une seule tribune et le mec n'était pas seul. C'est toujours le même souci dans ces conditions, tu ne peux pas sanctionner qu'une personne car il y en avait bien plus, donc que faire?

14. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement les actions pénales civiles et devant la ligue sont des actions distinctes qui ne s éteignent pas l une l autre comme le rappelle n affaire Blondeau. Mais tu as raison, les enjeux ici sont énormes et il est pour moi rassurant que le temps soit donné à l instruction.

15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors qu'il y était pour se faire vacciner :p

setonaikai aime votre message.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors, ils sont avec eux dans la tribune, tu vois le mec balancé, tu lui dis d'arrêter. Là ils ont fait ça tous le match.
    J'ose espérer que si un supportzr marseillais fasse un salut nazis, qu'ils soit dégagé par les supporters eux même.

17. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Ce matin j’ai rencontré un pote à moi qui y était à l’alliance arena eil me disait hormis tout ce qu onts a vu comme vidéo, Gerson a pas donner sa part aux chiens dans la bagarre, bizarre il y a aucune images, bon tant mieux.

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Comment Galtier peut s en sortir clean alors que l adjoint de sampaoli est suspendu ?

judgethejudge et pomper aiment cela.
  19. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Attend ça va durer des mois.

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Déjà vu tes propos ça se vois que tu vas pas au stade !
    Ensuite les saluts c'est pas le débat, attention je dit pas qu'il faut pas le prendre en compte, je dis juste que pour l'instant on est sur les violences physiques.
    Pour ce qui est des jets des tribunes, en réalité il n'y a que quelques gus qui.le font et c'est en général pas ceux qui viennent au stade régulièrement, les ultras, les vrais saventque c'est le pire truc à faire. Et personne ne leur dira jamais rien, que ce soit en tribune ou en virage. Surtout parce que c'est quasi impossible et que tout le monde n'a pas envie de se battre, car c'est ce qui les attend avec ce genre de personnes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page