[OM 3 - 1 St Etienne] - 28/08/21 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Août 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Merci gros pour la précision

2. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, bien vu

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PS: J'aime bien le caractère d'Alvaro mais sil y a une possibilité d'avoir un défenseur plus costaud et véloce physiquement ca me rassurerait un peu plus :oops:

Ashura aime votre message.
  4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Offensivement on a été moyen et défensivement nul. Si on compare notre match face à ce qu'à fait Nice face à Bordeaux j'ai trouvé les niçois meilleurs dans les deux surfaces.

Empegar aime votre message.
  5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la fin j’ai compris pourquoi Sté défendait a 8 car les vagues qui aurait prix ça va trop trop vite

6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    La var a pu aussi estimer que c'est un mouvement naturel du bras vu qu'il saute en s'élançant pour boucher l'angle.

Ottermaster aime votre message.
  7. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Luan Peres l'a zappé 2-3 fois sur des appels en profondeur, ça a pesé dans son choix je pense. Il est bien souvent plus collectif.
    Konrad on voit que c'est l'école du Barça, sans cesse à rechercher la passe au lieu du tir.

8. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai mais Nice ne joue pas des blocs très bas
    On verra l’es match retour lorsqu’ils seront favoris

Mars79 aime votre message.
  9. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux et Sainté c'est kiff kiff. Nice est équilibré, c'est la façon de jouer de Galthier, j'espère me tromper mais sur le long terme c'est plus payant que Sampaoli. On verra .... de toute façon ça fait des années qu'on gagne rien, là au moins on ne s'emmerde pas.

berserk aime votre message.
  10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8 eme ou 9 eme pour eux ça change pas grand chose !

11. RABIRO

RABIRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben deviens supporter Niçois !

jona11, Mars79, SCALZ95 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Putain c’est la trêve j’avais oublier la pire période allez dans 15j

setonaikai, Ebola, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, quel pied les gars.
    Qu'est-ce que j'aime voir ces vagues déferler et mettre aux abois l'équipe adverse. Putain quel plaisir je prends devant cet OM.

Ce soir, homme du match Guendouzi, pour moi ça ne souffre d'aucune contestation possible.
    Énorme dans tous les compartiments du jeu, il perd juste un ballon qui aurait pu faire chier, mais pas de conséquences donc je vais oublier ça.
    Pour moi c'est du très haut niveau ce soir, outre son but, il a été énormissime.
    Et qu'est-ce qu'il me plaît dans l'engagement, la hargne qu'il a.. Il faut qu'il se canalise, mais j'aime vraiment beaucoup.

Sinon premier but de Gerson avec plein de sang froid et une très grosse activité au milieu, qu'on ne voit pas forcément facilement, mais c'est plus du travail de l'ombre.

Aussi très surpris par le match XL de Rongier, il faut juste qu'il arrête de frapper au but. Même s'il est seul face aux cages vides, il faut qu'il la donne même 30m derrière, rien à battre.
    Par contre, énorme activité, belle passe décisive, des belles percées balles au pied, des prises de risques dans les passes. Franchement il m'a scotché ce soir.

Payet exceptionnel comme d'hab en ce début de saison. Il aura peut-être un coup de moins bien à un moment, mais en ce moment c'est assurément un des tout meilleurs en L1.

Konrad très bien, j'aime bien sa maturité, quand il voit qu'il ne peut pas, il ne force pas. Et puis encore une fois décisif il fait plaisir. Henrique un peu en-dedans, mais je ne me fais pas de soucis pour lui, il a de très belles qualités et on les reverra très rapidement.

Saliba excellent aussi, ses deux compères de la défense un peu moins même si j'adore les montées balle au pied de Luan Peres, il va falloir qu'il s'ajuste à cette compo parce qu'il semble vraiment pris de court quand ça vient vers lui. Après, à sa décharge c'est souvent du 1v2 qu'il a à gérer et c'est pas simple.

Très content de cette victoire, ce n'était pas parfait mais j'ai vraiment vibré.
    Quand on aura un poil plus de réussite, ce genre de match finira en boucherie.

Dernière édition: 28 Août 2021
    Tita972, VRINAT, leto et 9 d'autres aiment votre message.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    la passe déc lui sauve le match, qui est plutôt bon dans l’ensemble

15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Offensivement, malgré l'absence d'un attaquant, c'est 1000 fois plus fluide et direct que la saison dernière, mais ça serait encore mieux avec un 9, après la trêve j'espère que ça sera réglé. J'me répète encore une fois, le hic c'est qu'on prend beaucoup trop de buts, et ce face à des adversaires qui donnent l'impression d'avoir la tête sous l'eau et qu'on relance inéluctablement dans le match, c'est relou. Il faut faire preuve de davantage de rigueur derrière, ça ne pardonnera pas face à des équipes d'un autre calibre, notamment en Europa League.

16. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Merci Empegar on est d'accord que Nice a été meilleur défensivement tous les ballons tombaient sur la tête de Dante, et nous on était bien en nombre mais c'était des plots qu'on avait. Offensivement certains de nos joueurs ont fait des mauvais choix normalement on le gagne 5-1 alors que les niçois se sont baladés.

17. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda 4
    Pères 5
    Alvaro 5
    Saliba 7
    Guendouzi 7
    Gerson 8
    Payet 7
    Rongier 6
    Under 9
    Konrad 6,5
    Kamara 7

SolidusShake aime votre message.
  18. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    D’où le fait de temporise et de maîtriser le ballon

19. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Déçu que Dieng n'est pas eu une minute de jeu, Balerdi et Alvaro même combat c'est moyen.

sanscommentaires et steph91 aiment cela.
  20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Devant on a gommé notre plus gros manque offensif de l'an dernier : la percussion . Under et Konrad c'est du dribble , de la vitesse , de la vivacité et ça provoque beaucoup .
    Par contre mettez un 9 devant il y a eu un nombre d'actions ou personne ne se trouvait devant dans l'axe quand payet décrochait .
    Après on joue en prenant bcp bcp de risques : c'est plaisant mais quelquefois c'est limite et on se fait peur .
    C'est du ça passe ou ça casse : la ligue 1 est plutot faible , c'est une chance pour l'OM avec cette tactique .

steph91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page