[OM 3 - 1 St Etienne] - 28/08/21 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Août 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça se voit trop qu il manque pour le moment un 9 dans cette équipe ...on a de la percussion sur les cotés et un payet dans l axe qui aimerait regaler son milik ou l homme mystere :D

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais grave franchement depuis le début de saison on voit du jeu et l’équipe progresse .
    On est à des années lumière des purges de Boas .
    Merci à longoria de mettre des joueurs de foot sur le terrain aussi

Blacklagoon, Massilia1313, Shamba et 2 d'autres aiment votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, mais je pense que l'on sait plutôt bien sorti pour le moment durant ce mercato, il faut bien avouer que l'on a certainement une crédibilité avec Longoria que l'on avait pas auparavant.

4. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le plus équitable, n'oublions pas qu'à la 75è Nice menait 1-0. Ok, sans les incidents, on aurait pu égaliser mais aussi s'en prendre 1 de +

Thorin aime votre message.
  5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon match de l’équipe, Under a vraiment été dans les bons coups, ça change d’avoir un ailier qui percute et qui est altruiste !

Ce qui est dommage avec cette équipe, c’est qu’on aura toujours une crainte lorsque l’on mènera au score …

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c est sûre qu il a fait un job incroyable le chantier était tellement énorme... bon après avec tous les prêts vaudrait mieux accrocher la ldc :D:D

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis assez d'accord, c'est la solution la plus équitable.

Thorin aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je retiens que c est le meilleur match de Guendouzi et Gerson.

planeteom, sidharth et Django59 aiment votre message.
  9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien mais il y a quand même beaucoup d'espoir. Attendons de voir, ne pas s'enflammer mais si on parvient à choper le podium, Longoria aura frapper un grand coup que se soit sur le plan sportif mais aussi financier.

steph91 aime votre message.
  10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Guendouzi était à son vrai poste, donc cela ne m'étonne pas du tout pour le coup, par contre Gerson on sent qu'il est capable de mieux faire encore mais je pense effectivement que c'est son meilleur match depuis son arrivée.

steph91 aime votre message.
  11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    On les a poutré ! :cool:

OMali, minotaure, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  12. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    oui, preuve aujourd'hui même, Konrad remplacé très tôt (55e) ; et puis les milieux se dépensent énormément, à l'image de Rongier, remplacé à la 67e... On fini peut être bien les matches, mais cela n'empêche pas que l'on soit beaucoup plus friable en défense en seconde mi-temps car nos milieux se fatiguent. D'ailleurs à Nice, on prends le but sur une défense de Gueye qui lâche totalement l'attaquant tellement il est cramé... On le sait tous, le jeu de Sampaoli est très énergivore, on a constaté aujourd'hui qu'il est un peu plus attentif à cela.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si y a pas le but sur CPA y a rien pour les verts.

Sinon au match retour on recrute Barton pour s’occuper de la catin chauve.

Maxence02, volpe94 et SolidusShake aiment votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas c'est ce que ce vendu d'Habib Beye voulait j'ai l'impression... C'est bon Habib tu l'as signé ton CDI plus besoin de toujours vouloir faire plaisir à tes collègues de boulot Parisiens ! J'abuse un peut mais c'est pas loin d'être ça !!!!

Sinon victoire qui fait un bien fou avant la trêve...

Saliba taille parton derrière, enfin le Gerson do Brazil avec une justesse et un touché de balle bien au-dessus de la moyenne, un Guendouzi organisateur et très séduisant dans le jeu, un Under toujours dans la percussion et en danger permanent pour les défenses adverses et Payet avec cette forme physique c'est du 5 étoiles !!!!

VAMOSSSS !!!!

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    " Oui, même si c'est à Marseille, dans un stade plein. On a fait une première période en dedans. On a été pauvres, techniquement. Je nous ai trouvés timorés, sous pression, à cause du bruit dans le stade, on manquait de maîtrise. On a beaucoup couru pour garder ce résultat et c'était bien de revenir à 1-1 à la pause "

« Je pense que l’ambiance du vélodrome a joué sur notre comportement en première mi-temps. On a fait des erreurs inhabituelles à ce niveau. »

Cloclo :cool:

setonaikai, SolidusShake, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il a le droit, au dernier match de la saison dernière à Metz, l’arbitre avait sifflé un penalty après le coup de sifflet final, tu avais limite les joueurs de Metz qui étaient déjà dans le tunnel :rolleyes::eek:

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon toi tu veux pas te suicider sérieux ?!!! Tu nous ferais un immense plaisir...

Une boîte de doliprane ça passe tout seul avec un verre de sky !

OM_GOAL aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais lui je ferais bien un petit 1 vs 1 rapide.

Tu t’es trompé de forum je crois.

SolidusShake et Franck68 aiment cela.
  19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors oui, il manque un n°9 c'est criant, toutefois on a très bien vu ce soir que ce que veut faire Sampaoli peut fonctionner.
    On a énormément d'occasions et le match peut finir à 6-1 si on avait été juste un peu plus réaliste.
    Heureusement on n'aura pas à s'en mordre les ________ cette fois contrairement aux Monégasques plus tôt dans la semaine (ou nous contre Bordeaux)...

Mais du coup, Payet en 9 qui dézone, dans l'idéal pour Sampaoli, ça fait ce qu'on a beaucoup vu ce soir : les milieux à la finition.
    Malheureusement sur 50% des occasions franches c'était Rongier (qui a fait un très bon match à côté de ça), mais Guendouzi et Gerson ont marqué.
    C'est ça le plan de Sampaoli en attendant que Longoria lui recrute un 9.
    Et ce soir c'était magnifique.

Massilia1313 aime votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page