[OM 3 - 1 St Etienne] - 28/08/21 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Août 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On se régale avec Sampa c'est sur mais par contre les relances systématique au sol en partant de derrière même sous pression adverse me mettent à chaque fois en âge ! :eek: La saison va être longue et stressante pour mes nerf et mon p'tit cœur Olympien !!!! :D:eek::p:p

setonaikai et sidharth aiment cela.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est Aaron Gordon ?

Arcandias et Ric 88 aiment cela.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Allez hop fond d'écran !!!! :eek::cool:

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne équipe mais encore une fois je vois mal Kamara en défense avec Sampa, ca va plus entre Balerdi ou Alvaro et Kamara en concurence au milieu avec Guendouzi/Gerson.
    Mais si kamara redescend en DC ca serait très bien oui.

rOM7 aime votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça vous a plus ? non parce que moi pas du tout , on a encore joué complétement à l'arrache....on était à 2 doigts du 2-2 tellement on était à la ramasse à un moment...
    Dès le retour du vestiaire on a fait un bouillit de match de foot , je parle même pas des individualités en fin de match , under et henrique , c'était juste une faute professionnel leur jeu perso....

On marque 3 buts....3 jolie buts , mais comme on est nul , ça ressemble à rien , y'a pas de fond de jeu , pas de cohésion , chacun court comme un débile pour récupérer le ballon , mais ça ressemble à rien .

Quant je voix notre effectif , que je me dis que dans un simple 4-2-3-1 ou 4-4-2 , ou même à 3 derrières mais avec des mecs sur les cotés qui savent jouer latéral , on pourrait jouer 10 fois mieux , je comprends pas pourquoi on laisse sampaoli nous faire de la bouillit de bielsa sans rien dire.

Ce coach est nul et va nous couter une saison qui aurait pu être excellente ,j'suis dégouté....

Dernière édition: 28 Août 2021
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Wow :D @Lox style

Kirua59 et volpe94 aiment cela.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :confused::eek: Tu es vraiment sérieux ?
    Vraiment ? :eek:
    Non, mais ... ?

On est nuls ? Sérieux ??
    Tu es sûr que tu ne t'es pas maté un replay d'il y a un an ?

Putain, j'ai les yeux qui saignent à lire ce genre de messages...

Omdubaii71, Shamba, jona11 et 9 d'autres aiment votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y en a quelques uns qui traînent par-ci par-là.

Omdubaii71, Shamba, Mout51 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah regarde les match de la Roma tu te régalera avec ton mourinho....

Mout51 aime votre message.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca nous manque le jeu de AVB ;) Ce soir j'ai vu des joueurs a l'aise.
    Le bouillit tu va le prendre meme a 4 derrière meme avec 3def et 2 latéral piston. Meme si on change de schéma l'esprit sera le meme et j'aime bien. Certe desfois on va perdre mais au moins ca colle plus a l'OM.
    Avec un vrai 9, ce soir on marque 2-3 buts de plus.

Mout51 aime votre message.
  11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    oui , on est nul , alors oui individuellement les joueurs sont bons , payet est excellent , kamara , guendouzi , under même gerson , fond un très bon match individuellement , ils sont désicifs , mais collectivement on est complétement bidon et dès que l'adversaire passe la seconde ou réussit seulement à ce faire 3 passes , on ressemble plus à rien , on est complétement dépassé....on est nul sans ballon , complètement nul , perdu .
    Je ne vois rien de bon dasn cette tactique , je pense que dès le moi d'octobre/novemebre que les payet etc vond baisser de rytme physiquement on va plus toucher terre , parce qu'on a aucun fond de jeu , notre tactique est débile .

Non mais ou on a vu que rongier joue latéral droit et ce retrouve en pointe 30 sec plus tard , pourquoi henrique et under ne défendent que quant sa leur chante....à un moment under était collé à sa ligne à 50 mètres des buts alors que l'adversaire avait le ballon , pareil pour henrique qui revient pas aider perez et l'action finit par un centre tout pret de nous couter le 2-2 , il vient de rentrer , on voit bien que c'est une consigne , que sampamesouilles veut que ce soit guendouzi qui vienne aider perez....

J'ai jamais vu ça ou tu vois que tes milieux passent latéraux en face défensive des 2 cotés même s'il sont à droite , il court passer latéraux à gauche ptdr.... , kamara balais toute la largeur du terrain pour colmater les brèches , c'est juste n'importe quoi .

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le même match qu'à Reims l'année dernière. Tu peux gagner 5 ou 6 à 1 ...

C'est frustrant.

Mais c'est frustrant parceque nous voulons de la gourmandise, victoire mérité. Il y a eu des phases de possessions de balles de dingue....

On a une belle équipe

volpe94, Massilia1313, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez
    Lirola saliba Pères
    Guendouzi kamara
    Payet gerson
    Under Konrad
    Milik

meilleur 11 possible non ?

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non.. je ne vois toujours pas.. j'ai un avis diamétralement opposé et on ne s'entendra pas à ce sujet.
    Aucun soucis, bonne fin de soirée et essaie de ne pas trop broyer du noir.

Kirua59, arnaud60100 et Mout51 aiment votre message.
  15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter d'être supporter 3 min pendant le match et vous allez halluciner , c'est nawak tactiquement , ce coach fait n'importe quoi , vous avez vu rongier pendant le match , il joue ou rongier ce soir , il fait quoi ...

16. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donnes moi l’adresse de ton dealer , ça a l’air d’être de la bonne

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    mais non explique moi , je veux comprendre la tactique , dit moi le rôle de nos milieux au moins ça
    Qui fait quoi ce soir , rongier joue latéral droit ? kamara en 6 et guendouzi latéral gauche , tu trouve qu'ils on tles qualités pour jouer comme ça toi ?
    ou je vois pas bien et c'est autres choses , mais j'aimerai qu'on me dise comment on joue , pourquoi nos ailier ne défendent pas , j'ai cru qu'il allait defendre mais c'est clairement pas le cas .

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je t'offre la corde.

jona11, Tita972, papiom et 4 d'autres aiment votre message.
  19. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudi on t’a reconnu

Tita972, volpe94 et OMali aiment votre message.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    T'as vraiment écrit ça ?!!! Il a fait combien de petits @nigdugg avant de partir en vacances ?!!! :eek::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

volpe94 et Mout51 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page