Et dire que tous ceux qui nous imposent le pass sanitaire et en font la promotion ne sont même pas concernés par cette obligation vaccinale déguisée. Parlement, sénat, police et médias trouvent tous ce passeport génial mais ne se l'imposent surtout pas à eux mêmes... Si on faisait un calcul de tous ces braves, entre les commissariats, le parlement, le sénat, studio TV, radios et autres sièges ou sont les presses écrites, tous ces propagandistes du génial et si légitime pass sanitaire, ça en fait un bon gros paquet de faux culs !
Même avec ma carte de presse, j'ai besoin du papelard pour pouvoir entrer dans un stade. Pour ce qui est d'un studio TV, à moins que ça soit ceux du service public dans des bâtiments qui appartiennent à l'Etat, ils font comme les boîtes privées et sont libres de demander (ou non) à ce que les salariés soient vaccinés.
Ca devient du grand n'importe quoi... De toutes façons, on va tous passer par la case vaccination (toi y compris) avec rappel chaque année.
Au Luxembourg il n'y a jamais eu aucun vaccin obligatoire, même à l'école. Ce n'est pas permis par la législation donc à mon avis le Covid aura disparu bien avant qu'ils aient changé les textes.
https://www.lematin.ch/story/une-po...Social&utm_source=Facebook#Echobox=1630508781 "Les policiers ont pris la fuite"... Oh lala... J'en chiale...
D'après la revue Nature, 20% des décès du Covid pourraient être dûs à la présence "d'anticorps voyous" chez les personnes décédées. Sur l'échantillon étudié de personnes en bonne santé, ils ont trouvé ces anticorps spéciaux chez 0.18% des 18-69 ans, 1.1% des 70-79 ans et 3.4% des > 80 ans. Cela permettrait d'identifier les sujets potentiellement à risque, donc d'avoir des mesures sanitaires plus fines. Le principe de ces anticorps c'est qu'ils se retournent contre les autres anticorps. Les p'tites salopes...
Le gars il m'a fait pleurer de rire. "Aux Antilles on est pas vacciné parce qu'on préfère le vaudou, qu'on est imbibés de rhum et qu'on est des adorateurs de la vierge Marie. A la fac de médecine on apprend à égorger des poulets"
Macron qui promet tout faire pour que la rentrée soit la plus normale possible. Ca manque un peu de grève à la SNCF pour que ce soit vraiment une rentrée normale
J'espère que vos enfants sont bien rentré, je sais pas si certain ont 2 enfants dans le même établissement, mais mon établissement n'a pas trouvé mieux que d'interdire aux frère et soeur de se voir à la récréation. Il sépare la cours de récréation entre classe. Je voulais savoir si c'était pareil pour vous? Des débiles vraiments
"Il s'entendent bien c'est plutôt une ambiance bon enfant ,ils sont jeunes et ils se tasent " tain heureusement elle avait pas un LBD dans les mains imagine l'avocat " oh c'était un jeu entre eux , bon ok maintenant son collègue on l'appelle Jerôme Rodriguez pour le vanner mais c'est bon enfant , faut bien que jeunesse se passe ...."
Ce sont les consignes du ministère. Les enfants doivent être divisés en groupe, que ce soit à la récréation ou à la cantine. Le but étant qu'un enfant positif dans un groupe aura ainsi moins de chance de contaminer les autres. Ce qui est bien évidemment débile pour des frères et soeurs, mais difficile pour une école de faire de la "dentelle" dans son organisation.