1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Vu qu'il est Bd Michelet, il revient peut-être des putes...:cool:

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Il y a laissé sa chemise :D

Ebola aime votre message.
  3. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a laissé ses habits car il ne pouvait pas payer (bon en nature, ça, c'est déjà fait)

Ebola aime votre message.
  4. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que tous ceux qui nous imposent le pass sanitaire et en font la promotion ne sont même pas concernés par cette obligation vaccinale déguisée.

Parlement, sénat, police et médias trouvent tous ce passeport génial mais ne se l'imposent surtout pas à eux mêmes...

Si on faisait un calcul de tous ces braves, entre les commissariats, le parlement, le sénat, studio TV, radios et autres sièges ou sont les presses écrites, tous ces propagandistes du génial et si légitime pass sanitaire, ça en fait un bon gros paquet de faux culs !

dadatibo aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Même avec ma carte de presse, j'ai besoin du papelard pour pouvoir entrer dans un stade. Pour ce qui est d'un studio TV, à moins que ça soit ceux du service public dans des bâtiments qui appartiennent à l'Etat, ils font comme les boîtes privées et sont libres de demander (ou non) à ce que les salariés soient vaccinés.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ChipLeader aime votre message.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Lox et OMali aiment cela.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca devient du grand n'importe quoi...
    De toutes façons, on va tous passer par la case vaccination (toi y compris) avec rappel chaque année.

pomper aime votre message.
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Au Luxembourg il n'y a jamais eu aucun vaccin obligatoire, même à l'école. Ce n'est pas permis par la législation donc à mon avis le Covid aura disparu bien avant qu'ils aient changé les textes.

OMali, Croconico et pomper aiment votre message.
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lox, OMali et kaiser sauzee aiment votre message.
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    D'après la revue Nature, 20% des décès du Covid pourraient être dûs à la présence "d'anticorps voyous" chez les personnes décédées. Sur l'échantillon étudié de personnes en bonne santé, ils ont trouvé ces anticorps spéciaux chez 0.18% des 18-69 ans, 1.1% des 70-79 ans et 3.4% des > 80 ans. Cela permettrait d'identifier les sujets potentiellement à risque, donc d'avoir des mesures sanitaires plus fines.

Le principe de ces anticorps c'est qu'ils se retournent contre les autres anticorps. Les p'tites salopes...

Dernière édition: 2 Septembre 2021
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3

Le gars il m'a fait pleurer de rire.

"Aux Antilles on est pas vacciné parce qu'on préfère le vaudou, qu'on est imbibés de rhum et qu'on est des adorateurs de la vierge Marie. A la fac de médecine on apprend à égorger des poulets"

:D:D:D

Lox, setonaikai, *Garrincha* et 4 d'autres aiment votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas ou en parler (y'a pas de topic pour les décès ? ) mais Mikis Theodorakis est décédé.

pomper aime votre message.
  16. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Si topic nécrologie.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Macron qui promet tout faire pour que la rentrée soit la plus normale possible.
    Ca manque un peu de grève à la SNCF pour que ce soit vraiment une rentrée normale :D

OMali aime votre message.
  18. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que vos enfants sont bien rentré, je sais pas si certain ont 2 enfants dans le même établissement, mais mon établissement n'a pas trouvé mieux que d'interdire aux frère et soeur de se voir à la récréation. Il sépare la cours de récréation entre classe.
    Je voulais savoir si c'était pareil pour vous?

Des débiles vraiments

19. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    "Il s'entendent bien c'est plutôt une ambiance bon enfant ,ils sont jeunes et ils se tasent " tain heureusement elle avait pas un LBD dans les mains imagine l'avocat " oh c'était un jeu entre eux , bon ok maintenant son collègue on l'appelle Jerôme Rodriguez pour le vanner mais c'est bon enfant , faut bien que jeunesse se passe ...." :D:D

Dernière édition: 2 Septembre 2021
    Lox, Seb' et OMali aiment votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont les consignes du ministère. Les enfants doivent être divisés en groupe, que ce soit à la récréation ou à la cantine. Le but étant qu'un enfant positif dans un groupe aura ainsi moins de chance de contaminer les autres.
    Ce qui est bien évidemment débile pour des frères et soeurs, mais difficile pour une école de faire de la "dentelle" dans son organisation.

Partager cette page