[Nice 1 - 1 OM] - 27/10/21 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Août 2021.

?

Que doit se prendre Nice ?

1. Tapis vert pour l'OM

79 vote(s)
    77.5%
  2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre

21 vote(s)
    20.6%
  3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé

42 vote(s)
    41.2%
  4. Virage fermé toute la saison

17 vote(s)
    16.7%
  5. Points de pénalité

33 vote(s)
    32.4%
  6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade

45 vote(s)
    44.1%
  7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

23 vote(s)
    22.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lecat

Lecat Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous
    Je suis nouveau sur le forum et supporter de l'OGCN.
    Je lis vos réactions sur votre forum: pour la grande majorité d'entre-vous, la victoire de Marseille doit être acquise sur tapis vert et il ne peut pas en être autrement.
    Du côté des supporters nicois à l'inverse l'analyse de la situation est complètement différente et il est impossible également que l' OGCN perde un match qu'ils étaient en train de gagner face à une équipe qui a refusé de reprendre le jeu.
    Sur les débordements en eux même il y aura eu au final des jets de projectiles (comme très souvent en ligue 1 malheureusement) et un seul supporter qui a tenté de mettre un coup de pied à Payet. Je condamne bien entendu tous ces actes qui restent quoi qu'on en dise des actes isolés.
    Les envahissement de terrain il y en a chaque année en ligue 1 et globalement (et malgré ce qui a pu être dit) il a été maîtrisé rapidement.
    Quel en a été la cause ? Ce sera a la commission d'en juger mais je note qu'il n'y a eu que deux envahissements de terrains (à ma connaissance) à l Allianz Riviera depuis 2011 malgré l'absence de filets... à chaque fois suite a des événements similaires (provocations de joueurs contre la populaire sud).
    Que ce serait il passé à Marseille dans un cas similaire ? Imaginez un instant Bernard venir faire des doigts d'honneur devant le virage marseillais sans grillage ni fosse ?
    Voilà je vous donne un avis différent mais sportivement les nicois n'ont rien a se reprocher et il est également impensable que le match ne soit pas gagné pour Nice.

Dernière édition: 6 Septembre 2021
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oh ? :D

Je crois que tout le monde doit arrêter de se prendre la tête avec cette histoire. Il restait au moins 20 minutes de jeu donc l'opportunité pour Marseille d'égaliser ou même gagner, ou même pour Nice d'en mettre un deuxième. La LFP va simplement décider de rejouer le match, car ils sont pas connus pour être très brillants, et c'est la solution de facilité pour eux car ils n'auront pas à trancher.

Arcandias, Toninio et pomper aiment votre message.
  3. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que l’ont finis les macht très fort.

Ebola aime votre message.
  4. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Provocations de joueurs ???? Qui ont reçu des projectiles .. non ???? Les agneaux de la populaire SUD ne doivent plus être en tribune et en particuliers ceux qui ont des injures racistes et bras tendus. POINT BARRE....

5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour toi 20 minutes de jeu c'est rien, on pouvait rien faire ?
    Moi rien que ça, ça me fait doucement rigoler ! Vas dire ca au lyonnais, lors de la coupe de France 2007 ils mènent en moins de 30 minutes et on l'emporte avec deux buts dans les 5 dernières minutes... surtout qu'on avait pas baissé les bras donc je vois pas où le match était plié.

Pour ce qui est de jets d'objets sur la pelouse c'est complètement con, et jusque là il n'y a pas eu de grosse sanction car aucun joueur n'a été véritablement touché, ce qui n'est pas le cas ici. Ensuite l'invasion du terrain c'est encore autre chose et là il existe la jurisprudence Ajaccio qui demontre que tu as torts.
    Tu condamnes l'attitude des joueurs marseillais qui ont fait de doits d'honneur, c'était clairement pas meilleurs chose à faire, mais se défendre les uns les autres c'est aussi la force d'un groupe et je ne pense pas que vos joueurs auraient fait différemment.

Je ne suis pas spécialement pour le tapis vert, mais ton post est puant de mauvaise foi. Vous tentez de reverser la responsabilité sur nous alors que vous êtes les seuls responsables !

Dernière édition: 6 Septembre 2021
    ChipLeader, niango68, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Avec dès SI on peut tout faire.
    La solution de rejouer le match me semble la plus juste je ne vois pas pourquoi pénaliser les joueurs qu ils soient Nicois où Marseillais pour le mauvais comportement d une minorité de "fadas " de supporters.

Ebola aime votre message.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Et aux Parisiens pour la remontada...:D

ChipLeader, niango68, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ceux du Bayern contre Man UD a la 89 eme ils menaient 1-0 :D

ChipLeader, niango68, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S’faire encadrer l’OGC Nice et ses nazis.

ChipLeader, niango68, Alonzo et 2 d'autres aiment votre message.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Petite réponse toute bête en forme d une simple interrogation

Comment on fait avec nos blessés ? ( par la foule )
    Il reprenne le jeu alors que ...pas apte
    (...et alors chaque week end on descend des tribunes on pète la gueule a Neymar Messi mbappe ....et le PSG joue avec llacer et pancrate)

Ou sinon
    L arbitre nous autorise 3 ,4 ,6 ,10 changements... après la bagarre (hors règlement) c'est ça ?

Jpige pas tout moa...nan mec ya pas de om ou Nice ...faut parler en équipe a équipe b pour être juste !

niango68 aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Un type qui face à des supporters mime une kipa posée sur la tête et enchaine avec un salut nazi j'ai beaucoup de mal à croire que c'est irréfléchi.

12. Lecat

Lecat Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a eu aucune blessure qui empêchait qui que ce soit de reprendre il me semble...

13. Lecat

Lecat Member

Commentaires de blog:
    0
    De mon côté j'avais plus l'impression que Marseille allait exploser et en prendre un ou deux autres....l'OM était à la rue toute la deuxième mi-temps...comme quoi

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le pire dans cette histoire c’est leur président en carton qui va leur taper dans les mains après l’envahissement et les coups portés sur les joueurs. Faut vraiment pas avoir de face.

setonaikai et Ric 88 aiment cela.
  15. Lecat

Lecat Member

Commentaires de blog:
    0
    Non que chacun assume ses responsabilités.
    Les supporters fautifs, le club de Nice pour l'invasion du terrain, les marseillais pour avoir balancé des bouteilles, mis une pasteque, tiré un ballon sur la tribune, avoir fait des doigts d'honneur, etc...
    Mais encore une fois sportivement il n'y a rien a reprocher à l'OGCN....du moins c'est mon avis et il me semble difficilement contestable au regard des images et des faits

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    parce que tu prends parti
    Met Gourcuff neymar ou youssef atal dans la bagarre crois moi qu'il ne reprenne pas le match

Blessure physique et psychologique ...
    Ya eut bagarre mec

setonaikai aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Étrange de voir que ça.

Sinon quel intérêt de venir sur un forum pro OM ?

18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui parce que toi si tu te fais agresser tu te défendra pas ?:rolleyes:

Si vos débiles n'avaient pas jetés de bouteilles le match serait allé jusqu'à son terme, donc faut arrêter de se voiler la face!
    Et c'est justement parce que le club n'a pas réussi à maintenir l'ordre dans son stade qu'il doit être sanctionné. Le minimum c'est de reprendre le match du début, le max, contrairement à ce que veut Aulas, c'est match gagné sur tapis vert pour l'OM.

setonaikai, Arcandias, Ric 88 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et pourquoi tu viens t'inscrire sur un forum de l'OM ?
    Tu veux nous émouvoir ? Qu'on verse une petite larme pour les débiles dans vos tribunes?

Et pourquoi demander si ça c etait passé à Marseille?
    Ce n'est pas le cas donc on oublie la fiction.

Il y a des précédents et même si nous n'avons pas repris, l'arbitre ne voulait pas reprendre si ce n'est Rivere et Estrosi qui ont mis la pression
    Donc victoire de l OM sur tapis vert, pas d'autre issue possible.

Mais ne t'inquiète pas, sur le rectangle vert, vous serez encore loin dernière nous.

Je pense que tu es tout simplement venu remuer le couteau dans la plaie, tu aurais dû t'abstenir.

dadatibo, pomper, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il devrait simplement aller sucer un âne.

ChipLeader, Lox et OMali aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page