[Nice 1 - 1 OM] - 27/10/21 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Août 2021.

?

Que doit se prendre Nice ?

1. Tapis vert pour l'OM

79 vote(s)
    77.5%
  2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre

21 vote(s)
    20.6%
  3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé

42 vote(s)
    41.2%
  4. Virage fermé toute la saison

17 vote(s)
    16.7%
  5. Points de pénalité

33 vote(s)
    32.4%
  6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade

45 vote(s)
    44.1%
  7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

23 vote(s)
    22.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Jouer les 20 minutes restantes ce n'est pas autorisé par les règlements. C'est soit tout, soit rien.

LE JACK aime votre message.
  2. Lecat

Lecat Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match n'a pas repris du fait du refus des marseillais.
    Impossible de passer a l'étape 2 avant l'étape 3.
    Dans ce cas c'est défaite pour l OM pour abandon du match.

3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    question alors : comment peut tu juger qu'un match peut continuer a jouer alors que tu n'es même pas présant au match ? t'as cas t'en prendre a tes abrutis de supporter ...

4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que dans la loi travaille la sécurité n'étant pas assuré tu peux quitter ton travaille que ton patron le veuille ou non

5. Lecat

Lecat Member

Commentaires de blog:
    0
    Au TAS il y a surtout des juges qui appliqueront les règlements.
    L'OM ne gagnera rien au TAS

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui. Sauf qu'il a fallu 45 minutes au président de Nice pour calmer les Ultras, soit bien plus que les 20 minutes autorisées.

7. Lecat

Lecat Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui si tu veux mais tu en assume les conséquences

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice a bien plus a perdre que l'OM ... au vu des violence , des saluts nazis de l'irresponsabilité du président ... si l'OM perd sur tapis vert alors attendez vous a des dissolution de groupe de supporters :) et de grosses amande pour le club

9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement il n'y a pas de conséquences c'est ca que tu veux pas comprendre ... d'ailleurs pour l'avoir utilisé le droit de retrait ( oui sa s'appelle comme ca ) je peux te dire que va falloir que ton patron trouve de sacré argument pour éviter d'aller en justice

10. Lecat

Lecat Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu confirmes bien que la ligue était d accord pour reprendre le match : ouf a vous lire je croyais le contraire.
    Ensuite tu parles d'émeutes en ville si Nice perdait sur tapis vert :je suis désolé mais a part pour les supporters Marseillais, il n'a jamais été question de ça, que ce soit pendant le match ou après.

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est quoi ton but pour t'inscrire sur notre forum et nous imposer ta vision minable?

12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te rappelle que le préfet a voulus justement continuer le match pour éviter cela :)
    Mais tu n'as pas répondu a ma question : comment un préfet qui n'est pas présant physiquement au match peut juger si ka rencontre est sécurisé ou pas ?
    Parce qu'au final rien n'empêchait les supporters niçois d'envahir a nouveau le terrain ...

13. Lecat

Lecat Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si ce droit est applicable mais bien entendu les joueurs de Marseille n'ont pas eu de retenue sur leur salaire.
    Quand tu as exercé ton droit de retrait est ce que du coup tu n'as plus eu a faire ton travail ?
    Qu'est ce qu'on fait dans le privé en cas de droit de retrait ? On dit au client de l'entreprise d'aller se faire voir ?

14. Osmoz80

Osmoz80 Zizikoptère

Commentaires de blog:
    0
    Tu tapes droit de retrait dans Google et tu lis et te cultives ! Tu auras au moins appris qqchose aujourd'hui
    Mais j'ai l'impression que supporter Niçois et culture ne font pas bon ménage

15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai refusé de travailler car la situation pouvait mettre ma santé et celle de mes collègues qui utilisait la machine en danger ... et tant que ca n'a pas été réparé j'ai refusé de le faire . Pour le client on explique la situation c'est pas plus compliqué que ca ... Ils m'auraient obligé a reprendre, j'aurais pas hésité a les foutre devant la justice ... quelques photos de l'état déplorable de la machine aurait suffis a me donner raison ( de plus les patrons ont eu plusieurs fois de ma part et de mes collègues des rapports sur l'état de la machines donc ils ne pouvaient pas nié ne pas connaitre la situation )

16. Lecat

Lecat Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je voulais debattre parce que c'est dingue d'avoir une vision si différente sur des mêmes faits.
    Écoute contrairement a toi j'étais au stade et je peux te dire que quand tu as un CRS tous les mètres au pied de la tribune c'est assez dissuasif.
    Ca fait 9 ans qu'il n'y a pas de grillage à Nice et c'est seulement le second evenement de ce genre.
    Je condamne tous les jets d'objets et les supporters qui sont rentrés sur la pelouse. Quon soit bien clair...mais concernant les jets d'objets est ce que en toute objectivité c'est mieux au Vélodrome ?

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le coup, tu fais fausse route, c'est le patron qui n'a pas voulu reprendre, pas les salariés.
    chez nous le problème ne se pose pas, il existe 2 filets de sécurité dans les 2 virages.
    les seuls projectiles que tu vois, se sont des boules de papier lancés par des gamins de 8 ans.

Ebola aime votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non ce n'était pas un débat que tu cherchais, juste nous imposer ta vision des choses.
    Reste avec tes potes nissards, c est mieux pour tous.

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Là aussi il y a jurisprudence.
    Saison 2001-2002, OM-Auxerre. Il tombe des cordes, on mène 1-0 puis le match est arrêté à la 65ème pour terrain impraticable.
    Match à rejouer dès le début. Ce qui nous portera plutôt chance puisqu'on gagne finalement 3-0.

20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca te pose pas problème ? donc faut attendre des morts pour réagir ?
    tu veux parler du vél : ba sache que le club est sanctionner a chaque fois d'amande ... par contre l'envahissement de terrain pour tabasser des joueurs t'en vois pas au vél , et encore moins des mecs faisant le salut Nazi
    D'ailleurs s'est bizarre ces même crs ont gazé les supporter marseillais dans leur tribune et ont justement fait par du manque de force de l'ordre du coté des niçois ... d'ailleurs ont peut parler de leur efficassité a remettre de l'ordre dans les supporters ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page