[Nice 1 - 1 OM] - 27/10/21 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Août 2021.

?

Que doit se prendre Nice ?

1. Tapis vert pour l'OM

79 vote(s)
    77.5%
  2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre

21 vote(s)
    20.6%
  3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé

42 vote(s)
    41.2%
  4. Virage fermé toute la saison

17 vote(s)
    16.7%
  5. Points de pénalité

33 vote(s)
    32.4%
  6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade

45 vote(s)
    44.1%
  7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

23 vote(s)
    22.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils proposent de rejouer le match j'espere que nos dirigeants vont decliner quite a perdre le match.
    Rendu la serieux, qu'il les gardent leur trois points, on va pas risquer une blessure de joueurs a rejouer un match qui aurait du être terminé si le club a domicile n'avait pas faillit a ses obligations.

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là : non ! On leur laisse rien ! Si, on doit le rejouer, ben on y va, et on leur met une bonne branlé !!! Un point c'est tout ;)

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi le plus juste c'est de le rejouer , il faudrait le rejouer , jamais je donne les points .

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un petit club en carton qui tente d’exister avec un faux derby à côté de club de légende. Des supporters en bois qui tentent d’exister à côté de vrais supporters.

Bref, un bon club de merde a l’image de leur président.

judgethejudge, niango68, battler 13 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Vous savez,ils l’ont toujours fait.

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il est temps de prendre ses cachets
    Si match a rejouer on le rejoue !

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et on les massacre.

ChipLeader aime votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Au départ, j'étais plutot pour le rejouer. Mais je me dis, si cette décision doit faire jurisprudence, que ferait-on demain si l'interruption est due à un élément extérieur (météo, attentat, panne électrique, invasion pacifique par un groupe de militants,..) ? Et donc s'il n'y a aucun club à sanctionner ?
    Rejouer le match ? Même à 4-0 à la 85e ? Ca ne me semble pas une bonne solution. Et l'alternative serait de faire (comme c'est déjà trop souvent le cas) du deux poids deux mesures, des décisions variables en fonction des circonstances, de l'ambiance médiatique et du poids des acteurs concernés.

Et dans le même temps, peut-on réellement dire que les projectiles avant que ça dégénère aient franchement gêné le cours du match et ait donc perverti le résultat sportif à la 75e minute ? Je ne pense pas.
    Donc, je te rejoins, jouer les 15 dernières minutes à huis clos, à Gueugnon ou Grenoble.

Après, Nice doit se prendre du très très lourd en termes de sanction (je ne sais pas jusqu’où ils peuvent aller en termes d'amende, mais du 15M ne me choquerait absolument pas et ça me semble de loin le type de sanction qui peut le plus mobiliser les clubs à éradiquer ces comportements des tribunes).

sacrum83 aime votre message.
  9. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même un match à rejoué ça ne fera malheureusement pas jurisprudence... Tu perd le match tu viens cogner les joueurs et on rejoue le match mouais... Non pour moi (et pas parce que ça nous arrange de prendre 3pts) la seule option c'est tapis vert ou match nul mais moins 3 points pour Nice quand même ! De toute façon Nice doit prendre cher niveau amende pour le stade et des points pour la jurisprudence.

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut surtout dire que si l arbitre dit de revenir tu reviens...peut être que la prochaine fois l arbitre portera ses burnes ce qu il aurait dû faire

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il aurait dû les porter dès l'échauffement de Mandanda.

OMali, setonaikai et Napoli93 aiment votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il y a toujours la jurisprudence avec le match de Lyon bastia. Hâte de voir comment la loi va être respectée ou bafouée parce nous le valons bien :D

setonaikai, niango68 et dadatibo aiment votre message.
  13. OM-intheblood

Commentaires de blog:
    0
    Conforter sa vision des choses par celles des autres qui sont majoritairement contre. Ou alors monsieur à passé une journée de merde car il n'a pas reçus son augmentation après un argumentaire digne du barreau et donc il es maintenant réfractaire à toutes visions autres que la sienne.

Plus sérieusement ou tu es anti om ou tu as une haine en toi Man mais l'un comme l'autre tu as rien à faire sur un forum d'échange car le but même de l'échange c'est l'échange et pour cela il faut être minimum 2 et accepter l'avis des autres sans vouloir imposé le sien...

Bref prend une aspirine respire un bon coup embrasse ta femme et demain va voir ton boss et dit lui que tu mérite cette augmentation car tu sais maintenant comme faire pour dialoguer ;):p

14. OM-intheblood

Commentaires de blog:
    0
    Un crs par mètre carré sérieux ? Parce que de ce que la télé a montrer tu avais quoi 20 30 crs et la moitié des femmes( désolé mais en obésité il faut le dire !!) c'était pas le raid ou le gign hein...

setonaikai et dadatibo aiment cela.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Verdict imminent je pense... Enfin , c'est peut être un peu trop optimiste !

16. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas :D

17. OM-intheblood

Commentaires de blog:
    0
    J'adore !! Bravissimo !! :D

Ca fait 5 ans que je me ballade avec une hache dans ma voiture et hier je l'ai enfoncer dans le crâne d'un vendeur de tour effeil miniature mais c'est la première fois msieur le juge ça passe non ?

18. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague j'espère ? on a parle du camion benne de bouteilles que vous avez envoyé sur Payet and co ?

Un ballon tiré en tribune et des doigts d'honneur ça vaut un envahissement de la pelouse pour bastonner des des joueurs ? franchement ce qu'il faut pas lire .... vous vous êtes senti pousser des ________ parce que vous êtes des milliers surtout, vous vous êtes crû dans la rue quoi ... aucune fierté et encore moins d'honneur.

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Puis sur les jets de bouteilles, l'envahissement sur le premier but, puis avec les saluts nazies et enfin quand le préfet lui a demander de reprendre...il en a eu des occasions de les porter ses burnes mais bon....

anonymous_050120232 aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de lui répondre à ce troll.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page