[Nice 1 - 1 OM] - 27/10/21 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Août 2021.

?

Que doit se prendre Nice ?

1. Tapis vert pour l'OM

79 vote(s)
    77.5%
  2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre

21 vote(s)
    20.6%
  3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé

42 vote(s)
    41.2%
  4. Virage fermé toute la saison

17 vote(s)
    16.7%
  5. Points de pénalité

33 vote(s)
    32.4%
  6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade

45 vote(s)
    44.1%
  7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

23 vote(s)
    22.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait que 3 min de l'équipe 21, faut pas exagérer, dont plus de la moitié focus sur les cheveux bizarre de roustan

2. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le club va faire appel ! Il ont un match à huit clos en vrai et 1 point en moins même pas d amende rien what the fuck!!!

Nous on a Alvaro 2 matchs Payet un avec sursis et un match à rejouer avec un calendrier bien plus fourni que Nice. Message envoyé au football français ?

Tu perd le match envoi tes ultra congner les joueurs adverses fait des salu nazi envahi le terrain et jete leur des bouteilles et tu verra la ligue fera rejouer le match à huit clos... Quelle mascarade sérieux !!

On parle même pas du service de sécurité qui bouge pas quand ça part en vrille qui bouge pas lors des jets de projectiles qui fait rien en fait... On parle pas des supporters sur le terrain qui choppe dolberg après son but ? Bref je vois pas comment les dirigeants peuvent accepté cette décision qui au final nous punis autant si ce n'est plus que Nice les agresseurs quand même bordel !!

Truc de dingues ! Le prochain match OM Nice au vel que ce soit en 2022 2023 2024 ou je sais pas quand ça va être un carnage et la come par hasar nous pre don't bien plus cher!

3. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, décision qui a du sens sportivement, vu qu'on était mené à la 75eme.
    Mais dans le cas du FC Aulas, c'était différent, donc ça pose problème.

Le reste des décisions, je trouve ça très léger la sanction sur le manque de sécurité. ça devrait être huis clos de plusieurs mois. Il y a eu manquement dès l'entrée, et ça c'est très grave.
    Aujourd'hui, il y avait le procès du 13 novembre, un journaliste félicitait le travail des stadiers au stade de France, qui ont empêché les kamikazes de rentrer, en voulant les contrôler malgré qu'ils aient joué le coup de rentrer tardivement.
    ça aurait été les stadiers niçois, il y avait des centaines de mort au stade de France.

Mais bon 3 matchs à huis clos, dont le match reporté, donc que deux matchs à huis clos...

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit

Gandolfi

@OhGandolfi

·
    21m

Prochaine fois qu'on perd, a 2 mn de la fin envahissement du terrain comme ca on rejoue le match jusqu'à ce qu'on gagne. La saison se finira en 2029. Bravo
    @LFPfr
    . #TeamOM

setonaikai aime votre message.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pablo fernandez 9 mois fermes , Galtier rien c'est une caméra cachée ?

Azemar42 aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    et pas d’amende ??????????

7. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des fiotes corrompute !!!

8. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère sincèrement que les supporters niçois feront le déplacement au match retour, j'en salive et j'en trépigne d'avance

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Match à rejouer ? Quelle surprise...:cool:

ChipLeader aime votre message.
  10. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pourri cet argument.
    Le score aurait été inverse avant l'interruption du match, la LFP nous aurait donné la victoire 3-0.
    Aucun intérêt d'envahir le terrain.
    Et quand j'écoute l'autre sur l'équipe tv nous dire que certains supporteurs pourraient se faire passer pour des supporteurs adverses pour annuler un match, faut vraiment prendre des gens pour des demeurer...

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'argument qui va être opposé à ça c'est que Nice gagnait à ce moment là.
    Et que donc les sanctions auraient été bien pires s'ils perdaient.

Ça ne tient pas la route mais c'est par anticipation.

12. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour le président Nicois qui n'a pas arrêté de dire "les marseillais refusent de revenir". Mais Abruti, c'est l'arbitre qui a refusé. Cette désinformation n'est pas sanctionné non plus. Ca manque clairement de poigne et des têtes sont défendues. P

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  13. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    La solution neutre par excellence... pas envie de se mouiller en gros : "réglez ça sur le terrain et faites pas chier", voilà ce que ça veut dire leur décision.

anonymous_050120232 aime votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'était évident depuis le soir du match. La LFP c'est des p'tites bites...

OMali et Arcandias aiment cela.
  15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le debut de cette histoire je le sentais aussi , j'aurais eté tres etonné de voir ce simulacre de commission nous donner les 3 points

Ca aurait été le Fc lyon ou le QSG la oui ils auraient les 3 points , d'ailleurs Lyon les ont deja eu

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pablito va faire appel.

17. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait ils nous ont fait croire au "match perdu" pour qu'on se satisfasse de cette annonce, et moi le 1e, de peur d'une sodomie + profonde ait d'abord été soulagé de ce verdict.

Et la je me dis... des joueurs ont été physiquement agressés pendant un match et les sanctions c'est que ça ??

Le match a rejouer, ça me va, du moment qu'ils nous le calent pas sur un créneau délirant pour le calendrier et l'intégrité physique des joueurs.

Par contre les sanctions nicoises, ya un problème... t'es 12e, maintenu, tu joue un rival, tu risque juste 1 point et 3 matchs à huis clos... bah c bon, faut aller cogner le joueur adverse !

La sanction nicoise n'est vraiment pas assez sévère, le scandale et la et j'espère que l'OM appuiera bien la dessus

Arcandias aime votre message.
  18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Bon beh on va dépasser les 300 pages sur ce topic ^^

19. paetio

paetio Member

Commentaires de blog:
    0
    Décision scandaleuse.
    J’espère que longoria fera appel et portera cela devant d’autres instances.
    De toute façon, avec les braquages arbitraux ou autres on sera pas sur le podium. Y’a absolument rien à perdre à part faire exploser ce système corrompu.

20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, j'ignore d'où venait cette connerie de rumeur par rapport au "gel" du résultat, mais j'avoue que ça m'a bien fait flipper.
    Donc c'est pour ça que je suis quand même un peu soulagé ce soir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page