[Nice 1 - 1 OM] - 27/10/21 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Août 2021.

?

Que doit se prendre Nice ?

1. Tapis vert pour l'OM

79 vote(s)
    77.5%
  2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre

21 vote(s)
    20.6%
  3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé

42 vote(s)
    41.2%
  4. Virage fermé toute la saison

17 vote(s)
    16.7%
  5. Points de pénalité

33 vote(s)
    32.4%
  6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade

45 vote(s)
    44.1%
  7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

23 vote(s)
    22.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon, ces « sanctions » ridicules ont au moins un avantage :
    - si jamais on se fait poutrer par le Qatar au vélodrome, on envahit le terrain en plein match, on blesse volontairement 2/3 de leurs joueurs. Si les gars veulent quand même reprendre, on recommence jusqu’à ce qu’ils flippent trop et que l’arbitre soit responsable et arrête le match.
    Puis on recommence le match.

la LFP vient de valider officiellement le droit de rejouer un match comme moi à PES quand j’enregistrai juste avant la finale de ligue des champions :cool:

GRANDE LFP !!

Ottermaster, Lox, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    « les débats ont permis d’expliquer que c’est avant tout la LFP, via Benjamin Viard le directeur des compétitions, qui a insisté auprès de Benoît Bastien pour faire reprendre la rencontre »

ce monsieur doit nous aimer d’une force…

Kilezio et setonaikai aiment cela.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La seule chose que je ne parviens vraiment pas à comprendre, c'est les 2 matches fermes d'Alvaro. J'ai beau revoir les images, je ne vois pas la raison.

pierrolefou, Flagelator, c.drik et 1 autre personne aiment votre message.
  4. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faillait pas s'en prendre aux nazillons, je ne vois que ça...

OMali, Ebola et c.drik aiment votre message.
  5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste la honte ! Cette Ligue est vraiment ridicule !
    Comment tu peux suspendre des joueurs de l'OM et aucun joueur Niçois déjà ?
    Putain il faudrait qu'on leur casse le cul chez nous et au match à huis clos à ces Fdp !

Lox aime votre message.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On est d accord mais je te parle du point de vue de la ligue

7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    En autre les petite coccinelles mais je dilate très bien aussi, surveiller vos arrières si un jour on est emmener à ce croiser, on sait jamais en rentrant dans le stade si je suis derrière vous :D

dadatibo et ChipLeader aiment cela.
  8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le shoot du ballon dans la tribune peut-être?

Bref, je trouve quand même que Nice s'en sort vraiment bien quand même avec cette "sanction" Trois matchs à huis clos et un petit point c'est vraiment rien comparé aux bombardements de bouteille dès l'échauffement, l'invasion du terrain par deux fois, l'incompétence voire la complicité des stadiers, les propos scandaleux de Rivère et les saluts nazi.

setonaikai aime votre message.
  9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas surpris par ces décisions, à croire qu'ils ont oubliés ce qu'il s'est vraiment passé.
    Seuls les joueurs marseillais sanctionnés, Alvaro qui sert encore fois de fusible, il est bien gentil de vouloir toujours jouer dans cette pauvre ligue 1, d'autres se serait déjà manifesté pour rentrer au pays..
    Le match a rejouer est un moindre mal quand on connaît les fumiers qui nous jugent..
    Heureusement qu'il y a eu un emballement médiatique en notre faveur, j'imagine même pas les sanctions contre l'OM le cas contraire..

Et pour finir, le plus décevant, que la tribune fautive ne prenne pas plus..

OMali, setonaikai, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon la ligue ne fera pas de cadeau à l'OM je suis presque agréablement surpris que le match soit à rejouer au moins nous aurons la possibilité de prendre 3 points. :cool:

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des décisions qui me paraissent justes et d'autres beaucoup moins. Que Payet prenne du sursis ça me parait normal même si sa réaction était humaine. Qu'Alvaro chope du ferme là aussi c'est logique vu son comportement mais 1 match suffisait largement. Là on sent bien que l'espagnol est dans le viseur de cette commission de merde.

Côté niçois je ne m'attendais pas du tout au retrait de pts donc assez satisfait néanmoins j'espère qu'on va pas entendre dans les prochaines semaines et après de multiples appels que finalement la LFP va lever cette sanction parce que ça serait du foutage de gueule. Là ou je trouve la sanction scandaleuse c'est concernant le nombre de match disputés à huis clos. 3 c'est pas assez et leur tribune de fachos aurait du être fermée pour une dizaine de matchs.

Pour le match à rejouer ça me parait assez juste sur le fond. C'est plus par rapport aux précédents qu'il y a pu avoir que ça gratte un peu.

Bref, vivement le match retour qu'on puisse leur exploser le c*l. Maintenant on va pouvoir repenser au football.

anonymous_050120232 aime votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me demande si c'est Aulas ou bien les quataris en face si ce sont les mêmes sanctions, m'est avis que non.:D

Ottermaster et setonaikai aiment cela.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La plus grosse enculerie de la ligue c'est quand même le fait de compter Nice-OM joué sur terrain neutre comme un des matchs à huis clos oiur Nice.
    C'est n'importe quoi... COmpter ce match dans les 3 matchs à huis clos, c'est condamner le stade de Nice à seulement 2 matchs. C'est honteux.

Quant au match à rejouer, ces putes de la ligue se sont pas posé tant de questions après Bastia-Lyon...

Ottermaster et setonaikai aiment cela.
  14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    En temps qu'abonné je suis totalement contre les matchs à huis-clos, donc je ne peux pas aller dans le sens de ceux qui vont dans ce sens comme toi ou @Ric 88 .

Priver de stades des milliers de personnes pour une grosse centaine de débiles je ne vois pas où est la justice ?

Le match gagné sur tapis vert était pour moi la meilleure solution car c'est le club, le vrai responsable, qui était puni.

A la limite, que la LFP dise que vu que l'OM perdait ça ouvrait une brèche pour gagner un match pour les équipes qui perdent... je suis pas forcément d'accord car les jets d'objets c'est pas non plus ultra régulier et les envahissement de terrain j'en parle même pas, mais bon à la limite si on donne du crédit à cet argument et qu'on fait rejouer le match, est-ce que le retrait d'un seul point à l'équipe receveuse est bien suffisant ? Parce que le point de surcis c'est quoi le principe ? Si il y a pas d'envahissement pendant les matchs à huis-clos il le récupère ???
    Bref dans ce cas précis, c'était un retrait de 3 points, soit au moins une victoire !

Au final les moins sanctionnés c'est les nicois alors que sont les seuls et uniques responsables !

Baka99, Ottermaster et setonaikai aiment votre message.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait pourquoi Nice perds 1 point non pas que ça me dérange au contraire même mais vous y comprenez quelque chose à tout ce bordel vous ? :rolleyes:

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas que c'est juste, je me suis peut-être mal exprimé. Je suis également contre le huis clos. Je dis simplement qu'à partir du moment où tu sanctionnes de matchs à huis clos, tu le fais pas à moitié. Compter le match sur terrain neutre comme match à huis clos, c'est sanctionner à moitié. Je dénonce juste cette hypocrisie.

La solution la plus juste serait de prendre tous les noms des débiles qui sont descendus sur le terrain, qui ont fait des saluts nazis, etc... Et tous ces débiles, tu les interdis de stade à vie. Avec les moyens technologiques actuels dans les stades, en quelques heures tu as le nom de chaque type qui est descendu sur le terrain. Chacun de ces types, peu importe son âge, interdiction de stade à vie avec obligation de pointer dans un commissariat à 100km du stade au coup d'envoi. Ce serait beaucoup plus efficace que leurs huis clos à la con.

Pour ce cas précis, la décision de la ligue est débile. Fallait donner les 3 points à l'OM, point. Là tu fais jurisprudence. Imagine un match chaud, l'équipe à domicile perd. Là tu orgnaises un envahissement de terrain, match interrompu. Donc match à rejouer et l'équipe fautive perd un point. Si elle gagne le match rejoué, elle aura quand même gagné 2 points dans l'histoire.

anonymous_050120232 aime votre message.
  17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'es en effet pas super bien exprimé ;)
    Maintenant je ne peux toujours pas aller dans ton sens. Je reste persuadé que les huis-clos total ou partiel c'est pas une solution qu'on peut accepter même pour dire ça de cette manière.
    Je pense qu'il faut réfuter sans concession ce type de sanction, ne laisser aucune chance d'interprétation laissant penser que ça pourrait éventuellement être une solution.

Sinon pour le reste on est bien d'accord.

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Nice a 1 match a huit clos vu que l'un est contre nous sur terrain neutre....et l'autre est deja purgé
    Il vont recupérer leur point suite à appel.

Bref ils doivent juste rejouer un match qu'il menait a 15 minutes de la fin

Massilia1313 aime votre message.
  19. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Attention, je ne défends pas la ligue, je trouve la décision complétement ridicule.
    Cependant, il ne faut pas oublier que Payet a renvoyé le projectile sur le public... Si tu envahis le terrain sans "provocation", la je pense que oui, tu ramasses à la commission. De plus à la différence de ce qui était arrivé avant, l'arbitre a voulu reprendre le match (avec la pression que l'on connait, mais il a quand même baissé sa culotte et a repris le match) Alors ces 2 faits, (Payet + décision de répondre) sont 2 éléments de poids dans la décision.
    Donc pour qu'il y ait une jurisprudence NICE/OM, il faudrait que ces éléments soient réunis.

20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Le match de sursis de payet c'est un moyen de dire on a vu ce qu'il a fait mais on ne le sanctionne pas, il faudrait qu'il rebalance 2 bouteilles dans les tribunes pour le prendre, mais ils etaient obligé de le mentionner, je trouve ca bien joué et assez clément

Par contre, les 3 huits clos de nice quand 1 match et deja joué, l'autre contre nous sur terrain neutre est tout bonnement ridicule

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page