[Nice 1 - 1 OM] - 27/10/21 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Août 2021.

?

Que doit se prendre Nice ?

1. Tapis vert pour l'OM

79 vote(s)
    77.5%
  2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre

21 vote(s)
    20.6%
  3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé

42 vote(s)
    41.2%
  4. Virage fermé toute la saison

17 vote(s)
    16.7%
  5. Points de pénalité

33 vote(s)
    32.4%
  6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade

45 vote(s)
    44.1%
  7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

23 vote(s)
    22.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais en attendant si il n'y avait pas eu tous ces jets de bouteilles tout ceci ne serait pas arrivé moi je comprends le geste de payet.
    Qu'ont fait les nicois pour calmer ses supporters ? Rien du tout et c'est inadmissible ! !

LouisCypher aime votre message.
  2. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais qu'un stade, qui plus est celui de Nice, est blindé de caméra donc si t'as envie d'essayer, je t'en prie.
    Vous me faites rire avec vos raisonnements, vous prenez les gens pour des abrutis, prêts à sacrifier leur vie de supporteur.

3. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Réfléchis
    SI l arbitre a exécuté l ordre de reprendre ce match c était tout simplement pour calmer tous les spectateurs et les faire sortir du stade dans le calme
    Rien d autre
    Pour les sanctions prises l OM devra faire appel.
    Quant au match à rejouer n oublies pas que nous étions menés et j ajouterai que les joueurs Nicois à 15 minutes près auraient pu gagner le match. les pénaliser à cause de "certains......"
    à mon avis la décision nous arrange maintenant à nous de gagner cette rencontre.

4. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    D'où est ce que tu te permets de me reprendre en écrivant en rouge?
    T'as cru que tu étais prof et moi ton élève ?
    Vous me fatiguez à jouer les vierges effarouchées, faudrait quand même pas oublier que dans notre club, il y a à peine 6 mois, des centaines de supporteurs ont voulu défoncer notre centre d'entraînement avec les joueurs à l'intérieur. Si mes souvenirs sont bons, un certain Alvaro a pris un projectile. Celui la même que vous mettez sur un pied d'estale aujourd'hui. Si si.
    L'important pour moi, c'était qu'il était pas question d'enterinner la victoire de Nice et c'est le cas, et qu'on soit pas pénalisé avec la suspension de Payet. Ce qui est le cas aussi.
    Le reste, c'est à dire, le sort des nicois, je m'en carre l'oignon, tu peux pas savoir. Ce club ne mérite rien de ma part. Ni colère, ni autre chose.
    Et ce que je veux juste dire avec mon raisonnement, c'est que lorsque tu veux des sanctions exemplaires, t'as intérêt toi même à être exemplaire derrière. Tu crois qu'on en est capable ? Impossible (et tant mieux !!! C'est pour ça qu'on aime ce club aussi)

Dernière édition: 9 Septembre 2021
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le huis clos c'est de la merde (c'est plus clair comme ça :D) parce que dans un mois, les nazillons finis à la pisse seront de retour au stade.
    Et le huis clos partiel c'est encore plus de la merde parce que rien n'empêche les nazillons d'acheter des places dans un autre secteur du stade.

LouisCypher et Lox aiment cela.
  6. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous souvenez de Bats qui avait accroché l'écharpe dans les filets stéphanois?

https://www.eurosport.fr/football/l...et-joel-bats-suspendus_sto4081261/story.shtml

LA DECISION DE LA LFP :
    Réunie le 14 novembre 2013, la Commission avait placé le dossier en instruction. Réunie le 19 décembre 2013, après lecture du rapport d’instruction et audition des dirigeants des deux clubs, la Commission avait mis sa décision en délibéré.
    Réunie le 9 janvier 2014, la Commission inflige à Joël Bats, entraîneur des gardiens de l’OL, une suspension de 4 matchs dont 2 avec sursis de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles suite à l’accrochage d’une écharpe de l’OL dans le filet de but ayant entraîné l’intrusion de supporters stéphanois sur le terrain.
    La Commission sanctionne le club de l’AS Saint-Etienne d’une amende de 20.000€ pour l’intrusion de supporters stéphanois sur le terrain et les jets de nombreux objets ayant notamment entraîné l’interruption du match à la 42e minute.
    Suite aux incidents d’après-match entre joueurs et dirigeants des deux clubs à l’entrée du tunnel, la Commission inflige les sanctions suivantes :
    Une suspension de 3 matchs ferme de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles à Emmanuel Ohrant, médecin de l’OL.
    Une suspension de 2 matchs dont 1 avec sursis à Stéphane Ruffier, gardien de l’ASSE.
    Les sanctions prennent effet le mardi 14 janvier 2014 à 0h00.

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pas faux mais nice à la possibilité de récupérer 2 points en gagnant , les matches huis clos c'est un peu rentrer dans les moeurs , personne ne sera choqué , et les supporters ne sont pas réellement punis...
    et dans le dernier quart d'heure il aurait pu se passer énormément de choses sur le plan sportif et social...:)
    nice à la meilleure sanction .

LouisCypher aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    alvaro fera encadrer sa photo seul contre tous et la montrera à sa descendance .....sa sera son meilleurs souvenir de son passage à l'OM....( j'entends aussi des " nous aussi") mais non...:D

9. Jean06

Jean06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On rejoue le match alors qu'on était mené chez eux.
    Bonne affaire

10. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Hum, tu va te faire des amis ici 06

OMali aime votre message.
  11. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
  12. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La LFP vient d’échouer sur le point de non retour.
    Si on est au final si peu emmerdé lorsqu’on attente autant à l’intégrité physique d’un joueur pro, il va finir par se passer des choses très sales et non réparables. Tapis vert ou pas.
    Mark my words: Le premier joueur pro tué sur le terrain par un supporter, ce sera en exclu et en direct live sur la L1 Uber Eats, futur moyen/proche.
    On pourra pas dire qu’on l’avait pas vu venir, la ligue se devra alors de payer cash et plein pot car elle en sera la seule et unique responsable.

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon avec tout ça les prochains matchs entre les deux équipes promettent d'être mouvementés déjà que c'était pas le grand amour entre les 2 clubs. :confused:

14. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On rejoue le match alors que notre calendrier est déjà explosé et que cela va rajouter un match de plus pour les organismes, bonne affaire ?

on rejoue le match alors que Nice n’a pas de coupe d’Europe et sera donc beaucoup plus frais, bonne affaire ?

On rejoue le match alors que dans le même cas, d’autres clubs ont eu match gagné logiquement, bonne affaire ?

Baka99 et LouisCypher aiment cela.
  16. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Tu a compris que c’est un nissard au moins?

17. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Notre calendrier est explosé ? Oh les pauvres footballeurs qui jouent tous les 3 ou 4 jours. Je pensais qu'on avait fait une équipe pour jouer sur tous les tableaux ?
    Ils seront plus frais ? Bah on a l'opportunité de rejouer un match qu'on était sur le point de perdre, c'est plutôt une bonne chose quand même ? C'est quoi cette envie de gagner des matchs sur tapis vert ? C'est pas digne de notre club.
    Si tu fais référence à Bastia-Lyon, c'était la mi-temps et il y avait 0-0. Donc bon...
    Bref, autant Cardozo a raison de mettre la pression à la LFP, autant nous, faudrait pas trop faire les malins non plus et essayer de passer pour des oies blanches.

18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout, la bouteille si c'est Messi, Nzymar, Mbappe, ou Shaqiri qui la reçoit... les SANCTIONS n'auraient pas été les mêmes... donc tout va bien... Lyon c'est 2 matchs gagnés sur tapis vert pour des envahissements bcp moins grave... dont un ou Lopez avait clairement foutu la merde tout le match, et Lyon avait bien eu match gagné et Lopes aucune sanction.
    Clairement il faut aller devant le TAS et faire également appel à la ministre des sports

Cyro77 aime votre message.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Donc les caméras, c'est quand ça les arrange !?
    ...et toi en fait tu cautionnes.... bel esprit.

20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'es sacrément perché...

Massilia1313, pierrolefou, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page