[Nice 1 - 1 OM] - 27/10/21 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Août 2021.

?

Que doit se prendre Nice ?

1. Tapis vert pour l'OM

79 vote(s)
    77.5%
  2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre

21 vote(s)
    20.6%
  3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé

42 vote(s)
    41.2%
  4. Virage fermé toute la saison

17 vote(s)
    16.7%
  5. Points de pénalité

33 vote(s)
    32.4%
  6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade

45 vote(s)
    44.1%
  7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

23 vote(s)
    22.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je supporte l'OM avant tout, j'essaie de savoir si c'est également le cas chez toi et pour l'instant j'me tâte....

2. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je supporte une certaine idée de mon club, pas la même que la tienne apparement.
    Oublis pas de rester assis si Messi marque un but au vélodrome ;)

3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois le SC Bastia qui a dû jouer à Gueugnon (huis clos + loin de ses terres) et le FC Lyon qui gagne le match sur tapis vert à l'extérieur suite à l'envahissement du terrain.... Nice s'en sort très bien et nous moins bien.

dadatibo et Lox aiment cela.
  4. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Nice, c'est pas Bastia.
    Bah oui les gars, bizounours, tout ça tout ça, faut oublier.
    Je débat avec vous et je comprends cette frustration de se dire qu'on est pas traiter comme les autres. Mais c'est politique, le procès hier, c'est du théâtre.
    Tout s'est joué en coulisse.
    Ils ont préserver tout le monde afin que chacun puisse sortir la tête haute de cette histoire.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit.

Permet nous de souligner que parce nice c'est pas bastia ou pour le motif que tu voudras, on s'en sort moins bien que Lyon dans cas moins pire.

Et que donc on l'a bien profond.

Eux (ol) ça se penche et ça ramasse et nous ça galère. C'est + cartonné, on a les erreurs d'arbitrage grossière qui coûtent le podium, on a les suspensions qui pleuvent + que les autres.

Et que la encore, ben notre adversaire jouit d'une clemence que nous ne connaissons jamais en pareils cas.

Et qu'on a le droit de trouver ça scandaleux et de le dire sans pour autant "être un club de fiotte qui mendie 3 points à la LFP".

C'est autorisé ce discours ou bien?

Mars79, dadatibo et setonaikai aiment votre message.
  7. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Soit.

Maintenant que c'est fait, on va pleurer jusqu'à la fin de la saison ?
    Faut rebondir. Voir le positif. Fuck la LFP, c'est pas eux qui vont nous faire kiffer notre saison.
    Les incidents à Nice ont renforcer ce groupe, on va en sortir plus fort.
    Payet pas suspendu (et il aurait pu quoi que vous puissiez en dire), Alvaro suspendu ( c'est quand même une bonne nouvelle ça non ? :D) et l'occasion de rejouer un match contre une bonne équipe. On va pas tous kiffer à matter ce match sérieux ? C'est du foot, on nous donne l'occasion de regarder un nouveau match. Et surtout on nous donne l'occasion de les plier. C'est top non ?

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc c'est politique faut qu'on donne notre cul pour se faire battre ? et bien puisque s'est politique allons demander réparation a la plus haute autorité politique : Macron

Mars79 aime votre message.
  9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'imagine bien te faire tabasser et dire que s'est normal que tu prennes plus de sanction que celui qui t'as agresser ...

10. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    On a pris plus de sanction ?
    Expliques moi.
    Parce que moi je vois qu'on a sanctionné Alvaro qui a voulu se battre contre une tribune tout entière. Après ?
    Ils perdent un point et obligation de rejouer un match qu'ils étaient en train de remporter.
    Et des matchs à huit clos ( pas suffisamment) mais franchement, ça change quoi pour nous ?

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Toute cette affaire me laisse un arrière goût degueulasse…

J’ai l’impression (toute proportion gardée) d’être le gars qui s’est fait roué de coups dans la rue à qui on colle une amende parce qu’il griffé son agresseur en légitime défense et parce qu’il a taché le sol avec son sang …

Mars79, dadatibo, Baka99 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu vois pas la gravité des fait ? y'aurait fallu que Payet ne se relève pas ? qu'il finisse avec un trauma crânien voir entre 4 planche ? ( car oui une bouteille d'eau pleine lancé a une grande hauteur a le même effet qu'une brique :) )
    Y'aurais fallu qu'un supporter tabasse a mort un de nos joueur ?

s'est vrai s'était juste la seconde fois en deux match a l'extérieur qu'on subissait ca ... s'est surement de notre faute
    et je le répette 1 points dans 99% des cas ne jouera pas pour une place dans le classement sans compter qu'ils pourraient au final en gagner deux

ca change quoi ? ca change qu'on pourra continuer a nous caillasser a user de la violence pour au final aucune sanction ! par contre nous dès qu'il y aura le moindre dérapage on nous loupera pas

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te rassure s'est clairement se qui s'est passé

Mars79, setonaikai et Rosickydevitry aiment votre message.
  14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne change rien que Nice s'en sort assez bien.

D'ailleurs les 3 matchs à huis clos c'est EN PLUS du notre et celui de Bordeaux, où ils sont déjà comptabilisés dans les 3 ?
    2 points donc 1 avec sursis ? Pendant combien de temps ?

15. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le rapport ????
    En quoi ce qui s'est passé à influencé un match en cours ? C'était à l'extérieur du stade et ce sont les supporters de leur propre club qui se sont retournés contre la direction qui menacé l'institution...

Mars79, Massilia1313, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  16. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0

J'ai souvenir que Neymar en avait pris plein la gueule quand il a voulu tirer des cornets au vélodrome.
    Bien heureusement pour nous, aucun téléphone, pile ou autre objet ne lui est tombé dessus.
    La grande différence, c'est que nous, on a mis en place la sécurité nécessaire pour pas avoir d'envahissement de terrain. On a un passif qui parle pas en notre faveur. Par contre, tu mets la réaction de Payet sur Neymar au vélodrome, le garçon ressort des tribunes sur une civière malgré toutes les dispositions possibles et inimaginables. On est d'accord ?
    Donc moi ce que je vous dit, c'est quand tu te demandes une sanction exemplaire, derrière, il faudra nous même être exemplaire. Tu peux le garantir ?

17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok donc autant sanctionner personne vu que personne n'est exemplaire ...

18. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match Metz-Lyon avait été rejoué :D

19. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    J'espérais un truc entre la dissolution de L'OGCN et l'éburnage sur place publique de leur président par ses propres joueurs. Finalement, c'est une décision consensuelle unilatérale, place aux crampons !

OMali aime votre message.
  20. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'hab. on nous le met dans le fion :mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page