[Monaco 0 - 2 OM] - 11/09/21 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si rongier fait chaque match comme ça, même si il marque 0 but. Je signe des 2 mains.
    Match de fous pour lui

Dam', Franck68, CKhris et 8 d'autres aiment votre message.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui après Payet n'a plus le volume que Harit peut avoir ... Mais pour moi ces deux joueurs peuvent ce relayer sans problème d'un match a l'autre pour les reposer . On aura aucun déficit qualitatif . Bien au contraire

OM-intheblood et Mars79 aiment cela.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    0 tir cadré...sinon ils ont tiré 6 fois.
    après comme d'hab aucune nuance je préfère m'incliner et te laisser te complaire dans ton fana...

moi je mets 4 joueurs largement au dessus que nos defs...

nos def à 6
    rongier 7
    guendouzi 7.5 avec dieng
    under 5.5
    lirola 4.5
    lopes 4.5 (pas un match mauvais juste on l'a pas vu donc peut pas voir une bonne note, rien à redire mais pour avoir une bonne note malheureusement les gardiens doivent briller)
    le reste vers les 5.5/6.5

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel plaisir. Cette équipe aime jouer ensemble, cette équipe défend ensemble se trouve facilement, a surtout une idée de jeu ce qui fait qu'un nouveau joueur va s'adapter facilement.
    Les joueurs sont de niveau égale. Ce soir tu joue sans Payet et Milik les 2 meilleurs offensive de l'équipe et ca passe crème.
    C'est le jeu qui est le meilleur pas le joueur. c'est le jeu qui rend les joueurs meilleur et tant mieux car si ta un joueur absent, celui qui le remplace sera aussi bon. Ce soir Harit a très bien remplacé Payet et Dieng a très bien remplacé Milik.
    Mention spécial a Rongier, mais quel match, il vient d'enchainer un 2 ème match de très haut niveau.
    Guendouzi c'est un guerrier jusqu'au bout il presse et joue vers l'avant. Kamara est essentiel car il couvre tout le monde.
    Under et Lirola ont fait de bonne chose aussi. Saliba et Balerdi c'est solide faut juste qu'ils joueent pas trop facile. Peres c'est un defenseur avec un profil rare et heureusement qu'il est chez nous. Amavi doit redoubler d'effort car la Peres semble indiscutable.
    Konrad, Henrique, Gueye qui sont remplacent c'est un luxe quand meme.
    Pau Lopez il a rien au a faire donc dur de se prononcer.

arnaldinho13, Pharell13 et SolidusShake aiment votre message.
  5. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin de 9,5. Non de 8,5. Pardon de 7,5. Ou plutôt de 10,5.

:confused:

OM-intheblood, RPJ et Mars79 aiment votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit est très fort techniquement ça date pas d hier mais c est comme Ben Arfa comme ont dit le talent c est le minimum...

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben juste que under ne les a pas tirés..:)

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je dirai un match blanc pour rien...

tu en as vu bcp de tout ce que tu dis ?
    monaco a été inoffensif et même quand il avait des situations ils ont tiré au dessus.

donc j'attends avant de me prononcer...mais ce que j'ai vu a été propre...juste je ne tire aucune conclusion hâtive surtout pour un poste aussi aléatoire et difficile de GB.

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pensons à nous, ne pensons pas à eux. On joue pas dans la même catégorie. S'ils se prennent les pieds dans le tapis comme l'année dernière, on verra.
    En attendant, il y a un enchainement coupe d'europe avec 2 matchs impérativement à gagner pour se éviter de cravacher pour se qualifier en 16e. Et dans le même temps, trois matchs également où il faudra gagner (et, traditionnellement, il y a moins de motivation que face à un "gros" comme ce soir) pour valider notre bon début de saison et continuer à profiter du "joker" glané ce soir.

anonymous_050120232, SolidusShake et steph91 aiment votre message.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très dur comme conclusion...
    Le mec joue numéro 10 ou AC comme ce soir alors qu'il doit plus jouer 8... Et malgrès ca on voit qu'il s'en sort très bien. Après faut pas juger un joueur par rapport au montant...
    On a un vrai groupe avec des niveau équivalent. Gerson viens d'arriver enchaine les matchs sans coupure (entre chanpionnat brésilien, L1 et équipe national), joue pas a son poste mais malgrès tout ca il montre de bonne chose. Il va monter tout doucement.

Mars79 aime votre message.
  11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Convaincu en quoi il a rien fait ! Et je persiste à dire que sur ce match il est pas meilleur que mandanda que ce soit au pied, relance ou anticipation ! Comment as tu pu voir sa tonicité et qu'il va vite en bas comme tu dis alors qu'il a fait aucuns arrêts mdr ! Bref que tu aimes pas mandanda c'est ton choix mais soit juste.

nigdugg aime votre message.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai faut plier la qualification dès la phase aller si possible. Pour la l1 ce qui est bien c est que Rennes joue contre Tottenham aussi...

13. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup, non.
    Assez pour me prononcer par rapport à l’état de forme délétaire de fin de carrière du gardien titulaire habituel? Oui!
    Mais soit, attendons d’autres matchs plus rythmés pour confirmation.

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier le danger ne pouvait venir que de 3 ou 4 joueurs ( milik,payet,thauvin et lirola ) cette année tu en as le double qui peuvent ou pourront mettre le feu ( milik , dieng , konrad, under , payet , harit , lirola , gerson )

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais bien sur alors que tu lui chiais dessus au début du match
    Gros mytho !

papiom, arnaud60100 et Mars79 aiment votre message.
  16. philizgood

philizgood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, un lien pour mater le match en replay ?

17. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La tonicité d’une personne ne s’observe certainement pas que sur ses sauts! Mais d’où tu sors toi?!
    J’aime beaucoup Steve, grand merci à lui pour tout. Mais je pense hélas qu’il est fini. Or le choix du recrutement de P.Lopez me rassure déjà, notamment sur certaines sorties aeriennes ou loin dans sa surface que Mandanda ne fait pas et qu’il n’a jamais trop fait d’ailleurs, même au top de sa forme.
    La présence d’un gardien dans sa surface et ses 6m est primordiale.
    Ce soir, Pau est déjà supérieur à Steve dans ce domaine très important selon moi.
    J’ai le droit?!

Dernière édition: 11 Septembre 2021
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Notre meilleur match ce soir et paradoxalement sans payet.

Harit j avais jamais suivi je l ai trouvé top

RPJ aime votre message.
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le 9 3/4 en pointe ...

nicom93 et Mars79 aiment cela.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le seul point qu'on peut constater c'est que dans le domaine aérien il est rassurant

Ottermaster aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page