[Monaco 0 - 2 OM] - 11/09/21 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop content pour le petit Bamba "Goal" Dieng, quelle vitesse et quelle énergie à l'aise à gauche (voire très à l'aise...) à droite, au centre !
    Il va faire très mal cette saison ! 21 ans ;p Enfin de la jeunesse qui pointe le bout de son nez...

SolidusShake et setonaikai aiment cela.
  2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai réussi à matter la première mi temps, c'est du très haut niveau ! Harit va faire lever le Vélodrome c'est sur !

setonaikai, Ottermaster, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique va devoir être repositionné à droite, j'ai l'impression que Dieng à marquer un grand coup hier et va venir en concurrence à Konrad, l'un plus buteur et l'autre plus passeur !!! J'adore !
    Lorsque l'on pense que Milik n'est pas encore de retour et que l'on plante à tout va !!!!!

Ottermaster aime votre message.
  4. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut espérer que milik va vite revenir à un bon niveau, il a pas beaucoup joué dernièrement

5. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La tactique de Sampaoli, défoncez-moi vos adversaires et faites honneur à notre devise" Droit au but".
    Quel pied de voir du foot et les résultats qui en découlent. Vivement le prochain match.

rudy29, OMali, anonymous_050120232 et 4 d'autres aiment votre message.
  6. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement hier soir je me suis fait plaisir , ca fait du bien , et ce dimanche va être magnifique , par contre y'a juste à regarder quelques pages en arrière certains d'entre nous sont particuliers , entre on y va à poil sans milik et payet , entre je l'avais dit dieng est trop léger ( lorsqu'il tape 2 poteaux ) et ensuite après ses deux buts c'est le futur NIANG et il va avoir le ballon d'or , faut rester mesuré . Le gamin il a quelque chose c'est un futur crack il a rien à envier au MOFFI est consorts , il jouerait plus souvent il aurait déjà marqué , j'ai peur des commentaires lorsque arrivera une première défaite ou un match merdique .

OMali, setonaikai et Mars79 aiment votre message.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je me rappelle plus c est sampaoli et Longoria qui ont décidé de prolonger amavi ?

Car si c'est eux je pige pas

8. Rentlo

Rentlo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel kiff cet om !!! Ils font grave plaisir à se donner comme ça nos joueurs.... encore tôt pour affirmer quoi qu ce soit mais c est beau à regarder cet om là.... c était pas un gros Monaco mais ça c est parcqu on les a harcelés de ouf!! Quel match.... Luan Peres quel trouvaille !! Saliba c est un monstre...Balerdi en vrai ça va (des fois il fait peur pour son agressivité mais ça va) il est au même niveau qu Alvaro donc c est entre ces 2 là qu il faudra alterné... les 2 autres sont intouchables !! Rongier Guendouzi et Kamara 3 soldats!!! Gerson et Gueye sont pour moi pour l instant un peu en dessous.... Deschamps doit scruter un peu plus Rongier quand même.....Dieng un pti diamant mais doit confirmer.... Harit c est la classe à Caracas... sera pour nous je pense un Payet bis... ils seront interchangeables je pense sans baisse de niveau... Ünder est bien un sacré joueur et remplacera flotov sans soucis(mais marquera moins)...Lirola est déjà greffé à l équipe et sera notre piston droit.....seul bémol la timidité d Henrique dans son jeu... j ai l impression qu il a peur de perdre le ballon et donc il n ose pas trops à la différence d un Konrad qui lui n hésite pas une seconde.... dommage car j suis persuadé qu il peut perforé lui aussi.... si Milik revient au top on va en briser un paquet d équipes !!! Force à notre OM..❤️❤️❤️

setonaikai, LouisCypher et Mars79 aiment votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça fait Zumba Cafew Cafew Carnaval !

setonaikai et Mars79 aiment cela.
  10. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se demande encore pourquoi on n'a pas intégré davantage Dieng dans le 11 la saison passée tant on manquait de vitesse devant, attention pas d'enflammade, je dis pas qu'il aurait planté but sur but, mais il avait largement sa place pour gratter du temps de jeu en lieu et place de Benedetto et même de Thauvin, deux profils très lents. Même Ake était devant Bamba dans la hiérarchie, ça reste une énigme. En tout cas, voir de la vitesse et de la percussion à l'OM, moi ça me fait tout drôle, enfin ça ressemble à du football. Les purges du dimanche soir sont définitivement derrière nous les gars :D:D

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  12. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je lis vos avis sur les défenseurs et j'ai pas du tout la même perception, pour moi celui qui me fait le plus peur c'est Saliba et non Balerdi. Certes il est très fort et sécuritaire dans ses interventions et placements, mais il prend des risques énormes dans la relance et il n'y a pas un match où il ne met pas le gardien dans une mauvaise posture au moins une fois.

14. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant on nous bassine avec des sondages bidons que le PSG et L’OL sont plus populaires que nous…

Mis à part L’OM, aucun club en France peut se venter de jouer à domicile lorsqu’il évolue à l’extérieur.

Le Qatar pourrait même gagner 10 LDC que ça ne changerait rien au problème.

Y’a des choses qui ne s’achètent pas.

15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah certains vont pourrir le coach et les joueurs quand ça arrivera, parce que ça nous arrivera forcément un coup de mou, un adversaire qui nous bloque bien, un manque de réussite ou un contre bien dégueulasse. Les "je vous l'avais dit qu'il était nul" vont fleurir. Et d'autres resteront mesurés, comme d'hab quoi.

Mars79 aime votre message.
  16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à dieng je suis trop content, une surprise et un sacré joker pour l'effectif. J'avais des doutes sur son niveau et je voulais le prêter en l2.

Je me suis trompé, bravo bonhomme

Los-BandiDoS, Micka-95, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux pas croire que ça ne pèse pas les monégasques de jouer dans un cimetière tous les 15 jours. Heureusement qu'ils ont les tunes et le cadre de vie quoi :rolleyes:
    Faire rager les joueurs adverses (dixit Montpellier) qui ont l'impression le temps d'un match de jouer à l'extérieur alors qu'ils sont chez eux, c'est trop bon :D

anonymous_050120232, setonaikai et Mars79 aiment votre message.
  18. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporter du PSG enfin les nouveaux c’est les petits jeune de 8 à 16 ans qui regardent très peu le foot mais connaissent les stars par le biais de fifa il faut être honnête ils ont dans leurs effectifs 3 dès top 10 du monde sa aide bcp

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il reste focus , il a d'énorme qualité technique, et en plus il se met au service du collectif donc c'est tout bénef ! On peut voir l'avenir radieux. Y a juste une inconnue : notre système de jeu et énergivore et à un moment donné dans la saison on aura un coup de pompe il faudra bien le gérer !

setonaikai aime votre message.
  20. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention luis est pas super adroit et décisif depuis le début de saison mais physiquement c'est costaud ! Il est un bon piston et défend bien son couloir chose que dieng à encore du mal il était cramé après ses 2 pions voir même un peu avant. Mais c'est sur que dieng sera dans la rotation ! À ceux qui le voulait en doublure de milik ben il sera là mais je pense pas en poste pour poste si pas de milik on jouera comme hier.
    Par contre on en parle de guendouzi ? C est un monstre le mec !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page