[Monaco 0 - 2 OM] - 11/09/21 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est un sondage fait auprès des supporters, sinon c’est du bla-bla
    Si tu interroges un supporter bordelais, niçois, parisien, lyonnais ou même du fin fond de la Corrèze: leur kiffe est de battre l’OM dans la saison et eux, nous haïssent c’est sûr
    Mais si tu fais un sondage sur une personne quelconque et que tu lui demandes quelle équipe de foot vous préférez ou vous paraît la plus sympathique: c’est l’OM de très loin : champion d’Europe, de nombreuses épopées européennes, l’OM fait toujours l’actualité, le rebel anti capitale….ensuite, Paris, parce que c’est la capitale et ces “stars”, le marketing (Jordan), une jeunesse qui s’identifie….et tu trouveras derrière sûrement St Etienne, des résidus de sympathie des années 70

Mars79, anonymous_050120232 et setonaikai aiment votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik il va revenir doucement doucement style 10 15 mn pour commencer sur 2 3 matchs après une fois qu il aura récupérer du rythme il s imposera titulaire

Mars79 aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement au autres années on a un banc de touche avec de la qualité donc on s affaiblir pas trop

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on verra car Sampaoli s'attendait à un effectif plus large !

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'adore les 3 mais c'est vrai qu'ils se prennent les 3 pour Baresi dans leurs surface à nous donner des sueurs froides ! Cette saison on va en avoir des émotions mon poto... :eek:;)

6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'Italie c'est pas en Europe ? Mdr bon fin de la discussion .

Je n'est pas dis qu'il ne pourrait pas jouer avec les trois cité , mais il a pour l'instant un rendement en dessous de ceux la ... Enfin pour moi . Donc moi je ne toucherais pas a ce milieu la . Mais ce n'est que mon avis et si ça se trouve , sampaoli le fera jouer contre Rennes .

7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois où est ce que j'ai dis qu'il était nul ? J'ai simplement dis qu'il était un ton en dessous des autres donc moi je ne toucherais pas a ce milieu qui a l'air complémentaire et solide . Je n'est pas dis que Gerson était nul je sais qu'il faut du temps à un joueur qui arrive en ligue 1 .
    Et oui pour moi guendouzi par exemple a un plus gros volume de jeux comme rongier également ce qui nous aide beaucoup car a eux deux ils couvrent beaucoup plus de terrain . Pour moi avec kamara , c'est le milieu le plus complémentaire pour l'instant .

Mais nous ne somme qu'au début de saison et Gerson a le temps de montrer ces qualités .

8. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équation c'est de savoir si physiquement on va tenir le coup, car au même titre que la méthode Bielsa ou Simeone dans un autre registre, celle de Sampaoli exige une débauche d'énergie énorme. Avec El Loco, on s'était effondrés après la trêve hivernale, mais en ce temps-là on avait un banc moins fourni il me semble. Aujourd'hui, on a pas mal doublé les postes, et par des joueurs de qualité de surcroît. Hier quand on sait que Payet, Milik, Luis Henrique, Gerson et De la Fuente ne figuraient pas dans le 11 de départ, c'est frappant qu'on a un super groupe sur le papier. De toute façon, il faudra être forts, l'objectif principal est clair, c'est le podium !

9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura un coup de mou et je ne pense pas qu'on perd en qualité si on change 4 joueurs de l'effectif . Pour le moment que ce soit les joueurs de rotation ou les titulaires , tous le monde fait le taff . Le coup de mou va arriver à coup sûr , mais je pense pas qu'il durera aussi longtemps que sous Bielsa .
    En tout cas quel kiff de retrouver du jeu et de l'envie dallez ecraser l'adversaire .

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ici ton patron..tu passera me voir dans mon bureau à 14h...merci

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://understat.com/match/17871

Comme quoi les esprits sont parfois trompeurs et trompés.
    Si on se fie à cela la différence entre Monaco et l'OM n'est pas aussi importante.
    Enfin c'est ce qu'on m'affirme.

Pourtant j'ai vu une équipe bien meilleure dans tous les domaines que les premiers matchs où on avait de meilleures stats;).

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me concentre façon fétus, j'attend la premiére défaite et lá je sort comme un diable de sa boite, la kalache en bandouliére et je tire á vue sur tout ce qui bouge :mad:

13. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 buts par match minimum sur une rentrée L1, c’est fou.
    Sans « vrai attaquant » en plus y parait! Ben écoutez, j’en veux pas moi de grantattaquant hein, surtout quand on voit comment la plupart ont fini à l’OM

anonymous_050120232 aime votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le début de match de saliba m'a donné aussi des frissons...ses dribles et prises de risques étaient inconsidérés....heureusement il c'est repris..
    un autre problème en plus des autres va se poser :)...problème de riche.....comment peut on éventuellement faire coexister Payet et Harit? harit n'est pas fait pour jouer sur le coté comme Payet...pour le moment harit malgré son bon match n'est pas encore physiquement au point ( il me semble) comme paul lirola d'ailleurs.....enfin on aura une équipe multiforme c'est bien...celui qui voudra jouer devra se surpasser....

15. Rentlo

Rentlo Active Member

Commentaires de blog:
    0

16. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau stats ça reste à l’avantage de l’OM non?
    Quand bien même, une chose ne mentira jamais: le discours des adversaires et de leur coach…
    Et là bon, c’est unanime à priori, ils ont été dépassé à tous les niveaux.
    Quand ça vient d’en face, égos mis de côté, plus besoin de stats!

Pièces jointes:

Dernière édition: 12 Septembre 2021
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    rongier à fait un match de haut niveau ....presque international mais tchouameni c'est quand même fort ...le seul au niveau hier..
    on ne voyait que lui coté mouligasse....

Ottermaster aime votre message.
  18. Rentlo

Rentlo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est vrai que Saliba il lui arrive parfois de prendre des risques qui n ont pas lieu d être mais le global de chacune de ses prestations est sacrément impressionnant... et dire qu il n a que 20ans... maintenant on en profitera que cette année car je pense qu Arsenal le récupérera..... d’ailleurs on a qque joueurs prêter sans OA qui s ils font une grosse saison partiront mais bon savourons le moment présent

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire.
    Justement je dis même que les stats soit disant précises des expects ne donnent qu'un très léger avantage. Or sur le terrain il n'y avait qu'une seule équipe et on a dominé et était bien plus costaud que les autres matchs où ces stats nous donnaient plus dominateur.

Je dis juste que pour moi c'est le meilleur match hier à tous les niveaux et pourtant si on se fie au stats on ne voit pas cela.

C'était un clin d'oeil pour certains qui ne jurent que par cela.

Petit bémol par contre Monaco est soit très fatigué, soit en fin de cycle avec Kovac ou les deux mais il n'arrive à rien depuis longtemps donc notre prestation a été superbe mais Monaco depuis longtemps cela reste pas top.

Cela n'enlève en rien notre prestation juste quand même pour dire que s'il continue à ce niveau ils ne seront jamais sur le podium (je pense que Nice et Lens peuvent faire quelques choses cette année).

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Comme je dis je m'en fiche des OA si les joueurs sont performants et qui te premettent d'accéder à l'Europe.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page