[Локомотив 1 - 1 OM] - 16/09/21 - Ligue Europa - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Rien de nouveau dans les bas-fonds des topics matchs. :D

Et surtout c’est l’heure de prendre ton traitement. :p

docsoso, Franck68, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh... Non mais c'est tactique mon gars pour les Russes. C'est voulu. Ils veulent nous baiser en contre. Regarde le pressing inexistant qu'ils font, c'est un choix, faut pas s'extasier sur notre stat de possession la

RPJ aime votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Carrément ! C est voulu
    Tous les weekends ya des gros club en Europe qui tombent avec cette tactique ...

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Globalement on maitrise les débats, Moscou sort très rarement de son camp, même si on a failli se faire surprendre.
    Par contre, face à une défense regroupée, on voit que c'est plus compliquée de finir les actions sans 9.
    Il faut rester vigilent et continuer le travail de sape en seconde mi-temps, on va bien finir par les avoir à l'usure.

LoveOM13007 aime votre message.
  6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne 1e je trouve, un OM conquérant face à la SNCF de Moscou qui a refusé le jeu. Dieng par contre devrait sortir: des approximations, des dribbles ratés. Je ne le descends pas hein, juste ce soir il n'est pas au niveau attendu et il a foiré trop de choses qui auraient pu nous mettre dans de meilleures dispositions.

Un pressing de fou à souligner, des russes qui ont peur de l'OM et qui jouent en contre, une frappe de leur part où notre gardien était très loin, à part ça un bon match de nos joueurs.

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et on s'en tape de ce que tu veux ou ne veut pas il parle de parcours et non seulement des matchs à l'extérieur. Donc si t'arrives pas à capter qu'une campagne européenne ça compte les matchs aller retour j'y peux rien hein. Après sur les matchs à l'extérieur seulement je suis d'accord avec toi sauf que ce n'est pas le propos original

8. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que dès qu'ils essaient de sortir les ballons on les récupère.

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel topic de tocard dés fois . On vient de donner une leçon au Loko, chez eux aec 78 % de possession et du jeu et l'autre vient chier les joueurs .

Drôle de supporteurs .

OMali, Mars79, *Garrincha* et 9 d'autres aiment votre message.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on rentre dans une compétition, mais il va falloir prendre plus de risque offensivement.

RPJ aime votre message.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C pas évident ce match mais que fait alvaro dans cette équipe. Une pioche dans un champ de jonquilles et en plus capitaine

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Sur la LDC je suis d'accord avec toi mais sur l'Europa à part la dernière où on était nul même en championnat non

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Harit par Payet.
    Gerson par Henrique
    Dieng par Konrad

14. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour ça qu'on a pas concédé d'occasion à part le poteau, mais on s'en est pas créer beaucoup non plus, on se neutralise, pas de quoi dire qu'on pose nos ________ sur leurs fronts

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mentalement on y est pas ..je ne vois pas comment on ne peut pas leur planter 1 but.....on dirait un match à la commanderie entre les A et les U19.....dsl......
    par contre la cou..lle je la vois encore plus..:p

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai oublié , on a un contre pressing qui est juste impressionnant a la perte du ballon , c'est vraiment beau a voir .

Ce n'est pas voulu du tout leur jeu ils essayent de nous presser mais on les trous avec notre jeu et nos sorties de balles .

OMali, docsoso, Franck68 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'inquiétude, on va faire le job en 2è

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça sent le savon de marseille à la MT :p

19. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les russes? On dirait qu'ils jouent à l'extérieur. Et ils ne voient pas le ballon.
    Contre-attaque? Bah faudrait déjà qu'il y ait des profils plus rapides que les nôtres pour se le permettre.
    Personne ne s'est fait dépasser à la course. Et le nombre de fois où on récupère le ballon sous 3 secondes... Non, si c'est tactique, c'est stupide. Vraiment!

LoveOM13007 aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain le grand-père :D

tu devrais regarder d’autres sports.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page