[Локомотив 1 - 1 OM] - 16/09/21 - Ligue Europa - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi , on est 3 niveaux au dessus jusque dans les 20 derniers mètres ou les joueurs ce caguent dessus , on est incapable de jouer direct , ça triquotte , ça joue à la baballe et pendant les 20 dernières minutes mais c'était catastrophique , les remplaçants qui ce chient encore plus , tu peux pas être autant au dessus au milieu et derrière et te chier autant dans la zone de décision , on gagnera rien en faisant ça , on va encore dire on était bon , on a bien jouer mais au final , eux en étant nul , ben il prennent 1 point parce que le mec , il tire de 30 mètres....
    De la fuente à 3 occasions de frapper , il le fait pas , gerson pareil , under , une seul fois il met le coup de rein au lieu de faire tourner la balle au abord de la surface , résultat pénalty .
    Et même à 10 contre 11....surtout à 10 contre 11 ....pour moi ce match tu dois le gagner 3 ou 4 zéro mais tu repart avec 1 point parce que t'as pas osé, que tu t'es contenté du nul , c'est pas du tout ce qu'on avait promit avec sampaoli...

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chapeau 3 ou pas vu ce qu on montre et l effectif tu dois finir 1er et te qualifier assez "facilement" mais si on commence à se privé de points nous même attention à la désillusion, après je reste confiant mais faut prendre 6 points sur les deux prochains matchs.

Zé Tonio aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la chatte à Deschamp à passé le mur de l'est.....une première depuis Georges Marchais

romu59490, anonymous_050120232 et Ottermaster aiment votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui voilà

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et but de toko emgambi :D

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ben c'est vraiment bien de ta part.

J'ai confiance en ce groupe aussi, ils m'ont fait plaisir ce soir, mais j'ai commencé à voir des signes que je n'aime pas voir dans cette dernière demi-heure. De la nonchalance (je me répète un peu avec ce terme mais je trouve qu'il décrit bien ce qu'il s'est passé) et de la suffisance.
    Déjà contre Bordeaux bon... mais là ce soir.. ils n'ont pas le droit.. tous autant qu'ils sont.

Donc je suis confiant, mais mesuré dans l'autre sens aussi. Il y a certaines choses qui restent inquiétantes.

Par contre, beaucoup pointent le manque de 9 mais je trouve que c'est très incohérent comme remarque, à Monaco et même depuis le début de saison, on a réussi à faire sans.
    Ce soir c'est un problème mental à mon avis.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

nicky3d, dadatibo, ChipLeader et 4 d'autres aiment votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On arrivera parfois à réussir à faire sans contre des défenses à la rue, c'est exact.

10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est que c'est pareil avec Balerdi...aucune régularité, c'est tout blanc ou tout noir...

Ashura aime votre message.
  11. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Monaco, ce soir je vois exactement la même fin de match… Sauf que contre favorable, tir, hold up.
    On peut se prendre le même samedi dernier.
    N’importe qui peut se prendre ce genre de but en fait puisque personne ne fait d’erreur!
    Mais je vois aucune différence de gestion, de maitrise ni de jeu.

saruman aime votre message.
  12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Avec 20 tirs ça joue à la baballe ???
    Tu te fout de moi ?
    On a été maladroit point barre, arrête tes salades, tu dis n'importe quoi!

Kilezio aime votre message.
  13. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir, je ne pense pas que ça soit particulièrement le manque d'un attaquant qui nous pénalise.
    Après, il est évident que Milik va vraiment s'amuser avec tous ces ballons qu'il va recevoir en bonne position.

Je ne suis pas trop d'accord avec la comparaison du match de samedi dernier.
    On a continué dans les mêmes dispositions, jusqu'au bout.
    Ce soir j'ai senti du relâchement.. le nombre de situations qu'on gâche..

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois plus haut le commentaire avec lequel il est d’accord…

arnaud60100 aime votre message.
  15. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'ai arrêté de lire... ça fait 10 ans qu'on se tape des purges, et là pour un résultat moyen malgré un super match t'as l'impression qu'il va y avoir une vague de suicides...
    A se demander si on vit pas avec des poissons rouges !

Kilezio, anonymous_050120232, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela va dépendre du niveau des équipes en face et leur façon de jouer. Monaco ils n'ont pas très bien défendu.

Dieng il est jeune il a encore beaucoup à apprendre. Il manque un buteur...

17. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les gars.. ça va on a des émotions aussi non ?
    Là j'ai l'impression qu'on a même pas le droit d'être déçus :D
    D'habitude je suis de l'autre côté en plus..
    Mais là, c'est horrible ce qu'ils nous font sur la dernière demi-heure.
    Ça n'enlève pas tout le reste et que c'est très encourageant pour la suite.
    Mais ce soir, ils doivent faire mieux en terme de résultat.
    Sans devenir exigeant, vues les stats et la supériorité numérique, ils ne peuvent pas ne pas gagner..

Bon, je ne suis pas d'accord avec cette analyse, mais ce n'est pas grave, on s'en remettra :D

18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu viens de m’achever, si dimanche on les sodomise pas je vais mal le vivre.

romu59490 aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en attendant Lyon mène à Glasgow 1 tir cadré 1 but .... et souffre malgré le score c'est ca le foot ce n'est pas forcement la meilleur équipe sur le terrain qui gagne mais la capacité à faire déjouer les stats.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui mais oui. T'es fatigué.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page