[Локомотив 1 - 1 OM] - 16/09/21 - Ligue Europa - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galatasaray ont gagné en plus contre la Lazio

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match c'est la première faute professionnelle de la saison, il faut espérer que cela ne coute pas une hypothétique qualification, ne soyons pas trop dure pour le moment, le début de saison reste intéressant malgré tout.

marcassin0113 et steph91 aiment cela.
  3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préférais 100 fois le coaching de AVB au moins il était franc en conférence de presse et il parlait mal aux journalistes !

LOL

nicky3d et Massilia1313 aiment cela.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour se qualifier....6 points contre les Turcs et 4 contre la Lazio.....et battre Moscou au retour.....bref, rien d'impossible vu le niveau de jeu montré ce soir:)

steph91 aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai pas pu voir le match les gars ! J'ai juste vu le score et le scénario. J'ai lu les commentaires et ça avait l'air hyper frustrant vu ce qu'on a produit. Un petit résumé ? Merci !

6. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben je sors du résumé.
    On leur a bien littéralement roulé dessus TOUT le match, même impression qu’à chaud, mais renforcée.
    2 occasions russes: tir de loin en 1e MT et poteau, contre favorable en 2e MT et but.
    BASTA.
    Et même après ce but pris à la fin on a une occaz’ juste derrière sauvée sur leur ligne!
    On peut leur en mettre 5 ce soir (Guendouzi sur talonnade d’Under, Dieng centre trop long d’Under, tête Saliba, tête Gerson)
    Pour moi, c’est vraiment Monaco bis repetita et je sais pas jusqu’à quand on va pouvoir enchainer ce genre de matchs absolument monstrueux dans le jeu et le contenu, mais le jour où on se règle en attaque, j’ai peur d’absolument personne.
    Et certainement pas du QSG de Bruges hier.

Dernière édition: 16 Septembre 2021
    Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    20 tirs à 4 pour l'OM....un match maîtrisé de bout en bout.....dommage, mais la prestation est aboutie

VinnieJones aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait 2e on rencontre un 3e ldc d office c est ça ?

9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Exact

steph91 aime votre message.
  10. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hallucinant de pas gagner ce match.

Par contre c'est très prometteur dans le jeu, on a réussi à faire une bonne petite équipe européenne comme le Lokomotiv qui a joué la LDc ces 3 dernières saisons pour une vulgaire équipe d'amateurs qu'on rencontre au mois de janvier en coupe de France.

Le bémol c'est qu'on se crée pas suffisamment d'occasions par rapport à notre domination outrageuse, peut être qu'avec Milik ce sera mieux, et l'équipe a trop joué à la baballe sans tout mettre pour faire le break une fois à 1-0 et à 11 contre 10. On l'a payé cher

Kilezio et steph91 aiment cela.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l inverse... pourquoi le 2e ldc ne joue pas sa place en ldc contre le 1er europa :p:p

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils n'ont pas vu le ballon pendant 80 minutes en face, ça a joué à 10 derrière comme dans les plus belles heures du Nancy de Pablo Correa. Collectivement on a fait un match abouti, dans la lignée de celui à Monaco, mais on n'a pas su tuer le match, malgré le pénalty obtenu et transformé par Ünder (+ Moscou à 10) Sur la fin on a un peu ronronné et baissé la vigilence, ils en ont profité.

Ils ont un ballon aux 25 mètres que Rongier est à deux doigts de récupérer mais la balle lui reste dans les pieds et il la reperd. Lirola et Kamara sont trop loin et trop passifs pour intervenir (Kamara doit monter sur le porteur de balle), belle frappe dans le petit filet sur laquelle Lopez n'est pas exempt de tout reproche (main pas assez ferme)

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    La diff en 2 matchs
    Monaco joue bloc haut avec de l ambition contre nous et on leur marché dessus au milieu et grâce notament au contre et a l espace dans leurs dos...
    Le Lokomotiv ( qui a étudié ) joue donc bloc bas
    On leurs marche dessus comme prevu mais sans espace dans les dos ...donc dieng pas d espace ni vitesse Et Harit toujours serré de prêt sans liberté...
    On leur laisse 2 miette d occas il font poteau et but ...

Ça change tout ...
    Sinon le Barça gagnerait facilement tout leurs match si dominé était gagné !
    Enfin bon mieux vaut imiter le Barça ou man city que Nancy

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'enseignement à en tirer, c'est que face à un bloc bas, il nous faut au moins un Payet, ne serait ce que pour débloquer la situation. Et un Milik bien sûr, mais attendons qu'il soit prêt.

Baka99, VinnieJones et RPJ aiment votre message.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est sûre que l un de 2 aurait fait du bien aujourd'hui
    Voir les 2

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant on joue bien , on prend 1 point et vous nous voyez gagner presque tout les matchs.....je sent encore de belles déceptions dans quelque temps , mais on doit apprendre , hein , on a encore une nouvelle équipe , les autres sont comme nous , mais eux , ils passeront....encore et toujours le problème des clubs français...

17. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Mais la coupe d'Europe c'est pas une école ! On veut des joueurs bons maintenant, comme l'est Mandanda, afin de faire des résultats.

Et puis plus globalement, un gardien aussi loin des ballons c'est pas une histoire de premiers matchs...

ChipLeader aime votre message.
  18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas au'on jouait sans Payet... Et sans Milik ! Le buteur peut changer énormément de chose.

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Sodomisés sans sommation , ca pique ...Voila voila

20. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simplement une histoire française

Statut: