Et @Massilia1313 ? Il changera sûrement de sexe aussi, il pourra s’afficher sur son topic femme nues ! Pour @Loranais ce sera François ! Pour Mout ça donne Amour ! Pas étonnant avec cet amour qu’il voue à Steve
Et si je tape le vrai prénom de @Massalia Patria Nostra. ça me dit qu'il va devoir s'appeler Marius. Ca va me faire la journée, ça @Lox la prochaine fois que tu le vois, dis à MPN que d'après la loi, si Zemmour est élu, il va devoir s'appeler Marius Marius... Ce fou rire...
Ma femme aussi. Sur son passeport, les autorités russes ont mis Angélique au lieu de Angelika parce qu'ils ont dit que Angelika ça n'existe pas en Europe. Et selon le site, Angélique ce n'est pas un prénom français. Il faut qu'elle change en Angèle. C'est vrai qu'Angélique c'est un prénom d'origine grecque, mais je savais pas que Zemmour considérait les grecs comme des arabes.
Oh pauvre de nous, ce débat encore dans nos supers médias . J'ai envie de gerber sérieusement, ça me dégoute toute cette haine et ce jeu malsain des médias a trouver le coupable parfait . Comme si un prénom allait faire de toi un citoyen meilleur ou plus intégré . Allez demander aux enfants d'Harkis s'ils sont mieux intégré grace a leurs prénoms bien Français . J'ai des enfants, ma femme est Française d'Européenne et on a 3 beaux enfants qui se sentent parfaitement Français . On a choisi des prénoms qui ne sont pas lourd a porter que ça soit ici ou là-bas. De jolies prénoms avec de belles significations , mais on constate que malgré cela, on va toujours les renvoyer a leurs origines de part leur nom de famille ou leurs faciès . Bref, toujours la même rengaine dans ce pays, contre ses propres enfants et après on vient leur demander d'aimer la France.
Par contre, Zemmour est dans la merde car le site interdit aussi le prénom "Adolphe". Va falloir faire un amendement à la loi de 1803...
Et là, c'est juste le tour de chauffe. On a pas encore eu le débat sur le burkini, la cantine hallal, ou la multiplication des kebabs. Je suis pas un expert mais si j'ai bien tout compris, le grand remplacement cela consiste pour les musulmans à remplacer tous les restos chinois et italiens par des kebabs. Mais s'ils croient qu'ils vont pouvoir nous enlever le canard laqué et la carbonara, on les laissera pas faire. Cette élection s'annonce encore une fois sous les meilleurs auspices...
Heureusement que j'habite en Suisse du coup. Parce qu'en France, si Zemmour était élu, je devrais changer le nom du gamin. C'est dommage, il s'y est habitué le gosse à ce beau prénom en 10 ans...
Zemmour il a un tort, c'est pas d'assimiler les étrangers qu'il faut (pas tous...), mais c'est les pseudo bon français qui ne rêve que de Magreb, babouche, corne de gazelle sous fond de pendaison d'homosexuelle, d'humiliation et soumission de la femme qui va falloir leur offrir le rêve de devenir plus maghrébin en maghrebi que se de souche ! seb et Fred ça passe mal dans leur futur eldorado, ils changeront automatiquement
C’était peut-être drôle et j’aurai adoré rire, mais très honnêtement j’ai rien compris à ton premier paragraphe même après plusieurs relectures