1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et @Massilia1313 ? Il changera sûrement de sexe aussi, il pourra s’afficher sur son topic femme nues ! :D

Pour @Loranais ce sera François ! :p

Pour Mout ça donne Amour ! Pas étonnant avec cet amour qu’il voue à Steve

Massilia1313 aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 et fred' aiment cela.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si je tape le vrai prénom de @Massalia Patria Nostra. ça me dit qu'il va devoir s'appeler Marius.
    Ca va me faire la journée, ça :D

@Lox la prochaine fois que tu le vois, dis à MPN que d'après la loi, si Zemmour est élu, il va devoir s'appeler Marius :D
    Marius... Ce fou rire...

Massilia1313, Ebola, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    OMali, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @nicky3d : Nina

Vraiment bien ce site :D

Massilia1313 aime votre message.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Quand est ce que la modération modifie les pseudos en accord avec la loi ? :p

7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Rigole pas il me dit que j'ai un prénom pas conforme...

Seb' aime votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui étonnant c’est que celui de @Seb' le soit lui le rital Suisse ! :D

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi encore ce site de salafistes?

10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    C'est joli Marius !

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ma femme aussi. Sur son passeport, les autorités russes ont mis Angélique au lieu de Angelika parce qu'ils ont dit que Angelika ça n'existe pas en Europe.

Et selon le site, Angélique ce n'est pas un prénom français. Il faut qu'elle change en Angèle. C'est vrai qu'Angélique c'est un prénom d'origine grecque, mais je savais pas que Zemmour considérait les grecs comme des arabes.

OMali, kaiser sauzee, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh pauvre de nous, ce débat encore dans nos supers médias . J'ai envie de gerber sérieusement, ça me dégoute toute cette haine et ce jeu malsain des médias a trouver le coupable parfait .

Comme si un prénom allait faire de toi un citoyen meilleur ou plus intégré . Allez demander aux enfants d'Harkis s'ils sont mieux intégré grace a leurs prénoms bien Français .

J'ai des enfants, ma femme est Française d'Européenne et on a 3 beaux enfants qui se sentent parfaitement Français . On a choisi des prénoms qui ne sont pas lourd a porter que ça soit ici ou là-bas. De jolies prénoms avec de belles significations , mais on constate que malgré cela, on va toujours les renvoyer a leurs origines de part leur nom de famille ou leurs faciès .

Bref, toujours la même rengaine dans ce pays, contre ses propres enfants et après on vient leur demander d'aimer la France.

fred' et Ebola aiment cela.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Par contre, Zemmour est dans la merde car le site interdit aussi le prénom "Adolphe". Va falloir faire un amendement à la loi de 1803...:cool:

Loranais et Lox aiment cela.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Donc Adolphe c'est interdit mais Joseph c'est bon? OK.

@Seb' ...:D

Dernière édition: 17 Septembre 2021
    OMali, Lox, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Et là, c'est juste le tour de chauffe. On a pas encore eu le débat sur le burkini, la cantine hallal, ou la multiplication des kebabs.

Je suis pas un expert mais si j'ai bien tout compris, le grand remplacement cela consiste pour les musulmans à remplacer tous les restos chinois et italiens par des kebabs. Mais s'ils croient qu'ils vont pouvoir nous enlever le canard laqué et la carbonara, on les laissera pas faire. :cool:

Cette élection s'annonce encore une fois sous les meilleurs auspices...

Loranais, OMali, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui François, quelle tristesse !
    Faudrait une loi contre ce courant de pensée…

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que j'habite en Suisse du coup. Parce qu'en France, si Zemmour était élu, je devrais changer le nom du gamin.
    C'est dommage, il s'y est habitué le gosse à ce beau prénom en 10 ans...

Ebola et nicky3d aiment cela.
  18. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zemmour il a un tort, c'est pas d'assimiler les étrangers qu'il faut (pas tous...), mais c'est les pseudo bon français qui ne rêve que de Magreb, babouche, corne de gazelle sous fond de pendaison d'homosexuelle, d'humiliation et soumission de la femme qui va falloir leur offrir le rêve de devenir plus maghrébin en maghrebi que se de souche !

seb et Fred ça passe mal dans leur futur eldorado, ils changeront automatiquement :D

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’était peut-être drôle et j’aurai adoré rire, mais très honnêtement j’ai rien compris à ton premier paragraphe même après plusieurs relectures :confused:

Dernière édition: 17 Septembre 2021
    beethoven, Rosickydevitry et Lox aiment votre message.
  20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Comme des arabes peut-être pas, mais au moins comme des gros pédés !

OMali, Ebola et Seb' aiment votre message.

Partager cette page