[OM 2 - 0 Rennes] - 19/09/21 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    --------------------mandanda
    -------saliba --------balerdi ---------lopes
    ------------------kamara
    ------lirola ----guendouzi -----rongier
    -----------------payet
    -------under -----------------KDLF

gerson -dieng -henrique-milik

nicodu13700 aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder les rennais face à tottenham , cette équipe est à prendre au sérieux malgré leur dernier résultat en ligue1 , ils ont fait un très bonne première mi temps , j'ai pas vu la seconde , mais ce sera un très beau match ouvert apparemment , nos attaquants auront surement plus d'espace , j'espère qu'ils vont en profité cette fois .

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra une belle victoire en guise de cadeau d'anniversaire pour @kaiser sauzee

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui comme ça on aura droit à des beaux debriefs et supers notes de @kaiser sauzee.

Dieng: Entré en seconde période il a manqué un contrôle facile à la 91ème après avoir marqué un triplé. Note 5 sur 10.

arnaud60100 et kaiser sauzee aiment cela.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @kaiser sauzee ce serait plus "Il a été excellent, marqué 3 buts et fait 4 passes décisives mais il a perdu son premier ballon à la 3e minute. 5/10"

arnaud60100, kaiser sauzee et nicky3d aiment votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une exigence mais un souhait qui me semble plausible avec la qualité de cet effectif, que cette équipe de l'OM ne perd pas deux fois de suites des pts ,championnat et coupe d'Europe inclus en phase de poule.

Grosso modo avoir perdu des pts contre le Loko , une victoire s'impose contre Rennes peut importe la manière.

7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement pour moi la meilleure équipe possible c’est ca:

—————————-Mandanda

—-Saliba——————Alvaro————L.Pères

Lirola—Kamara—Gendouzi—Rongier—Konrad

———————Under———-Payet———

Harit a faire rentrer, tout comme Milik. Gerson est le moins bon comparer au 3 aitres milieu qui sont juste excellent pour le moment.

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le derby de l'Est à part nous personnes en à quelque chose à foutre à mon avis ! :D

A l'époque le vrai derby c'était Mulhouse-Strasbourg ! Je parle des années 80 et fin des années 90 donc il y a une éternité... Je sais pas d'où tu es en Alsace mais moi venant de Mulhouse j'allais souvent voir les match avec la Brigade Ultra 88 de Mulhouse même en CFA ! D'ailleurs à l'époque quand on c'est retrouvé dans le même groupe que les Sale-Bourgeois lol ça avait donné lieu à 2 matchs phénoménal dans les tribune pour de la CFA ! Chaud de chez chaud avec les Strasbourgeois qui avaient fait venir leurs cousins germains de Karlsruhe et leurs salut nazi :mad: et Mulhouse leurs amis Gladiators Nimois et les Green Angels de Sainté ! Animé sur le terrain et surtout en tribune... Fin de la parenthèse grand Est :D

Pour demain je verrai plutôt Milik rentrer pour la dernière demi-heure avec un 11 comme cela:

Lopez (pour pas le flinguer moralement)
    Saliba Balerdi Peres
    Rongier Kamara Guendouzi
    Harit Gerson Konrad
    Payet

On laisse reposer Under après tout les matchs qu'il vient d'enchaîner...

niango68 aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Respectez les derbys historiques, @kaiser sauzee est très attaché aux traditions. 8/10

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Léger turn over

11. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À noter que côté Rennais il manquera Doku et Majer forfaits
    Terrier est incertain

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    3 bonnes nouvelles ! Majer à déjà joué avec Rennes depuis son arrivée d'ailleurs ?

13. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis de St Louis à la base. J'ai habité quelques années sur Mulhouse et passé mes études à Strasbourg. Maintenant je suis exilé dans les Antilles depuis plus de 10 ans. Je reviens en France 1 mois dans l'année, pas plus.
    Oui j'allais voir le FCM fin des années 80 quand ils étaient en D1 !! Et un match de coupe aussi contre l'OM, ch'ais plus en quelle année ? 94 ou 95 je crois.

saruman et Franck68 aiment cela.
  14. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Début des années 90 ils ont même battu l'OM de Waddle ! :cool: Maintenant le club végéte en CFA 2... :( D'ailleurs ils viennent de battre Saint Louis Neuweg dans le derby Haut-Rhinois :p

PS: joyeux anniversaire @kaiser sauzee ! Je te souhaite une victoire de l'OM dimanche comme ça tout le monde sera content !!!! :)

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura sûrement pas mal de changements par rapport au match de Moscou ils ont beaucoup donné sur le terrain avec un long déplacement mais voilà comme d'habitude depuis le début de la saison on a un adversaire coriace en face.
    C'est pas gagné d'avance !!:cool:

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    on t'aime quand même...:p

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je pense au contraire que ce match est capital contre un adversaire direct au podium, et donc il ne fera certainement pas tourner mais qu'il va juste intégrer Payet , balerdi et peut être KDLF
    en lieu et place de harit , dieng , et alvaro....

Franck68 aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    surtout Terrier...les anciennes quenelles nous emmerdent souvent même les brêles...

Franck68 aime votre message.
  20. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr qu'il compte.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page