[OM 2 - 0 Rennes] - 19/09/21 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être le feu demain au vélodrome Ganay plein, Jean Bouin reste 650 places
    Les virages on ne sait pas!

3. nicodu13700

nicodu13700 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut absolument gagner, et déjà même seulement 1-0, je signe de suite.
    Attention à Laborde, c'est un tueur lui (j'aurais trop aimé l'avoir à l'OM pour turn over avec Under ou en doublure de Milik !!;))
    Attention à ce que la pelouse reste propre, aucun projectile, car la FFF et la Ligue regardent avec la lunette prêt à dégainer.
    J'espère que l'arbitrage sera au niveau pour une fois.

Dernière édition: 18 Septembre 2021
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Mme Favard la maitresse de CM1 de son gamin pendant un cours d'arithmétiques sociales.

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
  6. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense a cette équipe

..... Mandanda.....
    Amavi... Caleta-Car.....
    .... Pape Gueye.....

:D:D:D:D:D

7. Véloce-Rennes

Véloce-Rennes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les marseillais, je suis un sup rennais et je viens prendre la température avant ce match excitant.
    On sort d'un très bon match contre Tottenham, match qu'on aurait du gagner si on encaissait pas deux buts casquettes.
    On a retrouvé une âmes, des valeurs d'engagement et de solidarité qui lié à la valeur individuel des joueurs on transformé le jeu de l'équipe.
    Guyrassi a été le meilleur rennais jeudi, on récupère Gomis dans les buts et Meiling en latéral gauche.
    On viens vous rendre visite avec une certaine ambition, les deux équipes se craigne, ça va se jouer sur des détails.
    Avec l'OM de cette saison, il y a du jeu et du spectacle, tant mieux pour la L1.

Bon match à vous et que les meilleurs gagnent.

sanscommentaires, Mars79 et MARCO07 aiment votre message.
  8. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut, à un détail près, nous onts vous craint pas.

Mars79 et Napoli93 aiment cela.
  9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bonjour supporter rennais. Je n'ai pas vu votre match contre Tottenham, mais le résultat laisse penser que vous avez plutôt bien géré. Après, c'est difficile de vous jauger tant vous avez toujours été très irrégulier dans vos performances tout au long de votre histoire.
    De notre côté, on sort d'un nul frustrant à Moscou (archi-domination olympienne, mais pas assez tueur devant, et eux égalisent sur une des rares occasions qu'ils ont) Mais on s'éclate à voir jouer notre équipe.

Vous avez de l'ambition? Notre équipe a tendance à priver le ballon à ses adversaires, on va voir si Pep Genesio va chercher à nous contester par le jeu, ou si vous allez camper à 10 derrière.
    Moi je me méfie de vous, car Rennes est souvent venu prendre des points au Vélodrome (l'inverse est aussi vrai, on vient souvent prendre des points au Roazhon Park)

10. Véloce-Rennes

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'au retour de l'harassant périple moscovite, le staff de l'OM doit se méfier de cette talentueuse équipe rennaise qui a enfin lancé sa saison en livrant un match plein contre un petit Tottenham, ou un joueur comme Guyrassi a su élever son niveau de jeu et , dans un rôle de pivot remiseur a livré un match énorme de don de soi et de sens du collectif, passeur décisif sur le but de Flavien Tait. Rennes est chaud, frustré d'avoir été privé de la victoire contre les spurs sur deux buts "à la con", deux coup du sort qu'il faut savoir accepter, la chance fait partie du foot, on ne maîtrise pas tout et tant mieux§.
    On viens sur le mode européen, c'est un choc de L1 entre deux prétendant aux premiers rôles, deux gros effectifs, vous partez légèrement favoris mais ça m'étonnerais que les joueurs jouent les fanfarons avant ce match prometeur.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Croyez-vous en une victoire de l'OM ce soir ?

La question de parions sport, bah oui sous condition d'être réaliste devant le but adverse, les occasions on va en avoir c'est sur et certains, en fait c'est le point faible des équipes qui en font un trop dans le jeu malheuresement.

12. Véloce-Rennes

Commentaires de blog:
    0
    On ne va pas bétonner, on a pas l'effectif pour. Je ne sais pas comment Génésio va s'y prendre pour contrer et gérer la fougue offensive de l'OM mais bon, Rennes est habitué à avoir le ballon. On va certainement beaucoup rechercher Guyrassi pour s'appuyer sur son jeu de pivot distributeur qui permet au bloc de remonter et crée des occasions. A gauche, Sulemana, ailier très rapide, dribbleur virevoltant droitier qui_ peut aussi bien débordé que rentré vers le centre pour se mettre sur son pied droit et frapper, comme jeudi soir où c'est un de ses tirs, relâché par le gardien londonien qui permet au renard Laborde de marquer. A droite, Laborde qui viens d'ouvrir son compteur avec le SRFC et que vous connaissez déjà.

l'équipe probable: Gomis - Traoré (cap) - Badé - Aguerd - Meiling - Santamaria - Bourigeaud - Tait - Sulemana - Guyrassi -Laborde

Sur le banc, la fine fleur de la formation rennaise, emmené par Ablime, avant centre de 18 ans et Tel, un surdoué de 16 ans.

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    un peu comme le croquemort de lyon qui fait 500 passes non Dé....
    je crois que les 2 en sont à 1 passe Dé chacun

bon match aussi à vous , mais il n'y aura qu'un seul vainqueur ...nous....j'ai préparé une bouteille de chouchen pour fêter notre victoire et vous laisser vous , dans le pastis:D...

ça va être un beau match avec 2 équipes offensives , je vois pas mal de buts ....on va avoir besoin de notre public aussi...
    notre 2eme gros test match après Monaco...

Dernière édition par un modérateur: 19 Septembre 2021
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @saruman de bon matin tu vas pas me casser les bombons avec tes triples postes.

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DCC c'est ton aprem, rentre, mets un petit but sur CPA et soit solide sur les défensifs.

Mars79 aime votre message.
  16. Véloce-Rennes

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un éternel optimiste, je vois une victoire rennaise 1 - 3

niango68 aime votre message.
  17. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    JOUR DE MATCH!

ALLEZ L'OM!!!

Mars79 aime votre message.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux faire un peut d’argent n’hésite pas à prendre la cote à 1,93..
    Ce qu’n’dombele a mis à traore, c’est se que vous allez manger pendant 90 minutes.. j’espère que tu fais le déplacement au moins pour profiter de nos supporters.

19. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Je viens de remarquer que Rennes est vachement affaibli quand même pour ce match.
    Bon ça ne l'a pas empêché de faire un résultat contre Tottenham...
    Faut gagner

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas trop tôt...

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page