[OM 2 - 0 Rennes] - 19/09/21 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable notre effectif en qualité : pendant la rencontre on fait entrer kamara , rongier , gerson , harit et Henrique et depuis le début on fait sans Milik .
    Je trouve qu on a bcp progressé depuis le match de Nice . On se régale et on a de supers joueurs .
    Harit , luan pères et Guendouzi j adore .

2. Cholet

Cholet Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très belle victoire, je me régale depuis le debut de saison, elle est pour toi René tu vas ns manquer RIP

Massilia1313 et Lordyan aiment cela.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait du bien de gagner surtout face à un club difficile à manœuvrer surtout après un match de coupe d'Europe. On sent que vu le potentiel de l'équipe, on peut encore progresser dans tous les domaines, savourons ce début de saison. Pensée pour René et sa famille.

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi !
    De toutes façons il faut jouer avec un vrai 9 qui joue au centre comme en deuxième temps. Ça change beaucoup d’éléments

5. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai encore vu un match solide ou on domine clairement notre adversaire

OMali, Massilia1313, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis posé la même question...

Déjà badé combien ? 15 me semble perso je l'ai trouvé moyen le reste sans plus... Maintenant équipe la plus jeune d Europe a voir dans un ou 2 ans mais j'ai trouvé aucun joueur qui sortait du lot perso...

Bref Monaco renne 2 concurrents directs plié dans le jeu ainsi que physiquement et 2 cleen sheat !!

Micka-95 aime votre message.
  7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, il y aura des moments difficiles, mais c'est vrai que l'effectif fait plaisir pour le moment. Luan Peres me fait vachement plaisir, mine de rien c'est sa deuxième passe décisif et sur de longue ouverture. En tous cas, pour le moment l'équipe est très sérieuse. Si ce sérieux reste et que le physique suit, on peut espérer de belles choses.

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on aille vite chercher le jeune hollandais au mercato hivernal !

10. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la que tu vois la différence entre notre préparation et celle des autres !! Car nous avons jouer aussi jeudi et pas sur la réserve en Russie en plus donc !
    Après le système Samoa est énergivore mais pour l'adversaire aussi car il cavale après le ballon le bougre !!

Et dieng qui nous apporte le scalp de Monaco et Rennes (bon harit a entériné la victoire mais dieng à fait le plus dur). Franchement c'est propre cette équipe donne du plaisir et gagne j'espère que ça tiendra physiquement après janvier. Mais nous avons un banc et cet hiver longo risque sûrement de faire quelques ajustements.
    Quel plaisir devant t les matchs ça fait du bien bordel !!

Ashura aime votre message.
  11. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    En effet, je pensais à la C3 du jeudi mais on va à Angers mercredi, pas trop de temps à attendre, top! :)

SolidusShake aime votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on garde cette meme etat d'esprit. Cette OM sera impériale. Le plus dur sera l'enchainement des matchs, voir comment va réagir l'équipe suite a une série de contre perfs par exemple.
    Mais bon on s'en fou, on va deja vivre au présent et le présent est radieux et laisse entrevoir un futur tout aussi radieux :)
    T'arrive a marquer autant et te créer autant de situation sans Milik c'est très fort quand meme. Dieng montre qu'il sera la doublure de milik et qu'on pourra compter sur lui cette saison.

setonaikai aime votre message.
  13. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Sampaoli tu ne peux pas tricher à l'entraînement. Espérons que les
    Ils auront plus d'espace normalement avec Milik pour s'exprimer...

14. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir il fallait gagner, évidemment avant tout pour René Maleville, pour qu'il ait un beau souvenir à emporter sous le bras pour sa destination finale.
    Ciao Monsieur, refais bien les matches avec Gunnar, Depe, Raymond, Michel, Pape. Et allez l'OM.

OMali, anonymous_050120232 et setonaikai aiment votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Défensivement ça fait plusieurs matchs, peut-être même depuis le début de saison, ou on ne concède presque aucune occasions ! Sous Bielsa on prenait des vagues... C'est pour ça que pour moi Sampaoli c'est du Bielsa dans l'âme mais plus solide derrière et capable de s'adapter à l’adversaire...

En plus l'équipe se connaît à peine, en deuxième partie de saison quand le jeu sera encore plus huilé ça va faire très mal je pense, j'espère !

Certains nous prédisaient des raclées mémorable contre les gros du championnat, la on vient de taper Monaco et Rennes avec des victoires nette et sans bavures et en concédant presque aucune occasion de but... ;)

Et bizarrement depuis un certain temps on n'entend plus trop les Domenech et autres Kombouaré la ramèner !!!! :rolleyes:

setonaikai aime votre message.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déja on va voir ce qu'ils donnent contre un Lyon revanchard ce soir. Je serais pas étonné que ça se termine par un nul :)

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Au fait @nigdugg il vient plus nous faire des cours tactique ?!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

SolidusShake et arnaud60100 aiment cela.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 1er but de Messi arrive ce soir et si on part dans l idée de jouer la 2e ils ont intérêt à gagner ces galactiques en carton.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On joue la première. :p On sait jamais sur un malentendu.

SolidusShake aime votre message.
  20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boateng ce soir il va apprendre à danser, il aura pas de femme à frapper pour se défouler ce sans burnes.

Et anthony lopute va avoir les yeux tout rouges

SolidusShake et Franck68 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page