[OM 2 - 0 Rennes] - 19/09/21 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    franchement jamais au bout de ses 11 premières journées , j'aurais pensé que pouvais être si haut, mais c'est pas gagné encore ..
    avant Paris on doit prendre 4 pts contre Lens et Lille... mini....

2. saruman

Commentaires de blog:
    0
    très bien...tu peux anticiper l'intégration de Milik ?

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un but pour Bambagoal, qui coupe extrêmement bien au premier poteau.

4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    hier le match entre les 2 équipes dont il ne faut pas dire le nom à été un bon match....j'aurais signé pour un nul....ce qui me dérange c'est la défaite des quenelles qui en fait va les renforcer et les souder psychologiquement....ils vont être dangereux plus encore que les autres prétendants....leur point fort c'est le milieu , même si Pochetino c'est planté sur le choix des joueurs et du système.
    on va demander à erwan21 de nous pondre le système que Sampaoli va nous trouver pour les contrer , sachant que Milik sera certainement là...:)

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ses appels sont très intéressants ça change de Germain....seul bémol , sa taille pour le jeux de tête...

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas le PSG se chier dessus en l1 2 années de suite. Les mecs ils sont pas bons et ils sont à 6 victoire en 6 matchs ils vont être champion tranquillement. A nous de se battre pour le podium

Ric 88 et derinox aiment cela.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Là ou on a une grosse marge de progression c'est sur notre côté droit. Lirola et Ünder ont tout pour devenir un duo létal et pour l'instant y'a quasiment aucune entente je trouve.

erwan21a, anonymous_050120232, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  8. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    under ne joue pas assez avec lirola quand il part dans le dos, c'est son principal défaut. Faut vraiment qu'il alterne sont jeux pour etre encore meilleur

9. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas lui porté la poisse a l'appeler comme ça! o_O

Le dernier qu'on a appelé comme ceci c'etait BAMOGOAL :D:D

OofalaxoO, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  10. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    La taille pour le jeu de tête, cela ne veut pas forcément dire grand chose. Il y a des joueurs de taille "moyenne" qui ont un beau jeu de tête (voire très bon comme Zamorano) et des grands joueurs qui ne touchent pas le ballon de la tête (Caleta-Car ?).... le premier entraîneur de Bamba Diang (!) disait justement qu'il avait un bon jeu de tête....

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pouvait pas rêver mieux,une belle ambiance,un superbe hommage à René,une bonne victoire et un bon prono pour moi,que demandez de plus ?:)

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début de saison , ça nous arrive également de jouer sans nos joueurs clé sans que cela ne se répercute sur le collectif , contre Monaco il manquait pas moins de 4 titulaires , et la prestation a été de haute volée.

Puis hier, Rennes sur le terrain avait des joueurs comme Laborde , Santa Maria , Bade, et j'en oublie qui dépasse tous les 15 millions de transferts , sans oublier Guirassi qui a été acheté le même prix une année plus tôt, donc ne leur trouvons pas d'excuse et ne réduisons surtout pas notre magnifique performance .

dadatibo, pixie stojkovic et Mars79 aiment votre message.
  14. Bobooo

Bobooo New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Savez-vous quand est-ce que les billets sortiront pour Galatasaray puis Ladio ?

J'aimerais beaucoup aller au stade mais je ne sais pas...

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ouai ....tu prends l'hélicoptère comme exemple :D....c'est pas ce que je voulais dire , il doit avoir un bon timing , c'est, je pense ce que voulait dire son entraineur . hier on a vu 1 ou 2 fois le ballon lui passer juste au dessus de sa tête , Milik les joue ces ballons , et c'est normal....pour le moment je n'ai pas encore vu sa détente....

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Saruman il va falloir revoir ton pilulier parce que tu pars complètement en ________. Rarement vu un mec aussi perché et pourtant en plus de 14 ans de forum on en a croisé des fatigués...

arnaud60100 et Massilia1313 aiment cela.
  18. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste parce que ca me chagrine qu'on crache sur AVB qu'on a aimé et qui nous a fait à nouveau aimer l'OM dans.une période difficile.

Je ne voulais pas de sa venue, j'ai souffert les 12 derniers mois (sur 18) avec lui.

Par contre la 1e demi saison on a kiffé ça jouait pas mal avec un.beau pressing et on a "fini" podium.

Même les matchs ou on a renversé Lille chez eux, on tape Lyon avec la maniere dans un stade en feu, le.but de strootman à Rennes...

Bref ça me chagrine de le voir dans le même panier que Roudi ou Larguet, d'autant que lui n'a pas eu de mercato contrairement à roudi

m19joker et saruman aiment cela.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je reconnais que mon post est risible.:p je voulais dire que en début de saison quand j'ai vu notre calendrier jusqu'à la 11eme journées , j'ai pensé qu'on serait mal en point à ce niveau du championnat...
    c'était un projection mentalospacialotemporaile....je reconnais digne de Xfiles:D

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ne pas perdre de vu que eux aussi, il manquait des joueurs
    Doku et Majer ..c'est pas rien ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page