[Angers 0 - 0 OM] - 22/09/21 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daniel le nimois

Daniel le nimois Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

Si on gagne ce soir sans Payet Milik voire Under Guendouzi Perez et Saliba sur le banc......c est qu il nous arrivera rien cette saison.....

Croisons les doigts avec confiance.

2. Daniel le nimois

Daniel le nimois Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez
    CC - Balerdi - Amavi
    Rongier Kamara Gerson
    Lirola - Harit - Konrad
    Dieng

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas on a quoi a faire tourner autant ? Espérons une fake news c est pas la coupe de France la

pex5113 aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est vrai que ca fait flipper... , mais si monsieur Sampaoli considère qu'ils sont adaptes à tenir leur poste ,mais malgré tout j'ai une doute vis à vis de ça.

L'un est nonchalant et lent qui à mon avis n'a plus rien à foutre de l'OM je parles de CC , et l'autre malgré des qualités de vitesse il faudrait mieux le voir jouer comme ailier loin de la défense je parle de Amavi bien sur.

5. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il ne faut surtout pas changer la défense, bien que la fatigue commence à se faire ressentir.

Il faudrait garder Saliba et Luan Perez, car en face, Cho et Doumbia sont extrêmement rapide, et permute pas mal (avec S.Boufal, mais vu qu'il est incertain, ca nous arrange). Luan Perez, je serai partant pour que l'on remplace par Amavi vers la 60eme minute, mais ce n'est jamais dans l'esprit de Sampaoli de faire des changement sitôt

Au milieu, Gerson me semble bien parti pour prendre la place Guendouzi, et j'espere qu'il elevera son niveau de jeu, car contre le lokomotiv, dès que Guendouzi est sorti, on a pris un but tout bête a la 88ème et je suis sur que sa sortie est pas anodine a l'égalisation des russes.

Après pour l'attaque, j'aimerai vraiment voir Luis Henrique titu, car il doit se montrer, et ce genre de match, il devrait etre capable d'élever son jeu

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je pense que le meilleurs poste pour amavi est piston , j'aimerais le voir quelques minutes à la place de gerson dans une défense à 3 avec luan peres derrière lui et henrique devant ....juste pour voir mais ça ne se fera surement pas...
    henrique à gauche ça veut aussi dire dieng en AC....et lirola en AD

--------------------mandanda
    ----saliba ---------balerdi ---------peres
    ---rongier ----gueye---harit------amavi
    lirola ------------dieng -----------henrique.

puis gerson--- kdlf ------under----kamara si sa tourne pas bien

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    DCC et Amavi titulaires tous les 2 en même temps et pour un match à l'extérieur c'est quand même assez flippant à première vue mais malheureusement Sampaoli est obligé de faire souffler certains joueurs sinon notre saison ne va pas durer très longtemps.

Mars79 aime votre message.
  8. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai aucune confiance en Caleta...Et lorsque je disais qu'il fallait qu'Amavi joue pour faire souffler Pérès, je le voyais jouer avec la défense type, pour minimiser son impact négatif. C'est un peu banzaï là :rolleyes:

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben si t'es inquiet je suis rassuré on ramènera les 3 points...

Tiens maintenant la présence de Under de rassurerait ?!!! :p:rolleyes:

A la base Lirola est un ailier de formation !

J'ai vu tourner ça sur la toile...

Peut-être pas exprès, mais ne pas donner le maximum pour sortir de belles prestations...

saruman aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas Sampaoli tellement à l'arrache qu'il relancerait amavi+caletacar sans avoir vu un minimum de niveau et d'implication à l'entrainement. D'une part, ça n'est pas le genre, et d'autre part, tu avais toujours d'autres solutions (faire redescendre kamara par exemple).

Mars79, rudy29 et Franck68 aiment votre message.
  11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que angers c'est pas mal du tout . La défense pour moi faut pas y toucher dans un match aussi important . On peux déjà distancer Angers au classement voir même nice si ils font nul . Il faut qu'on continu sur notre lancer .

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si kamara se souvient qu'il fut un DC ...2 ans de milieu def .. ha c'est vrai alvaro est suspendu je crois...

13. Daniel le nimois

Daniel le nimois Member

Commentaires de blog:
    0
    La compo dont on parle avec CC et Amavi, sans Guendouzi, ni Under.......elle fait flipper.

Mais cette saison, on est costauds, avec un vrai groupe.....donc j'ai envie d'y croire.

Perso je n'aurais mis au repos que Luan Peres, Guedouzi et Under

Lopez
    Saliba Balerdi Amavi
    Rongier Kamara Gerson
    Lirola Harit Konrad
    Dieng

On verra......

14. Daniel le nimois

Daniel le nimois Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un peu plus d'1h, on saura pour la compo......PATIENCE

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    voilà sa meilleure place :

tommy et Cyro77 aiment cela.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ce retournement de veste une vraie girouette :D

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  17. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un banc vert, beurk!!!

18. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous
    Un peu decu du placement de Lirola car Under joue a la fois ailier et attaquant interieur et Pol je le vois pas rentrer sur son pied gauche ni temporisé,et mettre des passes tranchantes dans le coeur du jeu comme le fait Under.
    Vu que Konrad semble pas etre bien en ce moment j espere une titu de L.H.Ce serait bien pour lui pour ne pas quil lache moralement et quils nous sorte une belle prestation
    Angers vient den prendre 4 a l exterieur, ils recoivent un gros donc je m attends a du repondant et quelque part cest pas plus mal de jouer des equipes dont le bloc sera surement haut
    Bon match a tous

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je le sens moyen ce match mais uniquement parce qu'Angers à le don de nous emmerder. Mais rien à foutre de la compo et du système il faut les dégommer allez l'OM.

Mars79 et kikodugers aiment cela.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme la plupart des clubs ils vont faire le match de leur vie.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page