[Angers 0 - 0 OM] - 22/09/21 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng en a raté 2 contre Monaco et on est heureux de l’avoir laissé sur le terrain

Arcandias aime votre message.
  2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On met un peu moins de rythme qu'à l'accoutumée face à une équipe angevine qui ne laisse pas beaucoup d'espace mais qui n'est pas non plus dangereuse. Dommage pour ce face-à-face manqué, Luiz Henrique fait un bon appel mais joue très mal le coup, il doit se reprendre.
    Amavi et DCC sont sérieux défensivement, après les dépassements de fonction de Luan Peres et Saliba manquent un peu.

Nos concurrents galèrent pas mal à la mi-temps : le PSG tenu en échec, Lyon et Nice menés. Il y a peut-être un coup à faire, mais il faut gagner!!!

setonaikai et AleniaOM aiment cela.
  3. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Non mais à un moment il faut être lucides. Il passe complètement à côté de son match. Le sortir fera du bien à l'équipe mais à lui aussi. Ca ne sert à rien de le laisser s'enfoncer pendant 45 min de plus. Au final ca va juste le desservir et le faire couler mentalement.

Tu le sors, en l'encourageant, et aux prochains entrainements tu lui fait un travail spécifique pour analyser ses erreurs, et pour ne pas le décourager tu lui redonne du temps de jeu au prochain match.

Le sortir, c'est pour son bien.

4. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula mon pauvre. Regarde Boutaib en L2 qui va s'embrouiller et qui prend rouge. Payet aurait pu être suspendu malgré tout etc. Je trouve les sanctions côté OM presque logique juste 1 match de trop pour Alvaro, mais Nice aurait pu avoir un peu plus, mais c'est tout. Si cela te désespére autant, tu seras jamais ravi dans ta vie.

5. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être parceque au lieu d’arriver à leur passer le ballon il la perdait inutilement

marcassin0113 aime votre message.
  6. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    A cet instant, on prend 1 point sur Lyon et Nice. C'est déjà ça.

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais il doit frapper il a tout le temps de prendre sa décision, fixer choisir un coter et frapper.

Il hésite trop.

RPJ aime votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Aucun souci au niveau défensif (mais on reste toujours sous la menace d'un but à la c*n, comme d'hab). Par contre, offensivement il manque clairement qqchose. Angers est traditionnellement une excellente défense, mais ça manque clairement de mobilité dans les couloirs pour faire reculer le bloc angevin et permettre à un gerson ou rongier de venir balle au pied aux 30m et tenter frappe ou passe dans le dos.

AleniaOM et anonymous_050120232 aiment cela.
  9. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli se contentera du nul ce soir je pense

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’était dès face à face ?

Pas du tout les deux frappes il est au duel avec un défenseur et arrive à placer une jolie frappe croiser.

Les 3 situations n’ont strictement rien à voir !

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait comme l'Auxerre de Guy Roux on garde le même 11 titulaires toute la saison , memes si les joueurs marchent à 4 pattes :oops::D

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé d'insister sur Amavi mais lui et Peres ne font pas le même sport.

Kilezio, Baktun_89, marcassin0113 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au moins tu tapes , là il tire même pas et s'empale sur le gardien....

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'il faut commencer par Sampaoli...

setonaikai, Kilezio, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suis quand même déçu qu'il ne prenne pas sa chance face au gardien. Après il fait une très belle remontée de balle qui aurait bien mérité une faute, faut être honnête. Par contre sur la transversale où il chie son contrôle tu le vois balancer le ballon d'énervement. Il perd son sang-froid j'ai l'impression qu'il s'agace et c'est pas bon pour la concentration.

Côté match, Angers fait du Angers quoi: pas prendre de but est l'objectif principal, un nul à la maison c'est toujours bon. A vomir quoi.

Ok on a une équipe "bis" mais pour faire un beau match de football il faut 2 équipes. Pas une équipe contre un gardien et 10 défenseurs

VinnieJones aime votre message.
  16. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

et en comptant Sampaoli?

Massilia1313 aime votre message.
  17. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    on peut pas critiquer un mec qui n'est pas sur la feuille de match. Ce serait.... oh... attends... ah... il était là ?

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    A part Kamara c’est moyen de chez moyen pour tout le monde.

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça va j’irai pas vérifier..
    Je rappelle les collègues.

Tapie_Addict aime votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Cest 1 equipe sans guendouzi under Payet pour créer et percuter...nos 3 gros joueurs créatif
    Forcément ça se ressent

21. philjaja

philjaja Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique du bon et du moins bon, mais parlons de Gerson: quasi 100% de passe en retrait, n'apporte rien, une imposture pour l'instant.

Napoli93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page