[Angers 0 - 0 OM] - 22/09/21 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le stade était vide pendant cette standing ovation? Car vu le contenu, ca m'étonnerait pas que le public ce soit barré avant la fin du match

2. philjaja

philjaja Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Commentaire nul, laissez faire Sampaoli, lui il sait!

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas con finalement

setonaikai aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier qu'Angers est 3ème de L1. C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup.

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Faut m’expliquer les trois chez nous après autant de changements et les fais de jeux .. enfin bon .. triste soirée

AlPacino13 aime votre message.
  6. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson a été mauvais en première mi-temps, mais bien meilleur en deuxième, il a été replacé, et il a de bons automatismes avec de la Fuente

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bordel, mais ils sont débiles ces supporteurs de faire ça. Surtout pile au pire moment possible.
    La commission de discipline nous loupera pas, vous pouvez leur faire confiance.

mir59, setonaikai et steph91 aiment votre message.
  8. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LH rate pas son 1vs1 ça te débloque un match ...
    Tir bordel Tir....

tm'om aime votre message.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, pas à son poste je pense que ça n'aide pas.
    Malheureusement on a l'impression que dans l'esprit de Sampaoli, il n'évoluera qu'à ce poste.

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pas.en championnat....

La.preuve Lille Rennes Lyon Monaco (voir Paris si tu les comptes) nous prennent 2 points.

Sa décision était pas la.bonne

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais pas tourner 5 gars en même temps .. tu peux faire les choses différemment..

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    oui et ils s'en sont pris 4 contre Nantes :eek:

steph91, Napoli93 et pex5113 aiment votre message.
  13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match correct, bon résultat.

Je vais oublier ce match si nous gagnons dimanche . Henrique n'a peut être pas le niveau, gerson semble hors rythme. De la fuente est un joueur dangereux mais pas encore fini.

Dieng fait flipper , on dirait un mec de 10 ans qui commence le football avec des capacités de fou

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Globalement ce n'est pas trop mal collectivement , mais qui c'est dur de marquer un but .... on va etre à la merci de l'adversaire si on n'est pas capable de faire mal en crucifiant l'adversaire.

Par contre j'espère qu'on va s'améliorer sur les CPA et corner c'est vraiment crucial pour faire la différence.

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on remarquera quand même angers qui se félicite de faire nul! Finalement je suis d'accord avec certains pour la venue de Neres ! Amavi dehors, et Gerson il va falloir vraiment t'y mettre mon garçon. C'est toi la star de ce mercato, l'international Brésilien, celui qui est une star au brésil et là... Là tu nous fais du service minimum tu ne prends aucun risque tu ne crées pas le danger, n'amène aucun décalage Il faut s' y mettre maintenant !

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Demande à fermer le forum ce sera plus simple nan ?

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue une place en ldc minimun....5 changements , putain c'est énorme tu peux changer la moitié de l'équipe , à la 40 ème si tu veux , joue la victoire d'entrée et tu changes après....on le sait que les remplaçants sont pas encore top , caleta et amavi , c'est au fond du trou , non lui il tente de mettre tous les remplaçants d'un coup , on sait jamais , sur un malentendu........mon cul , tu jettes 2 points à la poubelle et en plus tes 2 attaquants fond de la merde , comme à moscou , me fou qu'on joue bien si c'est pour jetter des points....

Napoli93 aime votre message.
  18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui 5 gars explique moi ?

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    sur le rush de Brahimi , Balerdi est vraiment pas passé loin du rouge , encore une fois ...

20. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien ca fait 4 matchs (Monaco, Moscou, Rennes et Angers) qu'on concède presque pas d'occasions. Alors certes, on gagne pas, mais un peu plus de reussite, on peut prendre les 3 points.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page