[Angers 0 - 0 OM] - 22/09/21 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on aurait marquer sur les deux occases de Dieng et Henrique tu te ne poserais même pas la question.

Si il y a blâmé c'est d'avoir la pire des difficulté à planter et être tueur devant le but adverse , peu importe la composition d'équipe on aura des occasions et pour l'instant notre vrai soucis c'est bien ça.

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T’es obligé de faire souffler quand tu joues tous les trois jours. Sampaoli sait ce qu’il fait.

mir59 et Arcandias aiment cela.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les angevins profitent juste du faux pas de certaines équipes qui devraient jouer le top 5 en temps normal comme Monaco Rennes Lyon ou Nice .
    Mais en vrai Angers n'a rien à faire à cette place là . Ils ont fait un bon démarrage mais même ces derniers matchs c'est vraiment pas terrible. Même contre Brest qui est relégable (et qui n'affiche pas un beau visage) , ils ont galéré.

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain on dirait qu’on vient de prendre 4-0 contre Reims.

On est toujours invaincu.

docsoso, o22027793, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, la rage que certains ont, c'est à Moscou que je l'ai ressentie, mais pas pour les mêmes raisons.
    Ce soir je suis déçu certes, mais il faut relativiser. C'est un mauvais match et un mauvais résultat mais au moins on ne perd pas, on ne prend pas de but, on reste invaincu avec un sacré parcours.

Maintenant, j'espère plus d'entrain dimanche soir quand même.

rudy29 et Loranais aiment cela.
  6. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En soit je suis d'accord, on aurait dû gagner ce match.

Mais ce qui me rassure, c'est que meme malgré ce turn over important j'ai trouvé que l'on a vu une équipe de qualité.. moins forte que celle que l'on a pu voir face a l'ASM mais on peut compter sur eux.
    Ca me rassure, pour le reste de la saison et je crois a notre seconde place au classement.

Arcandias aime votre message.
  7. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Dieng manque son face a face, ok. Par contre, l'accélération qu'il pose au depart est quand meme impressionante.

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Les mêmes qui critique le turnover ce soir aurait reprocher à Sampa de ne pas l'avoir fait ! De vrais vautours tapis dans l'ombre prêt à craché leurs venin des qu'ils le peuvent !

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7 changements.....mais quel club en europe au bout de 6 journée change 7 joueurs , vous ête fou les mecs....c'est un gros plantage en règle ou alors si t'as pas des joueurs capables d'enchainer 6/7 matchs , joues autrement parce que là , on ira nul part , le but c'est la ldc , si on l'a pas , financièrement c'est la grosse merde avec tout ses prêts avec option .
    Soit on est en ldc en fin de saison , soit on repart à zéro avec des départ en masse....et on serait pas capable de faire 7 matchs d'affilés avec de l'intensité....ben on est mort à vous suivre....merci coach ...

10. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon point de prit ce soir ! Angers est très dur à jouer et beaucoup de bonnes équipes se casseront les dent là bas.

Focus prochain match et espérons que se soit pas trop grave pour Kamara

Franck68 aime votre message.
  11. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Par contre les gars, comment ça a fini l'histoire de l'envahissement de terrain ?
    C'était longtemps après le match ? Les joueurs étaient déjà aux vestiaires ?

setonaikai aime votre message.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu perds des points contre Bordeaux avec une énorme faute pro et la ce soir c est moins grave parce que ça a tourner et tout mais LH doit la mettre donc ça reste tres frustrant.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Surréaliste ce forum. Comme si c’était simple pour un coach de faire enchaîner 38 matchs de l1 avec les mêmes joueurs et en prime avec la même intensité.

Dans les jeux vidéos ça marche, pas dans la réalité. Encore une fois on a rien à apprendre au coach. Il sait mieux que nous ce qu’il doit faire.

Arcandias, Blacklagoon et setonaikai aiment votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh les gars calmez-vous un peu.

Dieng doit également la mettre alors.

15. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi 19

philjaja aime votre message.
  16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donne les noms des 7 changements ?

17. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    1-1 dans le titre ? :D

RPJ aime votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi.

19. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Euh... ben pleins de clubs font ça à ce moment-là de la saison hein... pas Troyes ou Dijon, mais des grands voire très grands clubs.
    Eux ont un effectif très fourni, nous moins mais il faut faire avec.

Tu verras, on en reparlera ensemble dans quelques semaines, le turnover va porter ses fruits. Et quand on ne perd pas, la contrepartie est limitée.

Vue la série de matchs qui arrive, il fallait forcément penser à ce genre de turnover.

Pour moi, la vraie grosse erreur de Sampaoli, c'est de croire qu'Amavi tient la route en tant que central.
    J'espère qu'il a compris ce soir que ce n'est pas possible.

Kilezio aime votre message.
  20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page