[Angers 0 - 0 OM] - 22/09/21 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je ne comprends pas ce Turn Over…

Tous les médias disent: « Ils sont cramés…L’enchaînement des matches…Bla-bla-bla ».

On en est a peine a 5-6 matches quoi…

Quand je vois Modric (36) et Benzema (34) jouer tous les matches titulaires…Mbappé, Lewandowski, Kimmich…En fait pas besoin de les citer vu que ça concerne tous les joueurs du Top 5 des 4 grands championnats.

Ils jouent tous les 3 jours toute l’année et pourtant ils sont performants.

Faudra qu’on m’explique comment nos joueurs font pour être cramé après 5-6 matches.

RPJ aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben alors on va rien dire.....on va juste ce contenter d'applaudir à chaque deconvenu et à chaque erreur parce qu'on est pas entraineur de ligue1.....
    Et puis on va pas dire que henrique est nul ce soir puisqu'il joue en ligue 1....etc

Ce soir du haut de mets 0 années d'entraineur , je peux te dire que ça compo de départ est nul , raté , trop risqué , si tu comptes faire un truc en ligue 1 , si tu veux jouer la ldc , qu'il n'a pas tenu compte des 5 changements auquel il a le droit , et que ses 2 points c'est pour lui .
    Si t'as cramé tes joueurs avec ton système si energivore en septembre , en 7 matchs , alors on novembre on va faire quoi....regarder les autres prendre le large , regarde l'uefa à la télé en janvier....voilà quoi .
    Soit le coach c'est planté ce soir , soit y'a rien à espérer cette saison....parce que si t'es joueur son cuit maintenant ça va être de pire en pire...

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu reproches aux joueurs de ne pas avoir eu l'état d'esprit ce soir ?
    Ce n'est pas mon analyse, on peut ne pas être d'accord je n'ai aucun problème avec ça, pourtant crois bien que je suis cohérent avec moi même et je n'ai pas l'impression de raconter n'importe quoi, d'où ma réaction.

Tu es d'un avis différent, ce qui ne veut pas dire que le tien soit le bon, tout comme le mien peut être complètement à côté de la plaque.

L'état d'esprit ne m'a pas semblé être le problème ce soir.
    Juste deux gamins devant à qui on demande des merveilles, Gerson qui n'a pas encore l'impact offensif qu'il aura dans quelques temps, Lirola pas forcément inspiré,...

En revanche, l'état d'esprit me semblait bon, en témoigne le match impeccable de Caleta-Car qui jouait ses premières minutes ce soir.

Par contre, je ne vais pas m'amuser à dire que tu dis n'importe quoi, juste que je ne suis pas d'accord.

4. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Par contre les gros cons qui ont envahi le terrain ne comprennent rien !! Ce sont eux qui vont nous couler! Je comprends pas ces abrutis! Je peux vous dire que nous étions dans le viseur de la ligue, et bien on va manger grave après ce qu'il s'est passé ce soir! MERDE!:mad::mad::mad:

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Décidément je serais pas d'accord avec cette histoire de nul à Moscou :D
    La rage était due au hold up mais le contenu était excellent , beaucoup d'occases et d'intensité. C'est justement sur ce match là qu'il fallait relativiser , continuer à jouer comme ça et en ne répétant pas les mêmes erreurs. Et finalement ça a porté ses fruits contre Rennes.
    Là contre Angers , le nul est mérité mais le contenu était bien nul aussi . Trop peu d'occases cette fois , pas bon dans le pressing et Angers qui a eu pas mal de bonnes situations (qu'ils ont bien croqué).
    Avec un peu plus de volonté et en s'appliquant un peu plus , il y avait peut être moyen de gagner . Sans tirer la sonnette d'alarme , on va juste espérer que ce ne soit qu'un faux pas et que ça ne se répète (ou au moins avant un moment) . En tout cas je suis beaucoup plus déçu sur ce match que celui de beaucoup parce que ce soir il y a rien de positif à en tirer

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Quelle déconvenue ?

7. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'est satisfait ce soir, tout le monde s'attendait à un déferlement d'actions et des vagues incessantes.
    Pour autant, dire que la saison sera raté à cause de ce soir, c'est un peu prématuré non ?

Massilia1313 aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Trois matchs sans déplacement des supporters.

9. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Angers à tout donné. Prochain match c'est défaite.

SolidusShake aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ce sera équipe type c est sûre Guendouzi Under Payet Saliba Perez seront titulaires obligé.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un peu t’es bien gentil :p

Arcandias aime votre message.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est quoi ce bordel avec les supporters m.erde !!!! Quelle intelligence ! On se de nos déplacements à Montpellier et à Nice, on se plaint des sanctions de la ligue et nous on fait quoi ???? On envahi le terrain et on se bat contre les stadiers et les angevins ? On va s'en prendre plein la gueule je vous le dit moi ! Les sanctions que les nicois ont eu c'est de la nioniotte par rapport à ce que l'on va avoir ! Ils attendaient que ça ! Pffffff

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les angevins auraient jeté des bombes agricoles sur les supporters marseillais.

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    nice et lens ont perdus....

15. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, avis diamétralement opposés là :D

Moi ce soir, je retiens le bon retour de Caleta-Car et le fait d'avoir concédé peu d'occasions (sauf à la fin, ils ont bien fini le match en face quand même).
    Je sais que ce genre de matchs va arriver donc j'essaie de relativiser, tout en étant déçu bien sûr.

À Moscou c'est une faute professionnelle de par le fait qu'on avait le match en main et que tous les joueurs se la sont joués "QSG" à vouloir faire chacun son truc de son côté.
    On avait perdu l'esprit collectif qui aurait permit de gagner facilement.

Ce soir, on est pas bons, mais au moins on ne fait pas n'importe quoi au point de perdre le match.
    Peu de positif, mais il faut faire le dos rond, ce genre de match arrivera à nouveau.
    Il faudra apprendre à gagner ces matchs, mais franchement l'attaque ce soir c'est Dieng Harit Henrique, et quand y a moins d'inspiration dans le jeu comme à Monaco, ça fera ce genre de matchs.

16. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va jouer lens, Gala,Lille en 7 jours

le turnover de Sampaoli peut se comprendre , surtout que Guendouzi, Peres , Under rentrent en cours de match
    Dimanche on aura limite l equipe type on jugera du bien fonde de cette decision s il y a victoire ou non

SolidusShake et Massilia1313 aiment cela.
  17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mea culpa, je suis juste déçu qu'on perde des points bêtement. Pour moi, les matchs contre Bordeaux et Moscou, c'est de la nonchalance et sur ce match contre Angers, je n'ai pas tout aimer l'état d'esprit, il est vrai que le turn over n'a pas faciliter les choses mais je m'attentais à vraiment mieux en terme d'état d'esprit, peut être que mes attentes ont été trop importante mais ce match m'a vraiment laisser sur ma fin et je n'ai pas du tout envie que cela se reproduise en général le podium en fin de saison se joue sur ce genre de match surtout lorsque le classement est serrée.

Arcandias aime votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    plus de supporters en déplacement ....pour un bon moment ...ça c'est un mauvais point....

19. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille, Monaco , Lyon sont nos 3 plus gros concurrents pour la CL , nice aussi c est vrai
    Lens je les considere pas comme candidat au podium perso , en janvier sans doucoure et Fofana avec la can ca va etre sacrement coton pour eux(je crois que Ganago aussi va a la can)

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment nos joueurs n'ont pas pu débuter ce soir parce qu'ils ont cramé alors qu'on peux faire 5 changements dans le match , c'est grave , c'est qu'on produit un jeu qu'on peut pas faire vu qu'on a pas le banc pour le faire , 7 matchs , alors qu'on doit en jouer 38 plus coupe et uefa.....Si c'est ça , et je n'y crois pas , ben on serait très mal , oui.

Moi je pense que le coach a fait un grosse erreur avec cette compo , si tu me lis , je dis pas que la saison est cuite , je dis qu'il c'est planté complétement , que luan perez soit fatigué , ok vu qu'il a continuer sur la saison dernière , mais saliba , konrad , under, guendouzi , c'est encore frais , ça peut jouer 60 min les doigts dans le nez et tu peux même les envoyer à la douche à la mi temps, t'as le droit si tu mènes au score .

C'est une erreur qui coute 2 points quant tout les autres concurrents en on y pris 3 , ce soir le coach c'est son nul et voilà .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page