[Angers 0 - 0 OM] - 22/09/21 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a bien quelqu'un de fatiguant ici c'est pas Sampaoli qui nous procure des émotions en respectant notre devise depuis son arrivée au club mais bien toi l'éternel insatisfait ! ;) Après t'es pas le seul je te rassure, il y a aussi un supporter du Napoli qui est fatiguant également à tout le temps vouloir poster sur les topics matchs de l'OM alors qu'il serai bien plus dans son élément sur celui de la Série A... :rolleyes:

Vous pensiez qu'on pouvait jouer avec nos titulaires tout les 3 jours, qu'on gagnerait tout nos matchs jusqu'à la 38 ème journée... Tout ça vous arrive certainement manette à la main en jouant à FIFA ou PES mais dans la vraie vie c'est plus compliqué... ;)

Je pense que les Niçois doivent aussi craché sur Gouiri qui loupe un face à face et rate son deuxième penalty en 2 matchs ou Delort qui rate un but tout fait... :rolleyes: Au final les Niçois perdent à Lorient et nous on reste invaincu en prenant 1 point et en enchaînant un troisième match sans prendre de buts alors que vous nous predisiez de prendre des vagues tout les 3 jours avec la tactique a Sampaoli...

Pour ma part rien à reprocher donc a Sampaoli et aux joueurs qui se battent pour nos couleurs depuis le début de saison, encore moins au supporters qui se sont encore déplacé en masse à Angers pour SUPPORTER notre club... Si j'ai quelque chose à reprocher à quelqu'un ce soir c'est aux footix qui polluent le forum depuis trop longtemps... :rolleyes:

La bise...

ALLEZ L'OM !!!!

Sami-OM181 et Baka99 aiment cela.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 et setonaikai aiment cela.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et tu nous les casses pas un peu les c.ouilles toi à bondir sur chaque poste comme une nympho sur un chibre ?

Détend toi un peu, c'est pas ton pere sampaoli...et son avis est autant respectable que le tiens.

Dernière édition: 23 Septembre 2021
  5. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
  6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des matchs comme ça on en aura encore…pour pleins de raisons , les rotations , la fatigue, la vie de leur mère en face en jeu contre nous…et y en aura des plus pourris que ça des matchs, ou on perdra en plus !
    Hier le seul truc c’est que 2 face à face devant le gardien …dommage!

7. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment du mal avec Luis Henrique. Il est vraiment bizarre ce gars. Il peut autant être collectif et appliqué (fin de saison dernière) que brouillon et indécis. Son face à face est vraiment parlant. Pourquoi il frappe jamais ? C'est ouf, il voulait quoi de plus comme situation ? Il faut qu'il prenne ses responsabilités maintenant.

Gerson, il est comme sur les vidéos qui ont tourné avant son recrutement : il est capable de beaucoup de choses SI et seulement SI il a des espaces. Dans un jeu serré, il est trop lent dans l'exécution. Il faut qu'il s'améliore et joue plus direct.

Dieng est bon mais l'étape est vraiment très grande. Il a de la volonté, mais il vendange quand même beaucoup. Il a marqué récemment mais à côté il manque quelques très grosses occasions. Si on veut jouer le très haut tableau, il va falloir que tous nos joueurs soient plus tranchants.

On demande à Under et de la Fuente de toujours dribbler en 1v1, mais les joueurs adverses vont finir par comprendre non ? Ils vont mettre un pressing de deux joueurs sur leur cul et c'est bon.

Enfin, ironie, ou simple constatation purement cartésienne, on perd des points quand DCC et Amavi sont alignés. C'est le problème quand ta défense ne correspond pas au système de jeu... Ces deux là ne respirent pas la sérénité qu'ont Saliba et Luan Peres. Ces derniers sont des tauliers et des acteurs majeurs de nos victoires.

Il va falloir vraiment que tout le monde, remplaçants compris, adoptent un état d'esprit de gagnant et soient plus tranchants, sinon, on va perdre des points très bêtement.

PS : arrachez moi ces parigos que je ne peux plus encadrer au prochain match. J'en peux plus de la tortue. Le mec a rien d'autre à faire que de chambrer le gardien du dernier de Ligue 1, c'est tellement immature.

8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir le résumé, ce que manque Henrique.... Pourquoi ne tire t il pas..... En manque de confiance total, il tente la solution la plus complexe car il ose pas tenter sa chance avant...

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une trêve international du 4 au 15 octobre donc a part les internationaux titulaire ils vont pouvoir récupérer un peu

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Où bien pendant un dixieme de seconde il a hésiter entre dribbler ou tirer et le tps de la réflexion ça a été trop tard

blackflag et tm'om aiment cela.
  12. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mon chibre tu le prendrai certainement dans la bouche si je pouvais traverser l'écran mon grand ! :D;)

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'on en dise, tous ses débordements, c'est d'abord de la faute de la LFP, et là ils vont faire les offusquer.

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec son face à face, c'est qu'il arrive justement trop bien sur le but, il aurait eu plus de facilité en arrivant de côté. La il devait plutôt frapper fort en enroulant mais c'est plus facile à dire qu'à faire si le gardien bouche bien les angles.

tm'om aime votre message.
  16. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez 6
    Amavi 2
    Caleta 5
    Balerdi 5,5
    Rongier 5
    Kamara 6,5
    Gerson 3
    Henrique 2
    Lirola 5
    Harit 4
    Dieng 5

RPJ aime votre message.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mouais

18. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petit résumé vue des tribunes, déjà pour commencer pour rentrer dans le stade une 100ene de supporters marseillais on du cacher ou voir enlever pour les cacher dans des buissons leur maillot écharpe etc... le stadier annonce que sinon on va ce faire casser la gueule par les 30 ultra angevin.. ça prouve déjà la super organisation car à l'achat des places rien n'est signalé.

Ensuite très belle ambiance dans le stade on entendait que les Marseillais.

Concernant le match, le face a face d'henrique c'est une faute professionnelle de pas tenté la frappe... match catastrophique de sa part et aussi d'Amavi et de Gerson qui ralentie le jeux d'une puissance.

et concernant la fin de match c'est honteux encore une fois on sent la haine envers les supporters marseillais, toute la saison sera pourri part les arbitres et les instance pour nous faire tomber

setonaikai aime votre message.
  19. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match moyen nul.
    Bon match des Angevins qui ont tenu le nul, 90mn, à domicile.
    :rolleyes:
    On voit plus clair dans ce qu’il faudra chercher cet hiver comme joueur:
    Un remplaçant à Luan, un ailier provocateur qui puisse jouer des 2 cotés
    Caleta pourra rentrer dans la rotation , en attendant d’etre vendu cet hiver, pas de prise de risque mais pas de cagade non plus.
    Amavier, erreur de Longoria ou de sampaoli?
    Henrique, a remettre en confiance absolument, si il pouvait jouer avec Milik et Payet, on devrait revoir un bon petit joueur.
    Dieng, encore intéressant, il a du mérite ce petit, il va falloir qu’il soit plus tueur quand notre 9 lui laissera des minutes.
    0-0, ça vaut pas plus.
    Dans l’absolu, on peut relativiser, match nul à l’exterieur, contre une équipe, 4ème, qui a planter l’autobus, c’est un bon point.

J’allais oublié, mention spéciale à notre arbitre Biquette, qui nous a fait de made in ligue 1.
    Angers 11 fautes 1 carton
    OM 7 fautes 3 cartons
    Sans oublier la faute non sifflée sur Henrique
    Quelle belle grosse m…… ce type

Mout51 aime votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page