[OM 2 - 3 Lens] - 26/09/21 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 24 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On va se marrer à lille

2. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah voilà, première défaite, mais tellement attendue.

Comment on peut faire croire au monde du football qu'on peut gagner sans attaquant ?

Avec 4 milieux qui se marchent dessus en permanence ? Ils se marchent tellement dessus qu'ils se font des passes de ... 1 mètre.

Gerson est tellement inutile, tellement lent, comme sur ses putains de vidéos youtube.

Vous mettez le feu dans la défense, Balerdi prend 5 foulées de retard. Saliba a des relances kamikazes.

Défaite tactique. Evidemment. Les joueurs vont commencer à se poser les questions.

Quand ton coach dit " tu prends le ballon et tu cours sur la défense" ... Bah au bout d'un moment, ça marche plus, normal. Les adversaires comprennent. Tu empêches les relances et hop, easy.

Moscou c'était ça, Angers idem, et là Lens avait leur attaque en plus.

Fofana a donné une leçon au milieu. 1v4.

Dieng est pas un tueur, Under manque beaucoup d'occasions...

Bref, maintenant, ça se jouera à la tactique, mais je le sens pas fort d'adaptation Sampaoli. J'espère me tromper.

PS : mettez moi Gerson sur le banc. Il s'appelerait Marvin Martin il serait déjà en réserve.

RPJ aime votre message.
  3. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Davoir sauve le quatrième

leto aime votre message.
  4. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il répond souvent présent dans les gros matchs, il a largement sa place chez nous.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu te trompes de joueur là . Le nombre de bonnes frappes contrées , le tir sur la barre .
    Le seul avec Payet qui mérite la moyenne

6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le péno est discutable mais il y a un manque d'efficacité devant le but encore une fois.

7. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d habitude, après un match pareil, et pas que le prochain. Après ils ne jouent pas tous les 3 jours

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il manque Milik et Dieng n'est pas forcément un vrai attaquant de pointe (du moins, pas encore). Du coup, il faut bricoler attendu qu'on n'a pas pris d'AC. J'ai pas pu voir tout le match (j'étais d'astreinte avec le PAOK :D) mais ce que j'ai vu en deuxième, c'est un gros manque d'efficacité et surtout quelques soucis défensifs. Me concernant, je suis pas plus inquiet que ça.

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui en face j'avais proposé wooh pour 0 on a pris balerdi pour faire plaisir au coach à 9.
    je voulais fofana et longo était chaud on a pris gerson pour faire plaisir au coach
    cherchez l'erreur...
    je peux continuer....
    bref passons à lille maintenant c'est fait...

10. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    on a perdu le match quand dieng est sorti. Plus de point de fixation, plus de pression sur l'adversaire. On recul, et bam.
    Sampaoli est responsable, oui. N'en déplaise à ses groupies.

fox mulder aime votre message.
  11. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

Non mais ya rien à voir la toute personne qui connaît le football vois bien qu'on fonce dans le mur avec cette compo....

Faut jouer à 4 derrière et soit renforcé oe milieu soit à deux attaquant......

12. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toutes les equipes qui viendront au velodrome feront leur meilleur match , c'est une habitude........

13. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fofana serieux il est tres bon 80% des matchs , je sais pas ce qu il fout encore a Lens , sans leur manquer de respect

steph91 et loullaba aiment cela.
  14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Individuellement les lensois sont moins forts en dehors de Fofana mais collectivement on a pris une leçon de football. Pau Lopez comme prévu c'est un flop, il continue sur sa lancée romaine, Mandanda n'a rien à lui envier.

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Son jeu au pied qui est soit disant son point fort est pire que celui de Mandanda qui a déjà le jeu au pied d'un cul de jatte c est dire...

maxens10 aime votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien peur que la fameuse chanson "il est encore trop juste" revienne au prochain match

17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me saoule ça, on n'a que 4 minutes d'arrêts de jeu alors qu'ils ont fait tourner au moins 10 minutes entre les fausses crampes (si le joueur a des crampes, l'arbitre le sort 5mn pour que ça passe), les ballons poussés pour empêcher de jouer vite (pas un jaune du match!) etc etc.
    Tu te rends compte que Lens prend un seul jaune à la 93° ??? C'est honteux!

Arcandias, setonaikai et maxens10 aiment votre message.
  18. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il le sort après une belle action en plus vas comprendre

19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que de déchets techniques ce soir, va falloir apprendre de cette défaite, y'a eu trop de lacunes.

20. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars . Belle victoire des lensois bravo à eux , surement une des plus belle équipe de ligue 1 .
    Sinon je fais peut être une fixette mais franchement Gerson c'est une grosse arnaque . Je vois pas du tout la plus value au milieu . Il apporte rien et ne crée absolument rien . Franchement je le trouve quelquonque .

La sortie de dieng a tuer le match car plus personne devant en pointe et payet-harit ne savent pas rester en pointe car pas leur poste .

RPJ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page