[OM 2 - 3 Lens] - 26/09/21 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 24 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir, on se prend une leçon tactique et physique de la part des lensois et d'Haise, rien à dire victoire mérité pour eux. Ce soir on a vu les limites du système Sampaoli, on doit certainement attaquer mais avec l'équilibre surtout face à des adversaires solides et capable de sortir le ballon et se procurer des occasions, c'est cela l'intelligence et le pragmatisme malheureusement Sampaoli m'inquiète un peu sur ce point. Perso je suis assez inquiet aussi sur le niveau physique de l'équipe, les matchs vont commencer à s'enchainer, pour moi le mois d'Octobre et de Novembre seront les deux mois qui vont nous permettre de savoir si l'OM fera une bonne saison. Tout le monde tombe sur Gerson, certains sont certainement déçus de son niveau vu son prix d'achat mais quand on voit comment il est utilisé, c'est un vrai gâchis pour le moment. Le joueur qui m'agace le plus c'est Under, dans ces choix, dans l'utilisation du ballon que se soit avec ou sans il est très mauvais, il gâche beaucoup trop d'occasions qui peuvent être décisif dans un match. Konrad et Harit ferait mieux de se remobiliser, cela fait quand même deux fois qu'ils sont en dessous en rentrant.

2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi le système de jeu qui demande beaucoup pour compenser les déséquilibres défensif...

Mais surtout, il nous manque un buteur pour finir nos occases...et donc on doit redoubler d'énergie pendant 90mn à tous les matchs, car jamais à l'abri...

setonaikai aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas la moitié ils veulent juste renvoyé les sud am dans l avion... j ai pas vu mais apparemment l'élection présidentielle a été avancée et Marine est à la tête du pays :p:p:p:p

Franck68 et Massilia1313 aiment cela.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben maintenant il va falloir gagner à lille ....

setonaikai et steph91 aiment cela.
  5. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

6. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Je pense à toi

OMali aime votre message.
  7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comparer a Gerson désolé mais peres est 100 fois meilleur depuis le début de saison . Gerson a chaque fois qu'il est sur le terrain on se fait bouffer au milieu. Je vois vraiment pas ce qu'il apporte à part ... Rien . Aucun décalage , aucune prise de risque , aucune passe qui perce un défense . Il est insipide , il joue juste c'est vrai et perd très peu de ballon mais hormis ça ... C'est le néant absolue .

nigdugg et steph91 aiment cela.
  8. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mm avec la défaite, on a vu un bon match. Il se passe quelque chose quand on voit jouer cette équipe.
    Après c'est certains qu'il manque un DC digne de ce nom et Milik.
    Je suis pas inquiet, juste il faut continuer à faire tourner. Physiquement c'est dur.

9. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les changement on vraiment pas été payants ce soir on va dire
    J’ai pas vu un changement qui a servit à quelque chose , au contraire ...

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Lens j aime bien leur coach par contre, il a l'air de bien maîtriser son groupe

Oh gros aime votre message.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certains sont restés branché sur ronaldo 2000 et n'ont pas déco depuis...
    sauf que si tu regardes depuis 20 ans le brésil cela fait de la peine...et l'argentine c'est guère mieux...
    les meilleurs joueurs sont en europe et notamment dans les championnats situés dans les assos uefa entre 6 et 15.

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Rien à reprocher à mon équipe ! Jeudi on marche sur les Turques et dimanche sur les clébard...

Mes propo on dépassé peut-être certaines limites ce soir mais certains ici ne mérite pas ce club !!!!

Dernière édition: 26 Septembre 2021
    setonaikai et RABIRO aiment cela.
  13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà ta cibler le vrai problème l’efficacité

14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Bon première défaite de la saison, on reste 2e avec un match en retard, pas de quoi s'alarmer, mais reprendre la justesse technique qu'on avait acquise cette saison déjà ça arrangera pas mal de choses.

Edit : Et les nombreux qui nous sortent le fameux "cette défaite est pour Sampaoli", notre début de saison, le jeu, notre place au classement, et le fait qu'on était invaincu jusqu'à ce soir, ça aussi c'est pour Sampaoli !
    Attendez patiemment son départ et vous pourrez vous régaler à nouveau devant des purges.

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous on préfère les Argentin avec des tatouage :p:D

Dod'OM et Napoli93 aiment cela.
  16. Pabloescobar

Pabloescobar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment mort de rire les nouveaux théoriciens du football qui nous servent de supporters .

Une défaite contre une bonne équipe ou on aurait même pu gagner si under la met 5 cm en dessous . Et les mecs remettent tout en cause et du coup toute l'équipe est nulle . C'est incroyable d'analyser le football comme ça .
    Les footix instagrameur sont de sortie .

1) on va pas gagner tout nos match
    2) on a une équipe jeune a tout les sens du terme . On en demande trop et il faut du temps
    3 ) Lopez est meilleur que Mandanda. Sur les buts il peut absolument rien faire. Et il sort 3 ou 3 arrêt énorme quand même. Mais surtout son jeu au pied est meilleur et bien plus rapide
    4 ) ceux qui jettent tout les joueurs après ce match sont des footix.
    5 ) Lens a jouer très regrouper derrière et en contre attaqué façon ligue 1 . Ces équipes la sont très dure a jouer.
    6 ) Lens en jouant comme ça vont faire mal à beaucoup de grosse équipe

Pitre, Dod'OM et RABIRO aiment votre message.
  17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Nan pareil y avait tout ce soir envie, justesse technique, coaching gagnant !

Vivement le prochain match contre les turcs

18. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain + le match en retard contre Nice. Le PSG sans être exceptionnel fait carton plein.

19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    J ai bien vu lol

romu59490 aime votre message.
  20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que ça dezingue kdlf mais ça fait 2 match que je vois et il ne joue pas avec et sur lui contrairement au début du championnat !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page