[OM 2 - 3 Lens] - 26/09/21 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 24 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Et celui d'après et ainsi de suite...

Napoli93 aime votre message.
  2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Embouteillage... J'avance pas trop vite lol

3. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement avec le trio Balerdi - Saliba - Peres de ce soir et je dis bien CE soir , on pouvait en prendre même 4 -5 ....
    Ils nous ont habitué à mieux , problème de récupération , je sais pas , ça fait chier de les voir si cramés à ce moment de la saison ...

4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A non pas du tout tu vois j’étais plus frustré contre Nice Moscou anger mais là rien à dire ils ont très bien jouer ça m’a fait penser à un match de bielsa perdu à domicile c’était Caen avec un énorme Kanté
    Objectivement ils était supérieur mais encore une fois le championnat est long et je ne vois pas Lens faire des matchs tt les week end comme ça mais ils ont de très bons joueur j’aime bien comme ils jouent il ne doute pas
    Fofana il est très fort mais à l’OM face à une défense regrouper ça ne serait pas pareil car il n’a pas la technique dommage

Upinese aime votre message.
  5. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    N'écrase pas une mamie! :eek:

6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ce soir un scénario de pur match de football dans une saison s'est produit. Et grâce à ce qu'on voit depuis le début de saison, je sui même pas tendu.
    J'attends juste du mieux dès jeudi !

Mars79, Franck68 et Upinese aiment votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    T'as quand même l'impression que certains sont plus heureux que déçu ce soir... Bref... Bonne soirée à ceux qui ont réellement l'OM dans le cœur, dans l'âme, la semaine sera difficile jusqu'à jeudi mais jeudi on va se refaire la cerise j'vous l'dis !!!!

Dod'OM et setonaikai aiment cela.
  8. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on pouvait aussi en mettre 2 ou 3 de plus

Mars79 et Upinese aiment cela.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et oui mais si fofana avait été brésilien certains auraient déjà ses posters en décoration de salon...mais on nous a expliqué que gerson c'était la pépita du championnat brasilero...à ce qui parait une championnat monstrueusement fort...

fofana il avait 27 ans et puis il a brillé à udinese et à lens donc c'est beurk à 20M.
    sauf que si on avait sorti les doigts de la prise on aurait vu que cela fait 4 ans que fofana il domine énormément de milieux dans ces championnats respectifs et c'est imposé dans 2 championnats top 5 et a été à chaque fois dans le top 5 des milieux.
    je rajouterai que si on arretait de voir le moindre brésilien comme un romario, ronaldo ou j'en passe on verrait que depuis 20 ans ils ont sorti pas grand monde comme crackos...

Les meilleures sélections et championnats sont désormais en europe et les pépites se situent partout dans le monde et notamment dans des championnats avec des budgets moyens des championnats top 5 à 15 (portugal, belgique, pays bas, tchéquie, danemark, suisse etc..).

10. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un monde idéal, tu as raison. L'équipe est jeune,a.besoin d'automatismes etc etc

MAIS on est censé jouer les 3 premières places. Ca change tout.

Forcement on est beaucoup plus critiques et impatients envers les joueurs.

Gerson est moyen depuis la préparation quand Dieng a besoin de 20 minutes de jeu pour être décisif.

Balerdi a des problèmes pas corrigés depuis la saison dernière.

Et surtout on a PAS recruté d'attaquant de pointe alors que c'est clairement ce qui fait défaut depuis plusieurs années.

Donc non, on est pas des gentillets à devoir attendre qu'une équipe se mette en place !

L'équipe doit être impeccable sur TOUS ses matchs si elle veut se qualifier en LDC et jouer à fond les.coupes.

La LDC est OBLIGATOIRE sous peine d'être dans une galère financière l'an prochain, davantage que celle dans laquelle on est actuellement.

C'est bien beau de dire "les footix sont se sortis après la défaite" blablabla mais si le Losc a.gagné l'année dernière c'est parcequils étaient intraitables dans l'attitude.

Là on a vu des errements flagrants.

J'ai pas trouvé qu'on a.fait un bon match.

C'est facile d'avoir la possession en ligue 1, c'est mieux d'en faire quelque chose...

nigdugg aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut toujours refaire le monde mais ...si la frappe de Under fait transversal rentrant et si Dieng de son coup de tête met le ballon hors de porter du gardien Lensois le match pourrait se finir avec une victoire....

Pendant que d'autre joueurs de ce championnat tir dans le gardien adverse mais sa passe...

Mais bon j'aurais préférer que ca ce termine sur un nul à défaut ...

tm'om et derinox aiment cela.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non en fait y a que contre nous dans les autres championnats européens les équipes elles vont les regarder les adversaires...

Napoli93 aime votre message.
  13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tout le monde est supporter et préfère voir l'OM, ils sont juste déçus, pour un jour recommencer à compter, il faut être exigeant du moins c'est ce que je pense.

14. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serait pas trop négatif sur ce match, Lens fait un très bon match, on le sait c'est une très bonne équipe collectivement et tactiquement, ils ont les bons joueurs où il faut, ils jouent ensemble, Villas Boas avait déclaré que c'était l'équipe de L1 qui l'avait le plus impressionné, au final ça a donné un très bon match 2-3 on aurait pu en mettre 2 ou 3 de plus sans problèmes cf la barre d'Under, la tête de Dieng, le tir à bout portant de Gerson, on aurait pu en prendre plus aussi cf le face à face de Saïd et le pointu de Sotoca, on perd contre une bonne équipe dans un match où on a clairement eu les occasions pour gagner c'est comme ça ça arrive, n'y pensons plus et passons à la suite, Galatasaray puis Lille, la semaine est chargé

15. Upinese

Commentaires de blog:
    0
    il brillait aussi au sporting club de Bastia , j’y tiens !

16. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir c'est le milieu qui a failli

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha tiens une défaite et tu te repointe ??

18. Upinese

Commentaires de blog:
    0
    c’est la vérité , on fait porter beaucoup de poids sur les épaules du jeune Dieng , qui au final s’en sort pas si mal alors que tu recrute aucun buteur pendant le mercato, avec la blessure de Milik on aurait été bien sans Dieng ni Milik ....

GuiOM59 aime votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais compris sur quoi reposait le fait que celui qui a la possession joue mieux au foot ou a fait un meilleur match.

Ce que je regarde moi surtout c'est l'utilisation du ballon car comme tu le dis avoir le ballon c'est finalement assez simple..

GuiOM59 aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai ..moi c'est la molesse dans le jeux de nos 3 DC qui m'a exaspéré . ce sont eux qui doivent insuffler le mouvement ...aucun ballon long du match....tu me dira il n'y a eu aucun appel , mais se passer la balle redonner derrière ça démoralise tout le monde..aucun mouvement de nos attaquants , ça jouait arrêté sauf quelques rares bons mouvements...parfois c'était très bon parfois à vomir.....le seul truc c'est qu'on a eu les occases , mais mentalement on y était pas....
    je sauve payet et under malgré son jeu bouillon ,c'est le seul qui les à inquiété....tout les autres nous doivent une revanche..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page