[OM 2 - 3 Lens] - 26/09/21 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 24 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça nul de sa part il peut lui dire mais pas comme ça un minimum de respect ! Payet normalement doit lui dire doucement coco....

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson est un choix de Sampaoli et de la direction. S'ils l'ont choisit c'est qu'il pense qu'il peut apporter à l'équipe. Je pense aussi qu'il peut apporter s'il joue à son vrai poste. Pourquoi chercher à le vilipender pour valoriser Fofana,, il a certes fait un match monstrueux ce soir mais est ce pour autant qu'il faut chercher à détruire Gerson. Connaissant l'environnement, Gerson va être prise en grippe et cela commence déjà.

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ce résultat je m en branl__ de cette équipe de vieux, faut qu on tape Lille surtout vu les prêts et les options faut la ldc à la fin :D:D bon gagner les deux se serait magnifique mais si on peut en faire qu un je préfère qu on bousille Lille :p:p

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne peux pas le dire sachant que je n'ai pas regardé...par contre en italie et lens je sais...
    mais peut etre si tu le dis...
    pour moi c'est de loin le meilleur 8 du championnat...

Upinese aime votre message.
  5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est toute l équipe

6. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si sampaoli a demandé un arrière central pour le mercato d'hiver c'est qu'il sent quand défense on a quelques lacunes

7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le dis:rolleyes::rolleyes:

8. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup j’ai vu Dieng sur la ligne des 4 défenseurs faire des appels pour qu’un des centraux lui fasse une transversale mais penses ... ils préféraient se faire des passes à 1 mètre entre eux , du coup ça sert à rien , aucun des 3 n’a été capable d’envoyer un ballon long

pixie stojkovic aime votre message.
  9. Pabloescobar

Pabloescobar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Apparemment tu fais parti des footix
    Surtout quand tu me sort on doit être impeccable on joue le podium les coupes et on a pas le temps d'attendre que ça se mette en place. Etc..

Dans quel monde tu vie . Doisje te rappeller quand quelle merde on était à la fin de la saison dernière avec x joueurs parti en fin de contrat aucune rentré d'argent. 12 joueurs a recruter.

Et toi tu voudrais gagner la ligue 1 direct cette saison après tout ce chantier.

Ho coco réveille toi

Ce que l'on voit cette saison est déjà miraculeux quand tu vois l'état de l'OM au 30 mai 2021 .

Ce message vaut aussi pour tout les mecs sont je parlais tout à l'heure qui jettent toute l'équipe après une très bonne entamé de championnat et une défaite contre lens la première.

Mars79 et Skyzomni@k aiment cela.
  10. Rentlo

Rentlo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement Ünder n avait pas tapé la barre.... on a lutter mais on était moins bien ce soir... 3-4 joueurs pas à leur niveau.... Lens a fait un sacré match...juste envie de citer Gerson qui expliquait qu il ne penserait pas que ce serait aussi facile de s imposer à l om.... certes il est devenu international mais faut juste lui expliquer qu aux yeux de beaucoup il ne s est pas vraiment encore « imposé « chez nous!! On en demande plus c est pas assez depuis le début....on attend plus....... 1er gros tournant de la saison les 2 matchs qui arrivent..... victoire impérative contre Galatasaray et au minimum nul contre lile..... à partir de là on pourra dire que le début de saison est une réussite.......même si on est beaux à regarder jouer il faut vaincre également...... pour moi ce soir il fallait laisser Dieng jusqu’à la fin.... petit mais vraiment tout petit tirage d oreilles à Sampaoli Qui aime bien châtie bien...❤️OM

11. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir, ce qui me fous le plus la rage, c'est qu'on a constaté nos lacunes, il nous manque clairement un attaquant de pointe. Là, clairement, un pivôt, un bison capable de déménager, de dévier de la tête, ça change tout.
    En vrai, ce qui me fous le plus la rage, c'est qu'on a claqué 80% de notre budget mercato sur un gars qui...montre rien.
    On s'est privé d'un certain nombre d'options pour ... ce capharnaüm au milieu.
    Tin, la contre attaque vers la fin du match, tu te dis que Gerson va lancer rapidement Gendouzi à gauche, mais il te fais une pichenette en arrière qui va à 10 à l'heure sérieux.
    Il cristallise tout ce qui m'énerve.

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il demande un autre dc alors qu'il a écarté les 2 titu de l'année dernière et qu'on a recruté 3 dc dont un à 10M.
    Faudrait peut etre qu'il se pose des questions sur son animation défensive et comment être plus serein...
    c'est le syndrome du remplacements...chaque fois tu prends un autre en croyant que c'est mieux puis au final c'est pire...peut etre parce que le problème n'est pas là...
    mais soit prenons encore un dc cela nous en fera que 6:D pour au final si on prend ton raisonnement aucun qui ne donne satisfaction;).

marcassin0113 aime votre message.
  13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Exact pour une bonne partie de ton message. Je crois surtout que l'équipe perd surtout des points bêtement, et cela commence à s'accumuler après Bordeaux, Angers et maintenant Lens, c'est vraiment dommage.

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait surtout personne à gauche... Du coup il nous bloquait assez facilement notre côté droit.

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D:D si on s'en balec de l'OM on va se coucher et on critique pas:p
    j'attends une réaction en europa ligue....
    et l'autre Riou qui se masturbe sur Lens ça m'emmerde....:D:D:D

16. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s’il marque sur son face à face contre Leca , il peut même retrouver de la confiance , mais on dira que c’était pas son jour , il aura fait un match très moyen au final

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jeudi caleta ou alvaro voir les deux konrad ou LH aussi y a des chances que ce soit un des deux...

18. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu, déjà, ne me parle pas familièrement.

Ensuite, toi, réveilles toi.

La LDC est l'objectif de la direction, de l'entraineur, des joueurs, regardes les conférences de presse de l'été.

On DOIT être dans les 3 premiers sous peine d'avoir une équipe en chantier, encore une fois, l'année prochaine.

Dois-je rappeler qu'on a un certain nombre d'option d'achats obligatoire qui vont tomber ?

Sans LDC c'est la mort financière et les conséquences qui s'en suivent.

J'en ait rien à cirer du niveau de l'équipe l'année dernière ou autre.

L'objectif clairement affiché est la LDC et un autre résultat serait une catastrophe.

On a un paquet de joueurs en prêt et, quoi, il faudrait attendre ? pourquoi ? ils vont partir, les joueurs en prêt en fait. Quand on contracte des prêts c'est pour une plus value directe.

marcassin0113 aime votre message.
  19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, le problème n'est pas la qualité du milieu même si je pense qu'il faut l'adapter en fonction de l'adversaire, mais l'attitude de l'équipe en phase défensive et surtout le manque d'un 9 avec un profil différent de Dieng. Dieng doit encore progresser dans pleins de domaines ( sa capacité de garder le ballon, améliorer sa technique)

GuiOM59 aime votre message.
  20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rentré du stade, 20 première minutes épouvantables, on revient 2-2, Sampaoli sort Rongier et Gueye d'entrée, qui est pour moi la grosse erreur de la soirée.

Konrad, deux match et sa fait pshit.

GuiOM59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page