[OM 2 - 3 Lens] - 26/09/21 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 24 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais malgré ses faiblesses, Dieng obtient un pénalty ce soir...

Le milieu est malgré tout sans grande solution. Les ailiers sont pris en étaux , on les connait à force : ils provoquent , ou centrent en retrait.
    Le truc c'est que Gerson n'apporte rien selon moi, pour l'instant.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque ce brin de réussite même dans les moments difficiles, mais aussi un Milik au meilleur de sa forme.

Ca fait depuis le début qu'on a du mal à plier rapidement un match pour ne pas avoir un retour du bâton dur dur ...

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A gauche, Luan Peres prend l'eau quand l'ailier ne tient pas son couloir, c'est pourquoi il faudrait peut être mettre Henrique quand ce sont des adversaires capable de ressortir le ballon, pour moi parmi les offensifs c'est lui qui tient mieux les couloirs. On le voit clairement ni Payet, ni Konrad, ni Dieng ne savent correctement défendre ou tenir les couloirs en phase défensive.

4. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Konrad malheureusement, on l'a cru trop fort trop vite. Il a eu la grinta des débuts mais... il ne faut pas oublier qu'il jouait en réserve au Barça et qu'il n'a été vendu "que" 3M finalement... après voilà, la pression doit pas forcément être sur lui, je le blâme pas vu son statut. Je le voyait plus comme un remplaçant à son arrivée.

5. Pabloescobar

Pabloescobar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là où ton analyse est une footixerie absolue car tu analyse le foot de manière incomplète. Tu t'en fou de la situation de l'équipe de l'an dernière . Stop ta déjà rien compris.

Secondo ce qui dit la direction sur la LDC etc c'est a cause du bon de début de saison et si tu enchaîné 4 défaites d'affilée le discours changera immédiatement et c'est normal .
    Le niveau et les résultats d'une équipe ne dépendent pas de ce que tu veux mais de ce que tu peux au vue de ses qualités.

Ton raisonnement est ultra limité . J'ai l'impression de parler à un supporter de 14 ans .

Allez a dieu

6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je ne doute pas que Dieng peut apporter et on l'a vu, mais il ne sera pas bon tout le temps, il a encore beaucoup à apprendre. Je prend les paris que Gerson sera bien meilleur avec un vrai 9. Les ailiers sont pris car ils n'ont pas de vrai 9, le retour de Milik va offrir plus de solution.

Mars79 aime votre message.
  7. Omfansuisse

Omfansuisse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier qu on perd contre une très bonne équipe de Lens et je pense qu avec le retour de Milik , Sampaoli fera jouer l OM différemment

8. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Mdr.
    Tu oublies toi même que ce qu'a dit Longoria ou Sampaoli AVANT le début de saison.
    L'objectif de LDC était clairement affiché et indépendant de la saison dernière.
    On renouvelle 80% de l'effectif pour ça en fait, pas pour faire beau.
    Adios.

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et pourtant on était là deuxième défense avant se match tu en dis quoi ??

pixie stojkovic aime votre message.
  10. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je désespère sur Milik. Ca fait quand même très très long...

11. Pabloescobar

Commentaires de blog:
    0
    C'est là où ton analyse est une footixerie absolue car tu analyse le foot de manière incomplète. Tu t'en fou de la situation de l'équipe de l'an dernière . Stop ta déjà rien compris.

Secondo ce qui dit la direction sur la LDC etc c'est a cause du bon de début de saison et si tu enchaîné 4 défaites d'affilée le discours changera immédiatement et c'est normal .
    Le niveau et les résultats d'une équipe ne dépendent pas de ce que tu veux mais de ce que tu peux au vue de ses qualités.

Ton raisonnement est ultra limité . J'ai l'impression de parler à un supporter de 14 ans .

12. Rentlo

Rentlo Active Member

Commentaires de blog:
    0

13. Pabloescobar

Commentaires de blog:
    0
    Footix bonjour

Il va pas dure en début de saison a Marseille . Oui on va jouer les 10 première places .
    Mdr mdr mdr . Quel naïveté

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et parfois nos joueurs ne seront pas à 100 %

En même temps il n'a pas eu beaucoup de ballon.

15. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Oula.
    On l'a perdu.

16. Rentlo

Rentlo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    2 fois meilleure que le bombardier du bayern nan vas y quand même tu es vraiment sûr de ta connerie???

17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il est juste critiquer par rapport à son prix et par rapport au fait qu'il soit brésilien. Personne ne parle d'Under mais cela fait 2 voir 3 matchs qu'il est mauvais dans ces choix, dans l'utilisation du ballon, le turque me déçoit bien plus que Gerson en tous cas.

18. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Exact.

On a eu du mal à repiquer dans l'axe, chose qu'on fait bien normalement. Le milieu lensois était imprenable.
    En fait, c'est une des seules équipes à avoir eu un milieu solide face à nous.

19. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Je critique Gerson, mais c'est vrai que c'est pas sa faute si on le recrute pour autant de M€. Honnêtement j'étais vraiment pas emballé par les vidéos ""promos"" Youtube. Alors même qu'elles sont censées montrer que les qualités.

Il faut bien croire que la Ligue 1 est un championnat difficile et exigeant. Il faut bien plus que des grigris pour s'en sortir...
    Under a un jeu stéréotypé mais lui, comme Thauvin, peut ramener des points.
    Mais c'est clair qu'il surnage pas l'équipe quand elle est en dent de scie.

20. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franck Haise en conf' : "J'avais besoin de joueurs frais dans les couloirs parce que leur défense à trois est parfois ouverte...".
    Cette défense à 3 qui laisse des espaces pas possibles sur les côtés c'est juste pas tenable, les lensois avaient tout compris :eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page