[OM 2 - 3 Lens] - 26/09/21 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 24 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que je suis content...
    Je dis qu'on peut marquer 5 buts dans le match avec un peu + de réussite et que lens avant le dernier quart d'heure n'a pas 3 occasions et que ce match on peut large le gagner, ça tourne sur pas grand chose.

Alors oui, ça fait 2 match ou on ne domine pas notre adversaire de la tête et des épaules.

Je me dis qu'on peut vite reprendre notre marche en avant en produisant ce jeu là. Bien sur qu'il y a plein de choses à peaufiner dans ce système, le 2e but notamment... relance de leca pères seul contre 2 pk le mec devant lui traine à se replacer, il sort et frankowski récupére la balle et plante ce but qu'il ne remettra pas de sa carrière...

Idem le 3e, saliba dort, said (sérieux c'est quoi ce joueur de merde) lui passe devant et sort cette tête...

J'ai revu le match en rentrant, ce match c'est clairement un jour sans, rien ne va dans ton sens. Ca arrive, j'espère qu'on se relancera à Lille

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dur le réveil à cette place de relégable. Je pense qu’avec un bon entraîneur français on jouerait facilement le titre.

Puis les joueurs, que dire… Pas un pour rattraper l’autre.
    C’est ça quand ton président est vraiment pas bon.

Franck68, Shamba, Dod'OM et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Malgré le bloc solide et bien organisé de Lens, on s'est quand même créé des occasions dans le jeu, avec entre autres la frappe d'Under sur la barre, la reprise de la tête de Dieng, ou la demi-volée de Gerson à bout portant. Il n'est donc pas nécessaire de tout jeter, mais simplement d'être plus efficaces devant le but, et d'être plus solides défensivement parce qu'on a fait trop d'erreurs.

Commençons par travailler nos points faibles, on verra en fin de saison si des joueurs doivent être dégagés.

Mars79, SolidusShake, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'aller au cirque ou au cinéma on a déjà tout ce qu'il faut ici avec des clowns et charlots dans ton genre...

Franck68, Massilia1313, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    que les autres sont nuls aussi ?

Et du coup perdre contre Lens ou ne pas battre Angers voir Bordeaux chez nous c'est vraiment bof nan ?

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a payé la première mi-temps mou du genou, avec des plots qui se faisaient des passes en arrière, certes les joueurs Lensois devaient faire le nécessaire pour nous gener, mais il n'avait aucun mouvement pour donner les solutions.

Il y avait moins d'intensité et mise sous pression sur l'adversaire , le peu qu'on faisait ca emmerder bien les joueurs Lensois.

Encore de la frustration ...

7. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux te reprendre contre Lille paris Nice ? C est pas avec le frileux Sampaoli qui joue les gros bras sur son ba'c que ça va aidé.

8. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Ne battre lens Ok mais ne pas perdre c t le minimum.... En ce qui concerne Bordeaux et anger c est la honte la

Napoli93 aime votre message.
  9. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Le gros faible c est Sampaoli et son coaching

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon manque toujours un DC, un AC, un vrai 6 et un arg...
    Sinon tout va bien pour une année de transition :)

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant il y a des équipes qui perdent des matchs en 4/4/2 et d'autres qui jouent avec 3 défenseurs qui gagnent , le problème de toutes les équipes ou leurs joueurs ne sont pas à 100 % pendant le match peu importe le systeme de jeu ( d'ailleurs les saisons précédente on les a tous goutés les systèmes de jeu ), c'était le cas contre Lens.

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Comme contre toutes les autres équipes... il s'est passé quoi sur la défaite de Lens à domicile contre Strasbourg ?

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  14. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:D:D:D

SolidusShake et Massilia1313 aiment cela.
  15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui au moins avec Garcia il prenait de bonne décision il me manque !!!

SolidusShake, Mout51 et Massilia1313 aiment votre message.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'ai attendu 30 mois avant de commencer à critiquer Mitroglou donc je vais pas critiquer Sampaoli à un quart du championnat. Le seul match qui m'a véritablement mis de travers, c'est le match contre Bordeaux. Le match d'hier montre simplement qu'il y a encore du boulot, et vu le nombre de nouveaux joueurs, c'est pas non plus une véritable surprise.

nicky3d, SolidusShake, Blacklagoon et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est un match raté , contre une bonne équipe , ce n'est pas grave .
    Si il y a un début de fatigue (fin de match compliqué) , avec les matchs qui vont s'enchainer jusqu'à noël , ça ne sera pas bon .
    On veut jouer le podium ? Il y a trop de concurrents qui jouent bien et qui nous feront mal .
    Le championnat va être dur .

18. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu un joli match, même si j’ai la haine de cette défaite. Et ça va rester encore pas mal de temps.
    J’ai la haine mais je n’ai pas honte de notre équipe d’hier soir.
    Les 2 équipes ont eu leurs temps forts, et Lens a été beaucoup plus réaliste
    On a eu les occasions pour en mettre plus, comme tous les matchs depuis le début de saison, ça va venir, la réussite ne va pas nous fuir tout le temps.
    Quelques joueurs un peu en dessous, un gros manque d’agressivite aussi, par rapport à d’habitude
    Un gardien, ben, que ca soit Steve ou Pau, pas vu le difference.
    Obligé de faire des exploits ( y’en a pas eu ce soir), tant notre jeu est à risque.
    Arbitrage , bof-, je suis partial, mais je ne trouve pas que l’on soit arbitré à la loyale depuis le début , depuis longtemps d’ailleurs, mais pas pour ça que l’on a perdu.
    Bon match des sup aussi, des 2 camps, bel hommage à Clément aussi, et ce « aux armes « entre nous et les lensois, que dire…… rien.
    RIP Clément.

Franck68 et Massilia1313 aiment cela.
  19. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli c'est le seul qui me rend ma verge tendue depuis longtemps, je vais pas le blâmer.
    Comme cela a été dis, on part de très loin avec les charrettes qu'on avait en tant que joueur.
    On a cependant un manque flagrant d'AC et il est évident que les yeux sont tournés sur celui qui a catalysé l'essentiel du budget mercato, à savoir Gerson.
    J'espère qu'il va réussir à s'adapter.

On y croit !

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Un coach accesoirement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page