[OM 2 - 3 Lens] - 26/09/21 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 24 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement le retour de Baup.

setonaikai, Mars79, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être parce qu'en fait il est pas nul mais n'est pas à la hauteur de TES attentes non ?? Regarde les matchs et ce à quoi il est utile et surtout utilisé avant de critiquer dans le vent. Je dis ça je dis rien hein

3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que son rôle c'est pas de faire des grigris, de débordé ou de faire des passes lasers (y a Guendouzi, Payet, Under, etc pour ça) lui pour l'instant de ce que j'en ai vu il sert surtout à faire remonter le bloque avec sa conservation et orienté le jeu

erwan21a aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui mais pour le moment globalement ,je l'échange avec strootman:D...on va lui laisser le temps comme le PSG avec Rai à l'époque ou il a mis 1 an avant de devenir le bon joueur qu'il était...
    j'espère quand même avant...

5. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, on prend trop de buts, c'est horrible :confused::confused::confused:
    Pour l'attaque, on rappelle AVB, Garcia et Germain pour avoir le moins d'attaque possible pour protéger la défense :cool:

6. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saliba doit souffler il était clairement moins bien hier.
    Mon équipe pour Galatasaray:

Mandanda
    Alvaro-Cc-Pères
    Lirola Gueye rongier Amavi

Under Dieng Payet

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois saliba et balerdi j ai de très gros doutes sur notre défense a 3 mais bon

8. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu en avais jusque là ?

pex5113 aime votre message.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a raté notre première mi temps mais on a réagit grace a Payet. A 2-2, match relancé et ont essayent de marquer. Malheuresment, comme toujours, on est pas tueur devant le but et Under+Dieng+Lirola ne marquent pas...
    Derrière Seko Fofana nous transperce le milieu a lui tout seul et Sotoca nous fait très très mal... Au milieu Guendouzi n'arrive pas a faire ce que fait Kamara et Gerson est spectateur = Lens nous fait mal en contre puis marque le 3 ème but avec beaucoup de réalisme ce que n'avons pas. Ils sont tueur et ca sonne comme fin de match pour nous. Derrière on perd tout les duels, tout les ballons...

Breff comme disait Payet, on a fait de bonne chose mais on a été mauvais et désorgasiné majoritairement :(
    Lens mérite la victoire et nous ont mérite la défaite.

Un 6 est indispensable dans cette équipe. Kamara est supérieur a Guendouzi en 6 et Guendouzi est supérieur a Kamara en 8. Faudra associer les 2 avev Rongier ou Lirola. Gueye en doublure de Kamara et Gerson en doublure de Guendouzi.

10. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

Moi un coach qui sort son seul attaquant et qui garde ses 3 def à domicile j'attend pas pour me faire un avis..... Chacun son choix

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'ils jouent trop avec le feu pour les relances mais défensivement j'ai beaucoup moins de crainte

arnaud60100 et sidharth aiment cela.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant c’est clairement le coach le moins frileux de l1. Suffit de nous regarder jouer pour le comprendre…

13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors la oui. C'est abusé le risque que prennent Balerdi et surtout Saliba... A chaque fois j'ai des frisson quand je vois nos def jouer avec Lopez ou mandanda. Lens a bien compris et ils ont préssé... Les autres savent desormais comment nous contrer...
    C'est bien le risque mais desfois c'est des risques insensé. Desfois un bon dégagement loin ne fait pas de mal.

Mars79 aime votre message.
  14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à Lens qui joue le titre, tout le monde l'avait vu venir, surtout après leur match nul contre la lanterne rouge stéphanoise et leur défaite contre l'ogre strasbourgeois. Je comprends qu'on ne puisse pas lutter face à pareille adversité...

Tous les prétextes sont bons pour ne pas parler des énormes manques de l'équipe de Sampaoli.

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mama Mia tu rentres dans le rang du topic mercato et du topic match en même temps. Quelle déception. :p

je sais pas si tu pensais réellement qu’on allait gagner nos 38 matchs ou pas.

arnaud60100 et Baka99 aiment cela.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ben quant même , je commençais à croire que j'étais dans une secte dans un trou perdu d'argentine....

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le risque que prenne Balerdi ou Saliba ? mais c'est une blague , c'est des consignes , ils ce passeraient bien de ce genre de conneries sachant que c'est eux qui sont ciblés s'il fond une erreur , pas le coach apparemment .
    Les passes dans nos 16 mètres ....consigne
    Les ailiers qui défendent pas ....consigne
    Rongier latéral droit......consigne.
    Luan pérez en 1v1 alors qu'il recule....consigne
    Etc....

Tu veux qu'ils se mettent le coach à dos.....vu le tempérament , vaut mieux pas....

Mais chuut THE SHOW MUST GO ON.....

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Chut on est relegable, le bateau coule.

Kirua59 aime votre message.
  20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Des doutes ?