[OM 0 - 0 Galatasaray] - 30/09/21 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai que la chance nous sourit pour les matchs à venir à commencer par Galasataray.:oops:

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur de beach soccer !:D:D

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pas de chichi ....on travail les bases et on insiste sur nos forces Le 352 de l an dernier
    Lirola et Henrique si fort en piston. !
    Under et Payet pour commencer puis entré de dieng milik pour finir
    Guendouzi kamara au repos......

..........................Mandanda............................
    ...........Alvaro....Caleta car......luan.............
    Lirola...rongier..gueye....gerson..... Henrique
    ......................under......Payet ....................

C est trop fort ça ! MTP !!!!!

rudy29 et romu59490 aiment cela.
  4. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Dernièrement je trouve que Under et Konrad brillent beaucoup moins, mais je trouve également que l'on tente beaucoup moins de transversales qui leur permettaient de se retrouver en un contre un, et avec leur qualité physique et technique, de faire la différence. Aujourd'hui, avec un jeu moins rapide sur la largeur ils se retrouvent à lutter contre 2 voire 3 défenseurs, et par conséquent il n'ont plus leur efficacité qui faisait notre bonheur dans les premiers matches.
    Après ces transversales, c'est beaucoup Payet qui les réalisait.

RPJ aime votre message.
  5. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue de plus en plus contre des bloc bas , normal que nos ailiers galèrent à faire des différences.
    En plus on a aucun point de fixation devant, d'où l'importance du retour de Milik.

mir59 et RPJ aiment cela.
  6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais normalement, avec les qualités d'élimination de Konrad et d'Under, + le génie de Payet, on devrait quand même être, justement, plus armés pour faire la différence contre des blocs bas que par le passé. Le problème des blocs bas que l'on joue, selon moi, il est plus (pour nous) défensif qu'offensif, parce que les adversaires cherchent à nous transpercer par du jeu vers l'avant.

Milik, je ne le mettrais pas titulaire perso. D'abord parce qu'il risque d'y avoir de l'impact en début de partie, et surtout parce que ça engendrerait un changement de position de certains joueurs (Payet ? Gerson ?). Autant partir sur ce qu'on sait faire depuis le début de la saison et profiter de la fraîcheur de Milik (et de sa justesse) en cours de match que de tout changer pour un joueur qui revient juste et qui engendrerait un changement de repères qu'on n'a pas eu forcément le temps de travailler (il a repris l'entraînement collectif quand ?).

J'adore Milik et j'espère qu'il va éviter les pépins physiques, mais il ne faut pas oublier qu'il revient d'une longue blessure, et que même s'il revient en pleine bourre, il aura forcément un contre-coup dans quelques semaines.

7. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puisque t'as déjà vu le match :eek:, tu peux nous donner le résultat ? :p Comme ça nous on le regardera tranquilou :)

8. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prépare le compteur but... Il va y en avoir un bon nombre.
    4-3 o_O

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas si simple que ça , c'était par ailleurs la tactique de Rennes de bloquer les côtés avec un bon vieux 4-4-2 bien défensif , et de placer des attaques rapide en contre, mais il n'ont pas eu la qualité technique nécessaire pour le faire. Monaco avec Martins et Caio Henrique a également essayé de nous prendre sur les côtés mais pareil sans succès

Lens a eu la qualité technique et physique suffisante pour nous poser des problèmes , mais en L1 pas tout le monde sera le faire, et surtout je pense qu'on a suffisamment d'arme pour arriver nous aussi à déjouer ce type de tactique

De notre côté aussi on sait faire mal, bien que souvent maladroit (c'est peut la encore le plus gros problème) , on arrive souvent a envoyer des joueurs en profondeur quand l'équipe se livre un peu trop , et pour le moment il nous faut 4-5 occasions pour marquer c'est énorme

Cyro77 et Ashura aiment cela.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh toi ta gueule. :cool:

m19joker aime votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Surtout le @battler 13 il nous les brisait avec son Gerson, tous les 5 mn il nous faisait un point mercato sur l’arrivée ou la non arrivée de Gerson avec des pics de dépressifs :cool:

m19joker, setonaikai et Massilia1313 aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Exactement mec, excellente analyse ...
    Et j ai aussi vu bcp d appel en profondeur dimanche soir , dans le vide , sans qu aucun def ou mil ne tente la passe ...

On joue moins couillu ces derniers temps !
    Alors qu en pleine été nous étions tellement fou fou que c était un feu d artifice de passes illisible pour nos adversaires .

m19joker aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    m19joker et pomper aiment cela.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ou au parc pour changer

A Troyes on jouera à domicile ;)

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  17. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Contrôler vous jeune massilia:D:D

Massilia1313 aime votre message.
  18. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera à huit clos il me semble non ?

pomper aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    À huit clos…

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est ce que je me suis dit après l’avoir écrit ;)

@Massilia1313 à huis clos banane donc on ira pas caguer chez aulas :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page