[OM 0 - 0 Galatasaray] - 30/09/21 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gui13000

Gui13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas eu tant d'occasions franches que ça à Moscou. Il faut surtout arrêter de tourner autour de la défense, je vais à gauche, je reviens en arrière, je vais à droite, je reviens en arrière, et ainsi de suite.

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mouais je sais pas à part Ikoné c'est pas des titulaires en puissance. Yacizi est souvent sur le banc depuis le début de saison....

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est vrai mais beaucoup de situations dangereuses à priori avec le retour de Milik on devrait être plus efficace dans la surface je l'espère.:rolleyes:

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que j'ai voulu dire également !!
    Lens cadre 3 fois ça donne3 buts, bordeaux pareil 2 frappes 2 buts, Moscou encore pire 1 tir 1 but.
    Il faudrait qu'on demande à nos gardiens de but qu'il n'est pas interdit de faire des arrêts,je pense que Sampaoli est d'accord avec moi.:D

m19joker aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerais que lille prenne 1 point pour les points UFA mais normalement il y a péno et rouge ....le tacle sauté non contrôlé DSL il peut lui casser la jambe ....et en plus même si il touche le ballon , normalement il peut le récupérer si il tombe pas....

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il fallait prendre le goal de lille...

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça pour un joueur de beach soccer, mais ou avais je donc la tête !:D
    Jeudi il mettra son maillot de bain et nous fera ses petites foulées sur le sabl... je veux dire la pelouse! :D

PS : C'est du teasing , comme vous j'espère qu'il va se révéler, et le plus vite sera le mieux !;)

Dernière édition: 29 Septembre 2021
  9. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pire c'est le topic de OM-Lens a disparu. Je ne le vois plus. Si demain à mon retour de stade, l'OM perd contre Galatasaray, je parie que le topic aura disparu lol

Los-BandiDoS aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il est toujours là le topic OM Lens.

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez , demain , un bon 4-2-3-1 et on en parle plus , je serais plus fâché avec le coach s'il fait ça , je le pardonne , alors faut pas qu'il me déçoive et nous fait encore jouer comme des mongoliens , le football champagne périmé y'en a marre !

S'il met lirola-saliba-alvaro-perez derrière et laisse pau lopez , je lui laisse une chance .
    et comme ça guendouzi et rongier pourront faire ce qu'ils ont appris récupérer des ballons , under et fuente pourront faire ce qu'ils savent faire prendre la défense de vitesse , payet pourra montrer qu'il est meilleur que neymar et quant milik rentrera , il verra qu'il est pas dans une équipe complétement déséquilibré .

Ce serait cool qu'on gagne un match en coupe d'europe un jour non....

12. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    JOUR DE MATCH !

ChipLeader et Los-BandiDoS aiment cela.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrrrrrrr

Franck68 aime votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Champion du monde le porcelet !!!! :D:rolleyes:

marcassin0113, Massilia1313 et saruman aiment votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, jour de match, perso je suis pour jouer cette compétition en mettant les non titulaires, Mandanda, Konrad,DCC, etc... (Pas Amavi faut pas abuser non plus, autant que je sois arrière gauche sinon)

Dernière édition: 30 Septembre 2021
  16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Moi j arrete, à chaque fois soit on perd soit on fait match nul, donc je me tais :D

ChipLeader et setonaikai aiment cela.
  17. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va être chaud en Ganay ce soir, attention au coups de ceintures

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'ai volontairement détourné ta proposition qui nous a tous fait bien rigoler...:D:D:D

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    en fait luan peres , personne ne sait ce qu'il vaut en tant qu'arrière gauche pur.....je ne l'ai encore jamais vu faire un centre (même si ce n'est pas son rôle premier) , à voir par rapport à amavi si sampaoli tente une défense à 4 , mais ça m'étonnerait.

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un tout autre résultat qu'une victoire ce soir compromettrait nos chances de qualifications et risquerait d'installer le doute dans notre groupe. Mais j'ai confiance en notre équipe pour montrer que Lens - qui fera chier bien d'autres équipes - était un accident.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page