[OM 0 - 0 Galatasaray] - 30/09/21 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien revoir Steve dans les goals, c'est l'occasion d'instaurer la vraie concurrence.
    S'il revient à son niveau, ce serait top.

Sinon, j'espère qu'on va les poutrer. Mettre la pression au LOSC, qui est dans une mauvaise passe, pour ce week-end, c'est important aussi.

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Tendance et Compo probable

Marseille : Mandanda - Caleta-Car, Balerdi, Peres - Rongier, Gueye - Ünder, Guendouzi, Payet, De la Fuente - Milik.

Galatasaray : Muslera - Yedlin, Nelsson, Marcao, Van Aanholt - Cicaldau, Kutlu - Kilinc, Morutan, Aktürkoglu - Diagne...

En Turquie ils disent qu'ils ont actuellement une des plus faibles équipe de Galatasaray depuis ces 10 / 15 dernière année ...

3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C est le match de mandanda ... soit il fait de la merde et on le revoit plus, soit il fait un match exceptionnel et sa non présence dans les cages les prochains matchs sera difficile à justifier pour sampaoli

4. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer le jour de match.

Tapie_Addict aime votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après cette défaite face à Lens on va voir si cette équipe a du caractère.
    Une victoire avec la manière 2 ou 3 zéro, ce serait parfait. :)

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si seulement. ...:(

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien cette équipe :

------------------------------------MANDANDA------------------------------------
    -----------BALERDI-------------CALETACAR-------------PERES---------------
    -----------------------RONGIER---------------KAMARA--------------------------
    -----LIROLA---------------------------------------------------GUENDOUZI-----
    ---UNDER---------------------------------------------------------------DIENG---
    ---------------------------------------PAYET-----------------------------------------

------------------------------------MANDANDA------------------------------------
    ---LIROLA------------BALERDI---------------CALETACAR---------PERES---
    -------------------------------------KAMARA----------------------------------------
    --------------------RONGIER--------------------GUENDOUZI--------------------
    ---UNDER-----------------------------------------------------------------DIENG---
    ---------------------------------------PAYET-----------------------------------------

Avec les entrés de Milik, Konrad, Gueye et Gerson en fonction du score.

setonaikai aime votre message.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik je le vois pas titulaire, ca serait risqué si c'est le cas. après on n'en sait rien, peux etre qu'il est totalement apte mais sera certainement en manque de rythme

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal serait une attaque Dieng-Milik-Under-Payet... Mais il se peut que Konrad remplace Dieng, Harit remplace Payet.

10. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une victoire s'impose pour éviter un mauvais cycle et donnait du grain à moudre à ceux qui attendant que ça.

12. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le caractère, les joueurs l'ont, même contre Lens ils l'ont démontré, mais c'est la machine qui ne tournait pas rond. Je me répète, même en faisant un match dégueu, si on met le tiers de nos occaz :mad:, on gagne haut la main.

Blacklagoon aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois une belle victoire ce soir, et j'espère également, que tout va bien se passer en tribune.

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un commencement de réussite , il y d'autre club qui en profite bien ...

15. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent le 1.1 à plein nez

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Est-il bien moins rapide et technique que Saliba ? J'en doute.
    Que nous voulions le vendre, presque à tout prix, en janvier et que Sampaoli préfèrerait un profil différent pour le remplacer, soit. Mais en attendant, tant qu'il n'est pas vendu, il est à disposition de Sampaoli. Il l'a déjà utilisé (match tout à fait correct au passage malgré la présence d'amavi). Pour moi, il n'y a aucune raison de ne pas continuer, surtout vu l'enchainement des matchs et l'état de forme de saliba et amavi.

Massilia1313 aime votre message.
  17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    T es fou toi
    Ça pue ton truc là !

Victoire net et sans bavure

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra ménager Milik lui donner un plan de jeu progressif , et surtout des collègues de jeu à la hauteur pendant les matchs, pour ne pas l'inciter à le mettre un surrégime, il risquerait d'en faire trop avec risque de se reblesser....

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On sait combien de supporters sont attendus ce soir ?

20. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    45 000 d’après LaProvence, dont 3400 places pour les turcs (on devrait être pas loin des 50 000)

Ric 88 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page