Finitaaaaaaaaa !!!!! GRANDISSIMA Juve !!!!!! GRANDISSIMO Chiesaaaaaaa !!!! GRANDISSIMO Allegriiiiiii !!!!!! Fino alla fine! FORZA JUVEEEEEEEEE !!!!!
- Victoire du Zenit - Victoire de la Juve - Défaite de Lille - Nul de Wolfsbourg Si Bâle gagne demain à domicile, 100 euro dans la poche
J'avoue, je n'ai pu voir que le dernier quart d'heure donc je ne peux pas juger. Mais au vu des stats, c'est effrayant. 27% de possession, un tir, un corner, deux centres... Il va peut-être falloir être un peu plus ambitieux pour aller loin dans cette compétition.
1ere MT, on peut en mettre 2 ou 3. Fin de match immonde mais face aux champions d'Europe, avec un tel début de saison en série A, on s'en contentera. Maintenant place au derby della Molle. On gagne parce que Torino è bianconera et derrière on passe une trève internationale plus calme. Déjà là, 3 victoires de suite toutes compétitions confondues, 5 matchs sans défaite, on savoure! Encore une fois, vu le début de saison, on se contente des victoires moches pour pas sombrer complètement. Le jeu viendra. Surtout qu'après la trève, 4 grosses affiches: Roma, Zenit, Inter et Sassuolo. Tout ça en 10 jours...
Le Bayern Liverpool et QSG sont les 3 qui prennent les devant en ce début de saison dans leur championnat comme en ligue des champions.
Y'a eu un raté dans mon com, je parlais de suarez qui est parti pour quasi rien, entre lui et luuk de Jong, ya pas photo. Ils ont bien vendu Neymar certes mais ont dilapidé l'argent pour des grosses erreurs de casting et qui ont indirectement fait partir Messi (si ils avaient mieux maîtriser la masse salariale, Messi serait sûrement resté)
10e pleins de paris dont Usyk et MU il me manque Blachowicz à l'ufc 640e en espérant ne pas avoir une grosse surprise
Oui mais je suis certain qu ils seront là en février pour les 8e. Et en bonne forme. Du côté de Barcelone par contre, c est la panique. La league europa se profile à grand pas.... Ah non même pas sûr
Par contre apparemment au rayon des mauvaises nouvelles, Bonucci et de Ligt n'auraient rien dormi de la nuit... Gros problèmes de digestion après avoir bouffé Lukaku pendant 90min
J'avoue, je fais mon pisse-froid. En réalité, je vois qu'à part la fois où Lukaku se retourne devant Bonucci pour tirer au-dessus à la 83e et la tête non-cadrée de Kravetz à la 95e, Chelsea n'a eu aucune occasion. C'était pas gagné sans Dybala et Morata. Barcelone est encore loin du niveau du Sheriff Tiraspol mais ça viendra peut-être !
J'avoue que sur ces 2 occasions, y a une petite goutte de pipi qui a failli sortir de mon côté. Surtout sur la frappe de Lukaku parce que sur le moment je me suis dit "oh putain le con, il s'est fait manger pendant tout le match, il va gagner un duel, il va marquer". La tête m'a fait flipper un peu aussi mais moins, déjà. Et comme tu dis, je craignais vraiment les absences de Dybala et Morata. Et quand j'ai vu qu'Allegri alignait Chiesa et Bernardeschi en pointe, je me suis dit il est devenu fou. Et au final, ils s'en sont vraiment bien sortis tous les deux, y compris Bernardeschi qui fait globalement un très bon match. Samedi c'est le derby donc ça peut être encore fou comme match. Il faudra encore se contenter de gagner je pense. Mais si on gagne ce match, sincèrement, je pense qu'on pourra dire que la saison est enfin lancée. Et comme je disais hier, on pourra préparer un peu mieux cet enchainement de 4 matchs très difficiles en 10 jours à la reprise.
Ah, tu pisses par le côté, toi ? Moi ça sort par le chibre. Il y a un petit trou prévu à cet effet. Bernardeschi, c'est la saison ou jamais pour lui. Il peut faire quelque chose de grand. Il y a de la place pour qu'il soit plus décisif.
L'Euro a fait un bien fou à Bernardeschi au niveau du moral. La saison avec Pirlo a été très difficile, ils s'entendaient pas du tout. Mancini l'a bien relancé et les rapports avec Allegri semblent bien meilleurs. Il n'a que 27 ans, ça peut être encore un très bon joueur.
Faut juste qu’il soit aussi bon qu’en sélection. S’il peut le faire avec la squadra azzura il peut le faire avec la Juve.