1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Finitaaaaaaaaa !!!!!
    GRANDISSIMA Juve !!!!!!
    GRANDISSIMO Chiesaaaaaaa !!!!
    GRANDISSIMO Allegriiiiiii !!!!!!

    Fino alla fine! FORZA JUVEEEEEEEEE !!!!!
     
    Massilia1313 aime votre message.
  3. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Victoire de la Juve et Benfica que demander de plus ?
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    - Victoire du Zenit
    - Victoire de la Juve
    - Défaite de Lille
    - Nul de Wolfsbourg

    Si Bâle gagne demain à domicile, 100 euro dans la poche :D
     
  5. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue, je n'ai pu voir que le dernier quart d'heure donc je ne peux pas juger. Mais au vu des stats, c'est effrayant. 27% de possession, un tir, un corner, deux centres... Il va peut-être falloir être un peu plus ambitieux pour aller loin dans cette compétition.
     
    Seb' aime votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1ere MT, on peut en mettre 2 ou 3.
    Fin de match immonde mais face aux champions d'Europe, avec un tel début de saison en série A, on s'en contentera.

    Maintenant place au derby della Molle. On gagne parce que Torino è bianconera et derrière on passe une trève internationale plus calme.

    Déjà là, 3 victoires de suite toutes compétitions confondues, 5 matchs sans défaite, on savoure! Encore une fois, vu le début de saison, on se contente des victoires moches pour pas sombrer complètement. Le jeu viendra.

    Surtout qu'après la trève, 4 grosses affiches:
    Roma, Zenit, Inter et Sassuolo. Tout ça en 10 jours...
     
    Dernière édition: 29 Septembre 2021
    Massilia1313 aime votre message.
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern Liverpool et QSG sont les 3 qui prennent les devant en ce début de saison dans leur championnat comme en ligue des champions.
     
  8. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a eu un raté dans mon com, je parlais de suarez qui est parti pour quasi rien, entre lui et luuk de Jong, ya pas photo. Ils ont bien vendu Neymar certes mais ont dilapidé l'argent pour des grosses erreurs de casting et qui ont indirectement fait partir Messi (si ils avaient mieux maîtriser la masse salariale, Messi serait sûrement resté)
     
  9. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    10e pleins de paris dont Usyk et MU il me manque Blachowicz à l'ufc 640e en espérant ne pas avoir une grosse surprise :D:D
     
    Seb' et Millwall_Bushwackers aiment cela.
  10. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je suis certain qu ils seront là en février pour les 8e. Et en bonne forme. Du côté de Barcelone par contre, c est la panique. La league europa se profile à grand pas.... Ah non même pas sûr :D
     
    Assenzio aime votre message.
  11. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ha oui plus clair comme ça :)
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre apparemment au rayon des mauvaises nouvelles, Bonucci et de Ligt n'auraient rien dormi de la nuit...
    Gros problèmes de digestion après avoir bouffé Lukaku pendant 90min :cool:
     
    sentenza_be aime votre message.
  13. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    90mn, trop court pour être bien mariné, la chair est trop épaisse...
     
    Seb' aime votre message.
  14. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue, je fais mon pisse-froid. En réalité, je vois qu'à part la fois où Lukaku se retourne devant Bonucci pour tirer au-dessus à la 83e et la tête non-cadrée de Kravetz à la 95e, Chelsea n'a eu aucune occasion. C'était pas gagné sans Dybala et Morata.

    Barcelone est encore loin du niveau du Sheriff Tiraspol mais ça viendra peut-être !
     
    sentenza_be aime votre message.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que sur ces 2 occasions, y a une petite goutte de pipi qui a failli sortir de mon côté. Surtout sur la frappe de Lukaku parce que sur le moment je me suis dit "oh putain le con, il s'est fait manger pendant tout le match, il va gagner un duel, il va marquer". La tête m'a fait flipper un peu aussi mais moins, déjà.

    Et comme tu dis, je craignais vraiment les absences de Dybala et Morata. Et quand j'ai vu qu'Allegri alignait Chiesa et Bernardeschi en pointe, je me suis dit il est devenu fou. Et au final, ils s'en sont vraiment bien sortis tous les deux, y compris Bernardeschi qui fait globalement un très bon match.

    Samedi c'est le derby donc ça peut être encore fou comme match. Il faudra encore se contenter de gagner je pense. Mais si on gagne ce match, sincèrement, je pense qu'on pourra dire que la saison est enfin lancée. Et comme je disais hier, on pourra préparer un peu mieux cet enchainement de 4 matchs très difficiles en 10 jours à la reprise.
     
    Assenzio aime votre message.
  16. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Ah, tu pisses par le côté, toi ? Moi ça sort par le chibre. Il y a un petit trou prévu à cet effet.

    Bernardeschi, c'est la saison ou jamais pour lui. Il peut faire quelque chose de grand. Il y a de la place pour qu'il soit plus décisif.
     
    Ernesto, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Euro a fait un bien fou à Bernardeschi au niveau du moral. La saison avec Pirlo a été très difficile, ils s'entendaient pas du tout.
    Mancini l'a bien relancé et les rapports avec Allegri semblent bien meilleurs. Il n'a que 27 ans, ça peut être encore un très bon joueur.
     
    sentenza_be, Ernesto, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Faut juste qu’il soit aussi bon qu’en sélection. S’il peut le faire avec la squadra azzura il peut le faire avec la Juve.
     
    Ernesto et Seb' aiment cela.
  19. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Putain tu avais pourtant bien commencé :mad:
    upload_2021-9-30_14-4-2.jpeg :p
     
    Assenzio et Seb' aiment cela.
  20. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trop de muscles. Faut du gras aussi. Tant pour le goût que pour les muqueuses digestives
     
    setonaikai aime votre message.

Partager cette page