[OM 0 - 0 Galatasaray] - 30/09/21 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non une première période gâchée par des choix de compo

2. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4-2-3-1 ok pourquoi pas mais pas Luan en latéral gauche svp axe gauche oui parfait et il couvrira Jordan le tête en l'air il nous faut des joueurs qui percutent sur les couloirs

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J avais dis à l aller ça doit être plier quasiment, on en avaient largement les moyen... et la on se met tout seul en difficulté pour finir 1er faudra faire une victoire un nul contre la lazio et en espérant que Galatasaray ne fasse pas 6 pts contre Moscou.

4. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien si c est ça, ça veut dire que nos joueurs sont trop immatures pour jouer à haut niveau. Point.

5. LausanneFansOm

LausanneFansOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai bien peur que cette saison parte en feu de paille j’espère me tromper

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les occasions ont les a ca rentre pas , d'autre d'autres équipes se procurent peu d'occasions ils arrivent à mettre au fond , c'est une déficience de réussite , les vautours rodent pour espérer ca implose de l'intérieur les mêmes qui attendent aussi que Pau Lopez se plante pour que Mandanda revient comme titulaire.

En meme temps ceux qui crache sur le systeme de jeu se sont ceux qui faisait de meme sous Marcelo Bielsa ca m'étonne pas de tout.

Total confiance à cette équipe et de Sampaoli , j'ai juste la rage de voir ce manque de réalisme et de chatte devant les buts adverses.

7. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ici il y a des tueurs c est pas grave quand ça va revenir ça va fermer des bouches

m19joker et Blacklagoon aiment cela.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, la première place va être compliquée pour nous mais pas impossible.....la seconde dépendra de notre double confrontation avec la Lazio....faut absolument fair au moins 4 points contre eux.....sinon c'est direction Europa Conférence League

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ya peno on gagne :p:D

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j’ai trouvé notre prestation contre une division 5 européenne ultra insipide !
    Offensivement on était à la rue totale!
    Le seul joueur dangereux est sorti à la 60 eme alors que depuis son replacement dans l’axe il embêtait La Défense turque !
    Franchement notre presta était degueulasse !
    Déjà vite qu’on remette Kamara dans le milieu parce que gueye c’est encore bien léger !
    Lirola avec Under ça marche pas du tout .
    Konrad est catastrophique depuis sa grande perf contre monptellier même luis Henrique mérite plus de jouer que lui !
    Harit a fait que croqué la balle aujourd’hui !
    Pfff je suis degouté ,et alvaro m’a pas rassuré du tout à l’arrière même contre des peintres ...

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match très moyen où on rate 2/3 occasions, on est un peu mieux mais pas suffisamment pour ne pas faire nul. Moins frustrant que face à Moscou où on les avait vraiment maltraité. Ce soit, Galatasaray nous contre bien avec un peu les mêmes recettes que Lens avec du pressing mais en touchant moins les cotés sur les phases de transitions.
    Il faut qu'on puisse proposer deux systèmes dont un à 4 derrière parce qu'on va devenir trop lisible sans ça.

Pour les joueurs :

Lopez 5/10, pas grand chose à faire. Un arrêt pas très orthodoxe, quelques relances ratées mais match moyen. Ca reste une clean sheet donc dur de ne pas mettre la moyenne.
    Lirola 4/10, très en deçà ce soir
    Perez 4/10, a moins joué vers l'avant que d'habitude et n'a pas apporté le surnombre.
    Alvaro 4/10 -2 pour son carton débile.
    Saliba 6/10, encore un match très solide. Dommage pour sa tête (et surtout qu'il n'y ait pas d'OA.... un futur monstre!)
    Gueye 3/10, une technique frustre, des pertes de balles, pas de jeu vers l'avant, lent. Inutile
    Guendouzi 6/10, beaucoup d'activité. Encore un bon match
    Payet 4/10, pas terrible ce soir. Comme très souvent avec lui, on le sait dès la 1° minute!
    Under 6/10, il a proposé et a beaucoup essayé. Il a encore pas mal de déchet
    Harit 2/10, très faible ce soir à part une action en 1° où son double contact est contré. Insuffisant, à mon avis une des raisons du mauvais résultat de ce soir.
    Dieng 5/10, de l'activité. En retard sur une action qui méritait mieux

Rentrée moyenne de Milik et plus intéressante de Kdlf.

12. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils crient mais on a perdu non alors il n y a pas le feu au lac

13. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas vraiment 150 occasions, mais c'est vrai que notre système fait que les adversaires jouent à 10 derrière.

14. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saliba m'a bien gonflé ce soir...mauvais et bête...mais bon, ils ont tous été bidons...

Certains choix du coach me laissent toujours dubitatifs...pourquoi un 9 sur l'aile pour mettre un 10 en 9 ?!?

Et la cerise sur le gâteau, les commentaires de Carayon...

soirée de merde !

15. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé de te dire que tu te contredis tout seul.
    Si B, alors on a raison de A. C'est sa responsabilité de faire que son équipe ne soit pas archi prévisible. C'est sa responsabilité si le jeu de l'OM est aussi brouillon qu'un cahier d'élève de 4ème cuté près du radiateur.
    Sampaoli est à la ramasse, c'est un fait. Bcp disaient que ce système fou fou et déséquilibré ne fonctionnerait pas sur le long terme. Bingo, ils avaient raison.

16. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ici, c'est soit on a un coach horrible, soit on a une équipe de folie avec 0 chatte.
    Un peu de nuance sérieux.

La 2nde mi-temps a été plus intéressante. Gueye et Saliba se sont repris déjà.
    Avec une vraie pointe, on a pesé sur leur défense.
    Maintenant, on a pas 10 000 ocassions non plus. Une tête de Saliba sur la barre mais vu l'angle, difficile de la mettre dedans. Et le tir d'under dans la surface. A part ça, j'ai rien vu d'autre.
    Avec le retour de Milik, ce serait bien de stabiliser un peu le 11 de départ, quitte à faire ensuite des changements très tôt dans le match.
    Des fois, je trouve que c'est un peu carnaval cette équipe.

17. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus un hasard, on n'a plus l'ADN coupe d'Europe qui collait tant à l'OM dans le passé. On ne gagne plus un match, on n'a pas marqué le moindre but dans le jeu dans une joute européenne depuis... euh... depuis... ???

18. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calmez vous les gars quand même, je lis qu'en face ça vaut rien, ouais ils ont quand même tapé la Lazio lors de la premiere journée et ils ont bien des joueurs qui aurait leur place dans une équipe de haut de tableau de L1, ils n'ont pas eu une occasion ou presque

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pas assez de mouvement, pas assez de profondeur.

Les défenseurs mettent une plombent pour relancer, ça tâtonne trop.

Pas assez de prise de risque, dès qu’on tombe sur une équipe qui bétonne on est sans idée.

anonymous_08122021 aime votre message.
  20. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien de tir cadré côté turque ?? 1 seul autant ...

Après voilà Dieng doit jouer en 9 c’est acté , en doublure de Milik

Payet fait des courses à la 90 eme ça prouve qu’il est en forme

Harit doit être plus juste dans le dernier geste

under doit mettre le but de la semaine

saliba en patron de La Défense

Y’a des motifs de satisfaction mais faut continuer à bosser , comme le dit gueye à l’instant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page